|
| | tout droit sorti d'un compte de fée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 13:40 | |
| Celtick se balladait le long du ruisseau qui menait à une cascade . Il adore les cascades , se sont des lieux magiques , pleins de mystéres et de légendes . Sous cette magnifique journée d'été , le jeune loup décida donc de s'allonger au bord de l'eau et de se laisser rêver par le bruit des gouttes . Une cascade digne des plus belles légendes , cette eau pure , cette fraicheur , ce lieu est tout simplement magique . Celtick est complétement transporté par ce lieu , mais cette tranquillité va vite s'achever ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 15:34 | |
| Najka , comme a son habitude marchait lentement sous le soleil . La chaleur empourprait chaqune de ses bouffées d'oxygène . La blanche commencait a se fatiguer et elle apercut non loin une cascade . La jeune louve s'approcha puis s'arreta et renifla . Une odeur inconnu a son inssu était présente . La louve regarda autour mais pacifiste et fatigué s'approcha comme si de rien n'était au bord de la cascade . L'eau était d'un tuquoise presque délirant ! Najka lappa l'eau qui si douce , eclaboussa son doux pelage blanc . Elle recula de quelques pas , puis s'assit . Elle sentit la fraicheur de la cascade , et le bruit des gouttes qui l'apaisait . Méfiante elle ferma les yeux mais ne s'endormi pas . Puis elle attendit ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 15:44 | |
| La chaleur était un facteur important à prendre en compte lorsqu'il y a beaucoup de poils en constance. Thorn était un grand poilu, il fallait s'y faire. Le tricolore passerait désormais ses journées à avoir chaud, que voulez vous. Es-ce que, dans la forêt, il existait un endroit ou les loups pouvaient se faire tondre? Si oui, Thorn serait un client heureux, et régulier. Son poil poussait vite. La cascade était un endroit ou il adorait aller d'ailleurs. Surtout lorsque la chaleur était insuportable ainsi. Alors aujourd'hui, comme il faisait chaud et que Thorn commencait a en avoir ras le cul du soleil, il allait faire un tour à la casquade. Mais en y arrivant, il vit deux taches. Une blanches, et une noire. Deux loups, qui ne devinaient pas la présence de l'autre. Le grand tricolore s'approcha, puis sans faire attention aux deux loups, pris de grandes lappées d'eau, en se trempant le bout de la truffe dans le liquide froid et refroidissant. Il y en aurait surement un des deux qui réagirait a la présence du delta de l'ouest, non? Si non bah, ils étaient aveugles.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 15:48 | |
| *Visiblement cet endroit est apprécier de tout le monde . obsevons cet inconnus ......... hum belle louve blanche ayant décider de se reposer elle aussi , laissons la donc se reposer , si vraiment elle désire discuter ma fois je ne suis pas contre , j'aime la compagnie , si elle veut la bagarre : Elle trouvera la mort . ....... Oh et puis zut , j'ai vraiment envie de faire connaissance *
Celtick se leva et se dirige vers l'inconnue
" Bonjours noble louve , puis'je avoir le plaisir de faire connaissance ? "
Au même moment un autre loup rentra en scéne , il se retourna aussi vers lui et lui pose la même question .
" bonjours noble loup , comme cette charmante louve pourrais-je faire votre connaissance " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 16:04 | |
| Najka fut assez surprise . Une loup quelle ne connaissait pas l'implorait presque juste pour faire sa connaissance . La Blanche , un peu déconcertée le relooka de haut en bas puis après une petite examination se décida à lui répondre . " Moi , c'est Najka . Je suis gamma . Et toi qui est tu ? " Najka n'aimait pas se devoiler à des inconnus , elle garda donc pour elle le fait qu'elle était de la meute de L'est . Elle aimait se rendre mysterieuse car son passé n'avait était qu'inconnut pour elle et elle le fesait ressentir . La jeune n'aimait pas parler d'elle car a son sujet , elle n'en savait pas plus que quiquonque . Et jeta un bref regard a l'autre loup .
