Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mar 21 Fév - 10:29

J'humais l'air dans la toundra,le vent était glacer comme d'habitude,je monta une petite bute pour voir le troupeau de caribou plus bas,il ne m'avait pas repérer et c'est tant mieux pour moi,je rasser litteralement le sol avec mon ventre,je guettais le moment propice pour donner l'assaut,à peine fait celà je remarqua qu'une des proies était blesser à la jambe.Mais le vent changea tout d'un coup de direction,sa arrive et on ne peut pas controler sa,le vent apporta mon odeur aux cervidés,qui se mirent à partirent les uns aprés les autres aux galops,je du sortir de ma cachette et courire aprés,je m'approcha de plus en plsu 10 métres,5 métres,2 métres,mais manque de peau le blesser fit un écart monimentalle vers la droite avant que je ne puisselui sauter dessus,je continua ma course encore un peu avant de m'arreter,regardant le troupeau s'enfuir dans la neige.Je tapa de la patte droite le sol rageant.J'avais faim!!
Aprés métres remit en marche,je retomba encore sur le même troupeau,je refit ma manoeuvre seulement un loup se mit à leurs courire aprés,paniquant les caribous tout entier,j'assista à toute la scéne pour ensuite me découvrire sur ma bute à l'autre

Dernière édition par Tahia le Sam 17 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mar 6 Mar - 7:46

(C'est lequel de tes loups?)

Je trottai dans les terres de ma meute . Cherchant une proie à ramener au clan, mais le soleil frappait fort sur l'herbe, et tous les animausx s'étaient réfugiés à l'ombre . Mais je n'abandonnai pas pour autant . J'halétai, alors que je mettai arrêtée a un point d'eau, un bruit me fis relever la tête . Devant moi se tenait une biche, qui me regardait avec curiosité, les oreilles dressaient . Mais je lui laissai pas plus de temps, je bondis, toute fatigue oublié . Mais ma proie ne voulait pas laisser sa peau facilement . Elle zigzaguait entre les arbres, essayant de me semer . Et sans le voir, je quittée mes terres pour m'aventurer sur terre ennemie . Le Nord . Le cervidé alla droit dans un troupeau de caribou, mais je ne m'arrêtai que quand trop concentrée dans ma course, je ne vis pas dans le sol un trou . Une de mes pattes se bloqua dedans, et je tombai . Faisant un roulé boulé dans le lichen . Ce n'est que quelques metres plus loin que ma course se stoppa .
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mer 7 Mar - 12:03

(C'est Satan,le seul du Nord)

Je fit une mine qui veut dire "pas de chance"je m'appreter à partir pour faire demi-tour et aller chasser plus loin quand je me rapella de quelque chose.Le pelage de l'autre loup,il me rapeller quelque chose quand je trouvie quoi,je fixa l'autre avec de gros yeux,je partie en amrchant puis en trotinnant puis en courant jusqu'à elle car oui je l'avais reconnu c'est l'intruse de la derniére fois qui vient encore ici,alors je lui fonça dessus et al fit tomber,et de suite je grognia et me fit le plus grand possible

"Je t'ai déjà dit de ne plus remettre les pattes ici,mais tu ne semble pas me prendre au sérieux."je montra les crocs et attendit qu'elle se relevit pour peut être l'attaque de nouveeau
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mer 7 Mar - 15:13

Une odeur de loup me vint . Familière . Alors que je me remettais sur mes pattes, le loup me percuta de pleins fouet, où plutot me sauta dessus . Je me retrouvai sur le dos, lui debout, grognant avec colère . Mais c'est ses paroles qui me firent un électrochoc . Lui . Le Nordique que j'avais rencontré vers le lac... Je reniflai l'air, rien, aucune odeur d'autre loup . Tant mieu . Mais sa manière de se faire le plus imposant possible me rendais mal à l'aise . Je me remis sur les pattes, m'assayant, cardant une position assez neutre . Je risquai un regard vers lui, mais je baissai rapidement le regard . Timide .

