|
| | † Nightmare † { Good or Bad ? } | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nightmare Nouveau Membre

Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 12:02 | |
| Nom: Nightmare Surnom (facultatif): Night Âge: 4 ans Sexe: F. Caractère(3 lignes minimum):
- Froide : Nightmare n'a ce comportement qu'avec les inconnus ou encore avec les personnes avec qui elle s'entendra très peu.Elle ne dévoilera jamais en première son nom et du moins de quelconque information sur sa famille ou parents sans raison valable.
- Sympathique : Toujours un sourire aux babines,une voie douce et amical, Night optera la plupart du temps avec ses proches que cela soit de sa famille ou bien des ami(e)s.Si l'un d'eux et en difficulté plus ou moins importante, elle ferra de son mieux pour lui apporter l'aide nécessaire.
- Calme : Nightmare est une louve calme,qui ne s'énerve que très peu souvent mais quand cela arrive il ne vaut mieux pas être a coté d'elle.Peu importe dans quelle situation elle se trouve,jamais elle ne paniquera, question combat se sera la même chose ce qui lui est un peu avantageux pour faire rager son opposant.
- Discrète : Jamais elle ne cherchera a se faire remarquer,Night préfère rester discrète au yeux des autres personnes,tellement discrète que parfois on ne la remarque même pas alors qu'elle peut se trouver seulement a quelques mètres de vous...
- Rancunière : Ne jamais lui faire de mal, que ce soit sentimentalement ou physiquement car elle s'en souviendra toujours et se vengera coûte que coûte,même si pour ça elle doit laisser des mois voir des années passées mais il faut savoir que cette vengeance ne sera pas "gentille" non,loin de là, Nightmare réussira a touché l'un de vos points sensible peu importe les conséquences.
- Courageuse : Elle ne reculera devant rien, jamais elle ne partira la queue entre les pattes devant un obstacle ou autre,elle restera devant et attendra la suite des évènements sans faire le moindre signe d'agressivité afin de ne pas avoir de problèmes inutiles.
- Réfléchie : Night est toujours consciente de ce qu'elle fait ou dit,donc elle ne fonce ou ne dit pas quelque chose tête baisser sans réfléchir, dans des moments dangereux,elle cherchera a s'en tiré avec le moins de dégâts possible et pensera a toutes les solutions possible avant d'agir et de tenter quoi que ce soit.
Physique(3 lignes minimum):Nightmare est une belle louve au pelage noir encre,agée de quatre ans.Son pelage est doux et soyeux,elle y accorde pas mal d'attention afin de le garder au plus propre et au plus brillant, ses yeux bleus deviennent fluorescents tel les yeux d'un vampire la nuit. D'ou vient son nom Nightmare, qui en anglais veux dire Cauchemar. SOn physique obscure trompe souvent son caractère même si parfois il lui refléte bien. Night est assez grande, des pattes fines, et un corp svelte qui lui permettent d'avoir une grande rapidité mais même si elle n'y parait pas a première vue, Nightmare possède aussi une grande défense. Sa queue est longue et légérement en panache, quand a sa truffe est la plupart du temps humide. Histoire(5 lignes minimum):Jamais Night n'a plus connaître ses parents, pourquoi ? Car dés le jour de sa naissance elle fut abandonnée. Une louve de la meute de l'Est la prit donc sous son aile afin de l'élever. Personne ne sais de quelle meute est originaire Nightmare, plusieurs loups pensent que ses parents était deux solitaires mais aucune preuve n'a était trouver.Mais si vous pensez que Nightmare est le genre de personne a vouloir retrouvé ses parents ect... Vous vous trompez, pour elle s'y ses parents l'ont abandonné c'est car ils ne l'acceptait pas donc aucune raison pour elle de les acceptés. L'éducation de la jeune louve ne fut pas difficile étant donné qu'elle est de nature calme,il n'y avait donc pas de soucis a se faire ou autre, jamais elle n'a eu recourt a se trouvée dans des situations dangereuse,du moins pour l'instant. Les années passèrent et la jeune louve apprit qu'elle avait un frère, par contre elle n'eu pas d'autre information a propos de celui-ci,elle ignore donc son nom et de la localisation ou même de la meute ou il se trouve mais ce qui est sûre c'est que même si il s'agit de son frère,qu'il se trouve dans une meute ennemie et qu'il tente d'attaquer la meute ou Nightmare se trouve,cette jeune louve ne l'épargnera pas....Nightmare devint ensuite une sentinelle et une mentor.Pour l'instant elle n'a pas encore d'apprenti mais cela viendra. Meute: Meute de l'Est Grade: Sentinelle & Mentor * Facultatif* Phobie ou point faible: Force ou point fort: Vitesse & Agilité Autre: Prénom: Âge: 13 ans PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Yuuki,Saaya,Sasha Où avez vous découvert le forum? Sur A.L.P.H.A Qu'est-ce qui vous a le plus attiré? Je sais plus U_u Avez-vous lu le règlement? Ouep La preuve: OK BY KEVA Autre: Ouep. J'avais autrefois le pseudo de Sakura, mais quand j'ai revue ma présentation je me suis dit : "Nan... j'peux pas jouer un truc comme ça ._. " , car quand je me suis inscrite ici je commençais a rp donc... mon ancienne fiche pas terrible terrible c'est donc pour ça que je change de personnage xD. Sinon je cherche quelqu'un qui pourrait jouer le frère de Nightmare & également un apprenti x)
Dernière édition par Nightmare le Mar 21 Fév - 22:30, édité 1 fois |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 13:01 | |
| BIENVENUE ! Amuse toi bien sur le fow !! |
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 13:59 | |
| Bienvenue sur Instinct et dans la Meute de l'Est!!!! |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 16:42 | |
| |
|  | | Nightmare Nouveau Membre

