|
| | peut être une rencontre que Lune va apréciais ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Dim 22 Jan - 13:49 | |
| Lune répondit aussitôt en léchant le museaux de son bien aimé : - Moi aussi Seth ... Elle hésitait a parler a Seth de son rêve étrange . Elle ne voulait pas l'embrouiller avec ses affaires et ses problèmes de famille . Mais aprèsant ,Seth faisait partie de sa famille . C'était son amant , et elle ne devait rien lui cachait ,alors elle dit : - Seth ,j'ai fait un rêve étrange ,j'ai vu mes parents que je détèste ,et il mon dit : " Retrouve nous là ou tous et blanc et que la mort raigne ,, rejoint nous . " Je ne l'ai aime pas ,c'est vrai , mais je ne sais pas pourquoin,j'ai envie d'y aller . |
|  | | Keva Grande reine suprême d'Instinct.
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Dim 22 Jan - 16:39 | |
| (Moon ton nmobre de ligne... ) |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Lun 23 Jan - 11:47 | |
| |
|  | | Antarès Ami(e) d'Instinct

Messages: 991 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Mer 25 Jan - 20:59 | |
| (Était correct ses lignes)
Seth écouta attentivement Lune, elle semblait si sérieuse de ce quelle disait. Il hocha la tête, il pencha la tête, pourquoi revenir, mais revenir où aussi, il ne savait pas où Lune vivait. Et drôle de phrase, que la mort règne, sa lui donnait un frisson dans le dos:
-D'accord ma chérie, nous allons aller où que tu veux mais pas tout de suite...je veux profiter de notre jeunesse et non enquêter sur le pourquoi tu veux qu'on y aille là bas...d'accord?
Il lui donna une léchouille, c'était vrai, il voulait vraiment l'aider mais il voulait que tout les deux, ils profitent de toute leur jeunesse, le mieux qu'ils le peuvent. |

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Jeu 26 Jan - 12:15 | |
| Lune sourit a Seth et dit : - Oui ,je veux bien . Elle entendu soudain un pas dans l'herbe . Elle comenca a grognait et se mit sur ses gardes . Soudain ,un loup sortit des fourrées . Lune se leva et grogna férocement . Mais ,pourtant ,le loup n'avait pas du tout l'ai méchant ,il était noir foncé ,son pelage était propre ,mais pourtant ,il ne sentait aucune meute . C'est alors que Lune fronca le nez et dit : - Qui es tu ?!
Morio marchait doucement ,mais ,pourtant ,il n'était pas bléssé ,ni triste ,non ,il n'était rien de tous cela ,il était heureux ,dans sa petite vie simple et heureuse avec sa belle Nyra . En plus ,il venait de rencontrer sa soeur !Azara !Soudain ,il apparut devant une louve blanche-rose et un loup . Il s'approcha ,mais la louve avait l'air très féroce . Alors Morio s'arréta ,mais ne recula pas . Alors elle lui demanda qui il était . Il dit : - Je suis Morio ,solitaire . Et vous ? |

| Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Sam 28 Jan - 0:45 | |
| Seth était toujours sur Lune, il sourit tellement qu'il pensait que ses joues aller être étiré, pour qu'il sourit de plus en plus grand. Il colla son museau contre celle de son amoureuse, tellement magnifique, même plus que la lune elle même ou plus que les étoiles très brillantes. Il regarde le visage de Lune, une louve tellement splendide, rayonnante, bon tout les loups auraient pensé à ça mais lui, il s'en fichait pas mal. Tout les moments passé avec elle, était tout unique, la première rencontre, toujours il s'en rappellera, jusqu'à sa mort. Tout à coup, il sentit quelqu'un venir vers eux, même Lune l'avait sentie, il ce leva, aux côtés d'elle, il voulait la protéger. Mais, c'était un loup qui semblait pas vouloir avoir de problème, il calma Lune avec un "Ça va et c'est peut-être un ami". Ensuite, le loup ce présenta et il fit de même:
-Moi, je me nomme Seth, meute de L'est.
Mais, il restait sur ses gardes, au cas où si il essayait de trouver un plan pour les attaquer par le dos. |

| Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Sam 28 Jan - 3:13 | |
| Lune vut que Seth s'était présenté ,cela voulait dire qu'il savait ce qu'il faisait ,alors elle fit de m^me : - Je suis Lune ,louve solitaire ,mais bientôt de l'Est . Elle jeta un coup d'oeil a Seth et sourit ,et oui ,ils pourraient bientôt vivre ensemble pour toujours !Elle resta sur ses garde quand elle se retourna vers Morio . Elle dit alors : - Que fait tu ici ?
Morio regarda les deux loups ,apparament , la louve allait rejoindre la meute de l'Est . Et le loup ,y était déjà . Morio répondit a la question de la louve : - Nous sommes bien sur un territoire neutre . Alors je me balade ,et vous ? |

| Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Sam 28 Jan - 19:28 | |
| Seth écouta Morio, c'est vrai qu'on était dans une terre libre, où tout le monde pouvait aller où il le veut. Il sourit à Lune, il ce colla contre lui et ce toucha son museau contre la sienne, mais ils étaient pas seul, c'était quand même dommage.
-Oui, tu as raison mais il ne faut quand même pas déranger les couples de loups occuper
Il sourit à Lune, puis reporte son attention sur Morio, il ne semblait pas si agressif que ça, mais vaut mieux de méfier des apparences. Il était toujours assit, devant lui, tout à coup qu'il vaudrait les attaquer, il serait prêt à protéger Lune. |

| Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Dim 29 Jan - 7:27 | |
| Lune regarda Seth et dit ,après lui : - C'est intime . Elle se colla contre Seth et rougit ,sa truffe colait contre celle de son bien aimé ,Seth . Elle se retourna vers le loup et attendit sa réponse .
Morio regarda les deux loups ,ont auraient dit Nyra et lui . Alors ,il dit d'un ton fière : - Je ne vais point vous dérangez longtemps . Aurevoir . Et il partit . OUT MORIO |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: peut être une rencontre que Lune va apréciais ... Sam 25 Fév - 17:28 | |
| (Ça traine... Archives si aucunes réponses...) |
|  | | | | peut être une rencontre que Lune va apréciais ... | |
|