-Je vous prend totalement sérieux Nordique, c'est juste que c'est le hasard qui m'a ammené ici... Où destin, je ne sais pas comment tu nomme ceci .
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Jeu 8 Mar - 14:41

"Le destin,mpff,je n'y croit plus!"dit il sauvagement

Il se redressa de toute sa hauteure,il plaqua encore plus ses oreilles sur son crâne,il voulue l'attaque mais une blessure à sa hanche l'empecher de refaire un mouvement de saut de nouveau,il commença à boitillier

"Le hazar,je ne pense pas,tu le fait peut être expres qui c'est!!"

Il n'aime pas que cette louve s'assie devant lui comme ça,alors il claqua des mâchoires faire ses fesses,puis sa queue,il la bouscula violament pour la faire bouger.
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Jeu 8 Mar - 17:33

Il ne croyais pas au destin... Moi non plus, mais je ne faisais pas expret pour autant . Il se redressa, les oreilles plaquées sur sont crâne . Il se prépara à m'attaquer, je me redis . Mais il fut stopper dans son élan . Je redressai les oreilles, curieuse . Il se mit à boiter . Il était blessé... Je ne sais pas pourquoi, mais cela me toucha . J'eus un pincement au coeur, mais cela n'étais pas de la pitié... Il croyait que je faisais exprès . Ses machoires claquèrent vers moi, puis il me bouscula . Je reculai précipitament, en couinant, les oreilles basses .

-Je ne fais pas exprès, c'est ma proie qui est venu ici... Je n'est pas sentie la frontières...

Puis, je m'avancai de quelques pas, légèrement replée sur mes pattes, le ventre rapproché du sol . Puis lui dit timidement:

-Vous êtes bléssé?
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Ven 9 Mar - 11:11

Quand la louve lui demanda pour sa blessure,il crut que c'était de la pitié et lui n'en voulait,il pouvait faire peine à voir c'est vrai,un oméga est facilement reconnaisable surtout dans al meute la plus sadique de toute,mais il ne falait surtout pas oublier que même si il est de ce grade,il fesait aprtie de la meute donc lui aussi était comme ses fréres et soeurs loups du nord,sadique,cruel,il est aussi vrai que depuis un moment depuis la disparition de Mira et de son nouveau grade et des persécutions physique et morale,il était calme et sa sadiqueter était tomber aussi bas.Mais il n'oublia pas son devoir jamais il ne l'oublie.

"Rafalle ta pietier,maientenant tire toi d'ici!"dit il en s'éloigniant de quelques pas en boitant fort.
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Ven 9 Mar - 12:04

Il me demanda de partir . Il croyais que je le prenais en pitier . Mais c'est faux . Alors qu'il commence à s'éloigner, en boitant beaucoup je ne pus pas resister à le dire .

-Ce n'est pas de la pitié... J'ai chassé cet émotion de ma vie depuis longtemps . Car elle ne permet pas d'aider les autres . Je le regardai droit dans les yeux . Je sais pas ce que vous avez eu, et je ne vous demande rien . Mais vous rabaisser à une punition comme celle que vous faites ne changerai pas le passé... Le passé est le passé, il est là pour éviter de reproduire des erreurs, pas pour rester bloquer dessus .

Je commancai à reculer, puis lui dis, juste avant de parir lentement, lui tournant le dos .

-On a tous des blessures . Mais cela se soigne, il faut juste leurs donner le temps...

Silencieusement, j'esperai qu'il réagisse...
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Sam 10 Mar - 14:22

Les paroles de la louve n'était pas débile au contraire mais pour Satan certaines chose lui fesait remonter des souvenirs de lui et sa femelle et de ses enfants aussi,elle commença à partir silencieuse,la colére de l'oméga ne diminua pas une seconde,elle était enrager même,la louve ne connaiser rien de lui et lui donne des conseils.Il lui coura aprés et l'attrapa sur le côter du coup en sérant ses machoires brusquement

"Tu ne connait rein de mon passé!Comment ose tu me donner des conseil alors que tu ne sais rien de moi!Tu veux aider les gens mais si il le peuvent il te poingarderons dans le dos,on ne fait pas confiance comme ça!"enerver

Il mis ses pattes pour lui griffes les siennes.Il était triste et les larmes lui montait aux yeux.
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Dim 11 Mar - 13:52

Alors que je marchais, le loup se retrouva à côté de moi, ses crocs se refermèrent sur le côté de mon cou . Je couinai, en secouant la tête . Il me lacha, mais me dit enerver que je connaissai rien à son passé . Il avait raison, mais je pense que j'en est vu assez pour savoir que perdre des proches, m'en prendre plein la tête . Souffrir . Il se dressa sur ses pattes arrières, mais alors que ses griffes traversaient l'air, descendant vers moi, je bondis en arrière, hors d'atteinte . Il semblait hors de lui, mais je voyais ses yeux briller, pleins de larmes . Cela me toucha, mais je me gronda intérieurement .