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 18:11 | |
| |
|  | | Kolosse Le nonosse à Shayou! ♥

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 18:31 | |
| |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue à toi! Si tu veux, tu peux poster un pré-créé du frère de Nightmare ou adoption! Il auras plus de chance d'être jouer par un membre! Pour les apprentits, farfouille sur le forum! Il y en a plein qui en cherche! De mon coté je n'ai que des nordiques.
Je te pré-valide! |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 19:40 | |
| MENTEUSE ! Amaya est de l'Ouest xDD -Sooort-
Bref j'ai hâte de Rp avec ta louve =) |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 19:43 | |
| Shasha je voulais dire mes apprentits sont tous nordiques! |
|  | | Keva Grande reine suprême d'Instinct.

Messages: 1763 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 20:44 | |
| Salut et bienvenue! =) Euh... T'as oublié la preuve du réglo! ;) |

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mar 21 Fév - 22:31 | |
| Ah oui le code *-* Et merci a tout le monde pour l'accueil x)
Edit : Voila rajouter xD |
|  | | Keva Grande reine suprême d'Instinct.

Messages: 1763 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mer 22 Fév - 6:55 | |
| Bienvenue parmis nous! Je te valide! ^^ |
|  | | Galaxie Admine folle 8D

Messages: 623 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 12 Localisation: Ou là là là... alors là, en fait : Vous passer dans la rue du Clavier Qui Déconne, ensuite vous arriver sur la place du Je Ne Doit Pas Dormir En Cours, puis vous tourner à droite et vous arrivé... en salle de Math Muahahahahah !!!
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mer 22 Fév - 7:10 | |
| Saa' d'amûûûûûr ! (place au surnom débiles !) Roh Keva est déja passer >< Mais je voulait te validéeuh >< Hum. Bah... bon jeu^^ |

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Mer 22 Fév - 19:22 | |
| C'est pas grave Neko-chan *-* *faudra qu'on se fasse un rp x) * |
|  | | Darkness Ami(e) d'Instinct

Messages: 835 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 11 Localisation: Avec la Meute de l'Ouest
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Jeu 23 Fév - 8:51 | |
| Bienvenue elle est super ! OO
|

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| |
|  | | Fugia Grande seigneure d'Instinct

Messages: 3848 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Jeu 23 Fév - 21:33 | |
| Bienvenu à toi parmi nous  |
|  | | Ayumih Petit(e) Membre

Messages: 349 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Ven 24 Fév - 8:23 | |
| Welcome en retard  |

| Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Ven 24 Fév - 11:31 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan Ayumih est là aussi *-*
et merchi x) |
|  | | Brume Ami(e) d'Instinct

Messages: 872 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 12 Localisation: devine ... dans le pays des éléphant rose peut-être ... Mais non devant mon ordi!
 | Sujet: Re: † Nightmare † { Good or Bad ? } Ven 24 Fév - 12:56 | |
| |
|  | | | | † Nightmare † { Good or Bad ? } | |
|