Dernière édition par Najka le Mer 29 Juin - 6:26, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 28 Juin - 16:43 | |
| ( Najka : celtick est un mâle :P )
Alors que la truffe du grand tricolore frottait toujours la surface de l'eau, il entendit le noir, un mâle, s'adresser a la louve blanche, en lui demandant qui elle était. La base de toute rencontre, quoi. Qui es-tu, que fais-tu ici, et blah blah blah. Il leva la tête lorsque le noireau lui demanda aussi qui il était. Il attendit que la femelle ai fini de répondre avant de ce lancer, par politesse.
« Je me nomme Thorn, Delta sentinelle de la meute de l'Ouest »
Il faillit demander et vous, mais ça ne l'intéressait pas. Il ne fit qu'observer les deux autres loups, un semi sourire sur le coin des babines.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mer 29 Juin - 7:39 | |
| " Najka , connaitre mon nom ne te seras d'aucune utilité mais je veux bien te le dire . Je me nomme Celtick , loup solitaire te libre comme l'air . "
Celtick avait une folle envie de plonger sous la cascade , en effet il adorait l'eau . Il saute dans l'eau fraiche , nagea pendant quelques minutes puis fixa les 2 autres loups réstés silencieux . " Cette magnifique cascade à-t-elle était le théatre de légendes ? "
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mer 29 Juin - 7:53 | |
| Najka se sentit soudain proche de Thorn qui était d'une meute allié . Elle regarda Celtick qui sauta dans l'eau turquoise et fraiche de la cascade . Puis après un temps de réfléxion , Najka sauta a son tour . L'eau s'infiltra dans chaque poils de Naka qui frissonna légérement lorsque celle ci lui carressa la truffe . Najka regarda l'autre loup pui elle lui demanda : " Pourquoi ne pas vous joindre a nous ? On pourrait faire plus ample connaissance . " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Lun 4 Juil - 16:49 | |
| " Oui Thorn pourquoi restes tu immobile ? Viens avec nous , on va s'amuser un peu "
Le loup était immobile devant Celtick et Najka , étrange comportement
* serais t-il méfiant ? *
Enfin bref Celtick va discuter avec la louve en attendant que la sentinelle se manifeste
" Tu viens souvent dans la cascade jeune et belle louve blanche ? " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mer 6 Juil - 15:23 | |
| Najka observa les deux loups puis s'approcha de la rivière . Elle fut légèrement surprise quand la le loup lui parla . Puis elle réfléchit et sagement elle dit : " Et bien c'est la première fois que je me rend a la cascade mais surement pas la dernière . " Najka pensa sa compagnie fort agréable et pour une fois elle accepta de parler avec un male . Elle le regarda mais pas méchament , juste avec un soupson d'admiration . Elle trouva que le loup noir ebhen était fort charmant . Elle esquissa un sourire ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mer 6 Juil - 17:36 | |
| " De même c'est la premiére fois que je viens mais surement pas la derniére , visiblement notre ami Thorn s'est endormis , laissons le rêver , il n'y à rien d'aussi beau que le rêve , rêvez vous souvent ? "
Celtick adore les rêve c'est pour lui une preuve d'imagination et de plaisir , en outre son sadisme hors norme c'est aussi un loup trés rêveur et affectueux . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| Najka aima les paroles du noir fauve . Mais hélas elle ne savait pas , enfin elle n'arrivait pas a rêver ... Mais elle pensait , souvent . Parfois peut être trop , parfois peut être pas assez ... A personne ne pourrait déceler la quantité de pensées qu'il faut avoir ... Elle répondit instinctivement : " Je ne rêve pas ... Je pense ... Hélas . " Mais cela ne désolé pas plus que ça La blanche . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Ven 8 Juil - 1:18 | |
| " La pensée représente le début du rêve pour moi . Elle me permet de planifier mes futurs attaques , de mieux comprendre mes rêve et de faire en sorte de les réaliser le plus tôt possible . No dream imposible ! "
Tout en nageant sous la cascade il vit l'entrée d'une grotte souterraine , elle est facilement accessible . Le loup noir à envie d'y jeter un coup d’œil .