-Oui, il y a des gens qui peuvent poignarder derrière le dos après que les ont aider, mais il y en a d'autres non . Et je crois que j'ai eu un passé assez sombre pour savoir ce que c'est de souffrir!
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Dim 11 Mar - 14:06

Il ne reessaya pas de l'attaque,il grognia de toute sa fois.Puis il bondit vers elle juste net devant elle,son museau presser le sien,ses yeux la fixerent,le sadique revenait au galop,la cruauter aussi,mais une sorte de gentillesse se mella à sa,Satan n'était ni méchant,ni gentille,il garde sa cruauter et sa sadisiter en lui tout de même mais elle était moin présente que ses fréres nordique depuis qu'il avait vécu se drame familliale.

"Va t'en,va t'en avant que je ne te découpe en piéce pour les charogniards!!"dit il

Il lui donna un coup de griffe sur sa patte avant gauche trés fort,il la poussa pour qu'elle bouge et lui mordit le flanc droit sans vouloir la tuer pour autant
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Dim 11 Mar - 14:20

Il gronda, puis bondit, alors que j'étais prête à l'eviter, il atterit juste devant mon museau . Et son museau se retrouva plaqué par le sien, ses yeux dans les miens . J'y lu du sadisme, de la colère... Mais de une pointe de gentillesse.. Il dit de partir avant qu'il me tue . Mais une vague de souvenir me frappa à ce moment là .

J'étais dans mon clan, plusieurs mois s'étaient passés depuis la mort de ma famille . Tous me considérait comme quelqu'un seulement bon à être donné aux charognards . Sauf l'Ancien . Il faisait comme les autres, mais le moins possible . C'est lui qui me permis de m'enfuir de cette enfer .

Les mêmes emotions dans ses yeux ce jour là . Ceci me fit l'effet d'une claque . Je sentis à peine les coups du Nordique . Mes les larmes me vinrent . Je gémis, et commencai à reculer, la queue basse, oreilles plaqués sur mon crânes .
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Dim 11 Mar - 14:26

Il fut étonner de la réaction de la louve,elle se mit comme en attitude de soumision mais pas tout à fait,d'habitude c'était lui qui fesait ça et pas les autres qui le regarder de haut,qui le traite de tout les noms et qui pour passer leurs rages s'attauqe à lui mais parés tout c'était son rôle donc pour lui rien de extraordinaire.Il ne bougea pas,grondant un peu moin fort,la regardant avec incompréhension,mais il n'allait tout de même pas s'attedndrire non plus,il n'était pas de ce genre là,il fit quelques pas mettant sa tête plsu haute.

"Alors,qu'a t'en tu pour déguerpir rejoindre tes chiens de compagnons?!"montrant plus les crocs

gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Dim 11 Mar - 14:42

Le loup me regardait avec imcompréhension, mais j'étais pas encore totalement normale... Les vagues de souvenirs revenais . Tous . Me prenant à la gorge . Mais dans ma tête, je me hurlais: bouge toi, tu te ridiculise complétement . Mais rien à faire . Je tremblais littéralement . Mes cicatrices me brulaient . Mais c'est la phrase du Nordique qui me ramena à la réalité . Il traitait ma meute de chiens! Mes oreilles se dressèrent, je me remis sur mes pattes, droite . Mes yeux ne le lanchant plus du regard . Mais les larmes étaient toujours là, ainsi que les souvenirs, mais mon attention était sur ce loup . Je dévoilai mes crocs, et un doux grognement monta de ma gorge .
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mar 13 Mar - 8:16

La louve était completement bizarre,elle se mit soudainement à retrousser ses babines et à grognier,Satan n'était pas d'accord avec ça il s'approcha tout en grogniant plus qu'elle,ses yeux lançaient des éclairs de mécontentement.