" Regarde Najka , il y à une grotte sous l'eau , veux tu venir l'explorer avec moi ? " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Sam 9 Juil - 5:31 | |
| Najka se mit a nager vers le noir puis elle ajouta : " Avec plaisir .." Elle s'engagea dans la grotte noir et sombre . Puis elle avanca encore . Najka se demandait si elle trouvait quelque chose , qu'est ce que ça pourrait être ? Est ce une grotte banal ou une grotte misterieuse et pleine de secret ? Bref , une series de questions embrouillerent la louve qui fut moins attentive a Celtick . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Sam 9 Juil - 6:51 | |
| Cette grotte est magnifique , gigantesque , mystérieuses , bref tout pour plaire au loup solitaire , il veut l'explorer de fond en combe . Mais par ou commencer . Il sait qu'il peut perdre Najka ou se perdre lui même . Avant de partir à l'aventure il faut bien réfléchir et établir un plan .
" Regarde Najka . Cette grottes est remplies de petits couloirs , allons les explorer mais avant tout il faut établir un plan pour ne pas se perdre ...... Ou encore un point de repére , une odeur ............. Oh j'ai une idée , avec mes griffe je vais faire des marques sur les rochers , il suffira de les suivre et jamais nous nous égarerons . "
Celtick se mit à l'oeuvre dans la premiere salle et y dessinera un symbôle Celtique . Ce qui n'est pas trop étonnant . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Dim 10 Juil - 14:34 | |
| Najka écouta a peine Celtick , elle était trop occuper par relooker chaque recoin de la grotte ... Elle regarda le symbole qu'il dessina , et elle pensa Celtick prudent et réfléchit . Puis elle emprunta un chemin , sombre ... Elle dit a Celtick : " Hey , finit le gribouillage , vient on avance .. J'ai envie de découvrire cette grotte misterieuse . " Najka l'impatiente , ne craignait pas de ce perdre mais par prudence elle marcha collé aux parois rocheuse histoire d'y laisser son odeur . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Lun 11 Juil - 13:52 | |
| " Ton odeur ne se marqueras pas sur les pierres , regarde l'eau coule en permanance dessus ...... OH regarde les cristaux , c'est magnifique !!!! "Celtick était émerveillé au même titre que najka par la beauté de cette grotte inconnue .
" Ca sera notre grotte secréte , là oun nous pourrons discuter sans qu'aucun autre loup nous embête ......... Bon continuons la visite ! " |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Lun 11 Juil - 15:32 | |
| Najka regarda le loup hautainement puis elle continua de se frotter contre la parois . Puis d'un seul coup , des cristaux d'une lueur certaine firent leurs apparition . Najka fut eblouit , voire même aveuglée et elle finit par trouver sa magnifique ! Elle aquiesa les dernière parole du beau Celtick elle ne savais pas trop quoi dire en fait .. Alors elle continua tout droit . La grotte était maintenant éclairé par des cristaux ce qui permettaient une excellent observation ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Lun 11 Juil - 16:12 | |
| " c'est magique najka , j'adore , je suis fan , c'est un rêve en réalité ................ " Celtict fermi les yeux et mumura ces mots
: " Laisse ton imagination prendre le dessus , dans un endroit comme celui ci , seul le rêve est libre , laisse le venir en toi il seras magique ....... "
Le loup rêveur se laissa becer par le son des goutelette d'eau sur le sol et par la lueur sintillante des cristaux sur non pelage noir comme la nuit .
Dernière édition par Celtick le Mar 12 Juil - 14:16, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: tout droit sorti d'un compte de fée Mar 12 Juil - 13:37 | |
| Najka regarda le loup . Il était si ... Comment dire ... rêveur ! Ce n'était en aucun cas le caractère de Najka . La louve ne l'attendit pas et continua son chemin vers la grotte sombre . Pour elle , ce n'était pas le paradis , le moins du monde . Le paradis pour elle c'était avoir une famille , vivre bien dans un monde en paix . Alors que la elle était toujours dans ce monde cruel et sans pitier . |
|  | | | | tout droit sorti d'un compte de fée | |
|