"Je t'interdis de me grognier dessus,tu entend,sahce que j'ai déjà tuer beaucoup plus de loups que toi!Je suis lasse de tout ça,je fait te faire rentrer chez toi et de force si il le faut!!"cria t il

L'oméga lui sauta sur les fesses,lui mordant la croupe.Il découvrit en quelques seconde que elle aussi avait des cicatrices sur le corp ce qui l'arreta un peu,mais il se reprit et se remit face à elle menaçant
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mer 14 Mar - 9:17

Il veut que je rentre chez moi, très bien . Mais après qu'il a parlé, il me bondit dessus, et me mords la croupe . Un bref moment, il hésita, qu'at-il vu? Mais se reprit, et se mit devant moi . Les crocs encore légèrement dehors, je lui dis .

-Qu'es que veux-tu que j'en ai a faire que t'ai tué plus de loup que toi?! Cela m'importe puex, je juge les personnes par leurs actes . Et sache, que je ne supporte pas, qu'on insulte ma meute! Je suis peux être en faute, mais ceci n'est pas une raison .

Je pensai savoir ce qu'il a vu . Mes cicatrices qui foulaient mon corps . Comme lui...
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Mer 14 Mar - 15:34

Il fronça les sourcils et répondit:

"J'insulte ce que je veux et qui je veux!Tu devrais pourtant le savoir que nous les nordique ne supportons pas les autres meutes!!*insista t il*"

Il resta devant elle sans bouger,il esperer que la tension aller retomber car il n'aime pas ça,il voulait être tranquille,son énergie n'était pas sans limite et ses blessures perpetuelles en prenait une bonne partie.

"Bien dans tout ça tu ne ma jamais dit ton nom,si je ne me trompe!!"
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Jeu 15 Mar - 15:32

Il osait me dire sa?! La première fois que je l'avais croisé, quand je lui avis demandé son nom, il m'avait rembarré. Pourquoi veut-il le savoir? Mais bizzarement, cela me toucha, qu'il me le demande. Avec un sourire que je voulus moqueur, mais il ne fus que doux, je lui dis:

-Oui, c'est vrai que je ne te l'ai pas encore dis. Mon nom est Gitana.. Et toi?

Il me regardait sans bouger.
Tahia
Changeante comme le vent

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Ven 16 Mar - 7:06

Il exista à lui dire mais aprés tout ce n'était qu'un nom rien de dangereux,ni une question de vie ou de mort quoi que si on n'est assez farfelue pour voir le mal partout on pourait ce dire qu'elle pourait demander à d'autres loups de venir lui regler des comptes et la il serait son nom.Mais Satan n'était pas du genre peureux alors il lui répondit d'une voix autoritaire mais avec du calme

"Je suis Satan,Oméga du Nord!!"dit elle

Il arreta de retrousser ses babines mais son regard était toujour méchant.Il fit des mouvements de tête pour désignier la frontiére
gitana
Petit(e) Membre

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER   Sam 17 Mar - 13:10

Satan... Un nom qui devrait inspirer la peur, comme beaucoup de nom de loups du Nord. Mais là devant mes yeux, je ne voyais qu'un loup brisé. Mais près à tout pour protéger sa meute. Et c'était un oméga... Pourquoi? Pour se faire faire soufrir? Mais bref, comme il me la fait observé, je ne sais rien de sa vie. Donc je ne lui demande plus rien. La tension est retombée, et c'est mieu ainsi. D'un mouvement de tête, il me désigne la frontière. Oui, il est temps, je n'ai rien à faire ici, et je n'ai pas à abuser encore de sa patience. Alors, en marchant, je le frola et partit. Quand je fus derrière lui, je lui dis:

-Et encore désolé de t'avoir importuné... Mais...

Je me stoppe. Non, arrête de dire des bétises. Je secoue la tête, et part d'un coup, en courant. Et je ne me retourne que quand j'ai passé la frontière, au dessus d'un mini bute. Puis disparais.

Partie de chasse (LiBRE)A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant