|
| | Tu m'a tellement manqué ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Tu m'a tellement manqué ! Dim 19 Fév - 14:30 | |
| Logan balaya la paysage du regard ,il ne pouvait pas se passer de penser à Shaya ,cette louve qui était si chère pour lui ,qui importait toute sa vie ! Et si il lui était arrivait quelque chose ? Si elle n'aimait plus Logan ? Si elle était morte ? Si elle était blessée ? Si elle avait été enlevée par un autre loup ? Si elle ne voulait plus parler a Logan ? Si elle était tombé amoureuse d'un autre loup ? Tellement de questions se posait dans la tête de Logan ! Il savait qu'il ne voulait pas la tenir en laisse ,mais elle ...Elle était comme son propre coeur ! Si elle partirait ,Logan mourrait de souffrance ,c'est comme si son coeur arretait de battre ! Sans le remarquait ,une magnifique silhouette s'avançait vers lui ,une silhouette très familière ,et surtout très chère à ses yeux !! Shaya . |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Dim 19 Fév - 14:50 | |
| La louve blanche soupira et marcha tranquillement cherchant typiquement Logan . Comment lui dire ? Elle ne le lui dira simplement pas . D'ailleurs il s'en rendra pas compte avant 4 mois ... D'ailleurs , quelle serait sa réaction ? Meiux vaut ne pas y pensez ! La louve blanche donc une lueur mystérieuse dansait dans ses yeux encore plus éclatant et son pelage encore plus blanc , presque irréelle , marcha vers son compagnon ... Enfin presque . Elle le vit enfin . Elle se dirigea vers lui et lui sourit piteusement . C'était vrai . Elle se sentait pas si bien que sa . Mal . Une Menteuse . Elle chassa ses pensée en un coup de tête discret sur son épaule et et soupira . Elle se tenait la devant lui . Ne disant aucune parole . C'était ... Muet , calme et silencieux ... |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 20 Fév - 11:53 | |
| Logan était si heureux de voir Shaya ,elle était magnifique ,jamais il ne l'abandonnerais !Au début ,de loin ,il cru discèrner une lueur de couleur dans les yeux de sa compagne . Que lui arrivait t'il ? Avait t'elle un problème ?S'était t'elle fait attaquer ? Logan s'affola un instant pour elle ,mais très vite ,elle était comme avant ,sans angoisse . Logan en fut soulager . Il la regarda s'approchait de lui ,il s'approcha lui aussi d'elle puis lui lécha doucement et affectusement le museau . Il la regarda de ses yeux bleu-violet profond puis dit d'un ton rassurant et calme : -Bonjour Shaya ,ça va ? Il ne voulait pas qu'il lui soit arriver malheur ,si c'était le cas ,il ne se le pardonnerais jamais .
Dernière édition par Moon le Mar 21 Fév - 13:03, édité 1 fois |

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Mar 21 Fév - 11:47 | |
| (mais de quoi c'est pas une lueur d'angoisse une lueur de couleur !)
La louve blanche regarda un instant Logan puis il s'avanca vers elle et lui lécha affectueusement le museau . La louve le regarda et lui sourire le visage fermé la mine triste . Mais il ne pouvait le voir . Elle le cachait . D'ailleurs , sa nouvelle apparance physique encore plus belle et remarquable , elle cligna les paupières et fixa dans les yeux Logan . Il avait des très beau yeux elle devait l'Admettre ... Elle lui répondit :
- Euuh ... Oui , oui sa va ... Et ... Et toi ?
Elle regarda ses pattes avant sans fixer un point précis . |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Mar 21 Fév - 13:12 | |
| Enfaite ,a en regardait de plus prés ,Shaya était encore plus belle que d'abitude ,elle avait des yeux encore plus brillant ,des cils encore plus long ,et un pelage si éclatant ! Mais peut importé la beauté pour Logan ,enfaite ,il ne savait pas vraiment se qui l'avait attiré en Shaya ,peut être le caractère ,la beauté ,l'intelligence ? Il ne le savait pas du tout . Enfaite ,il se fichait de la réponse .Quand Shaya lui demanda si lui aussi il allait bien ,il lui fit un sourire puis dit affectuesement : - Oui .Tu as fait quoi ces derniers jours ? Il voulait savoir si elle avait eu un problème ou si elle s'était fait attaquer ,toute chose comme cela ! En tout cas ,si un loup lui a fait du mal ,Logan lui réglera le compte qu'il mérite !Et il ne se le pardonnera jamais si elle s'était prise dans un filet ou des choses comme cela . C'est alors qu'il remarqua qu'elle baissait les yeux vers ses pattes . Avez t'elle fait quelque chose de mal ?Non ,Logan pensait qu'elle était véxée d'avoir perdu un grade si haut ,mais Logan se fichait complétement du grade de Shaya ,il ne l'aimait pas parce qu'elle avait un grade si élevé ,a sa non ! Il n'allait pas l'abandonner parce qu'elle ne valait plus grand chose dans la meute de l'Est ,a sa non ! Il resterais avec elle et la soutiendra ! Il ne dit rien a Shaya a propos de sa perte de grade si haut ,car il pouvait faire une bétise ,vu qu'il ne connaissait pas les règles des meutes ,il était un simple solitaire . |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 27 Fév - 11:26 | |
| « Tu as fait quoi ces derniers jours? » Ces mots résonnèrent dans sa tête comme un échos accusateur . La louve a la beautée fictive regarda Logan un instant sans répondre et baissa la regard pour le diriger vers le sol . Elle soupira et murmura :
- Euuh ... Rien ... Et ... Et toi ?
Elle n'osa pas le regarder . Mais pourquoi ? C'était assez évident pour la louve . Ce qui tracassait Shaya était si Logan devinerait ou demanderait des explications en détails , Et si il découvrait ? Il le saurait bien un jour ... Mas pour le moment ce n'était pas voyant . Shaya maudit Farween . Oui . Elle le maudit . Mais c'était probablement peine perdu . Mais a quoi bon ! Il était partit en fumée comme il était apparue ... C'était absurde . La louve interrompit ses pensées pour laissez place a son attention envers Logan . Sans toutefois levée sa tête ... |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 27 Fév - 11:46 | |
| Logan écouta attentivement Shaya ,elle n'avait rien fait de spéciale . Ouf . Elle n'avait pas eut de problèmes ,ce qui soulagea Logan . Mais elle lui cachait quelque chose .Mais quoi ? Logan ne chercha pas a comprendre ,il n'allait tout de même pas la tenir en laisse ! Peut être avait t'elle tout simplement failli se faire attraper par des humains et elle ne voulait pas le dire ?Dans tout les cas ,elle avait quand même sa vie privée et Logan l'accepter . Elle regarda le sol . Logan le regarda et pencha la tête de coté ,puis elle reporta son attention sur lui . Il s'approcha d'elle et lui lécha l'oreille .Puis il répondit calmement a sa question : - Au ,rien de spéciale ,je me suis balader un peu partout . Il regarda le ciel ,il commençait à se faire tard ,le ciel devenait sombre et des étoiles commençèrent a apparaitre . Alors Logan dit calmement : - Ca te dit que l'on regarde les étoiles ? En plus ,aujourd'hui ,c'était l'un des jours de l'année ou il pouvait y avoir des étoiles filantes ! |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 27 Fév - 11:51 | |
| La louve blanche regarda son compagnon de travers . Enfin . Sans le voir . Regarder des étoiles ? Et bien oui , cela lui tentait seulement les étoiles . C'était des loups défunts . Les étoiles c'était beau . Mais Shaya appréhendait l'idée que l'une d'entre elles les fixeraient . Celle de Farween . Shaya secoua son pelage et répondit tendrement :
- Oui évidament elles sont si jolies !
La louve regarda Logan cette fois si dans les yeux . Une lueur grise apparu dans son regard . Mais c'était pas grave . |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 27 Fév - 12:18 | |
| Logan sourit à la réponse de Shaya ,il sourit si tendrement ...Il se coucha donc sur l'herbe ,au coté de Shaya . Il était si heureux d'être avec cette louve qui était toute sa vie pour lui !!Elle était si importante pour lui ,il ne la quitterais jamais ,même si elle le trahissais ,même si elle ne l'aimait plus ,elle pourra toujours changer d'avis ,il sera là ,il la comprendra ,il l'aimera ,il la protègera ,quoi qu'il arrive . Il regarda Shaya ,une lueur d'amour s'illumina dans le regard du loup ,avant de regarder les étoiles ,il lécha le museau de Shaya et lui murmura tendrement ces mots qu'il cherrissait tant pour Shaya : - Je t'aime . Son coeur était si heureux quand il était avec elle ,près d'elle . Après l'avoir admirer pendant un moment ,il regarda les étoiles . |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Mar 13 Mar - 11:30 | |
| - La louve resta paralyser. C'était ... dure à admettre.Mais c'était la réaliter . Elle regarda le loup un instant. Elle ne lui répondit pas. Il ne méritait pas de l'entendre.Mais bon ... Elle soupira et regarda les étoiles . Triste. Sans émotions. Juste seule. Elle regarda Logan.Elle le fixa regarda son pelage. Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle détourna la tête et se leva. S'étira et regarda Logan. Cette fois-ci elle attendait. Le visage fermer et l'expression sérieuse, elle attendait.. Quoi ? Aucune idée...
|

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Ven 23 Mar - 11:08 | |
| |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 26 Mar - 11:22 | |
| UP encore >< Je vias upper tant que tu fais pas signe de vie. |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Ven 6 Avr - 12:54 | |
| (Ho mince ! Désolé du retard ! Encore désolé !! )
Logan regardait toujours les étoiles ,Shaya de lui répondit pas ,il versa une larme ,mais pas du coté de Shaya ,soudain ,il se demanda si elle l'aimait vraiment . Elle ne lui avait jamais rien dit ,pas un seul mot doux ... Peut être ne l'aimait-elle pas ? Peut être faisait t'elle semblant de l'aimer pour qu'il ne se suicide pas ? Cette pensé lui fit verser une autre larme . Il espèrait que Shaya de la verrait pas . Puis elle se leva ,elle avait l'air sérieuse ,l'air d'attendre quelque chose ... Logan se leva a son tour ,il baissa les yeux ... Il avait honte ,honte d'aimait une louve qui se forçait a l'aimer ! |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Dim 8 Avr - 18:47 | |
| Mais c'est que...J'ai honte.
- La louve blanche fixa toujours Logan sérieusement.
En fait elle était très nerveuse.Elle ne savait pas quoi dire. Elle sourcilla en voyant la joue humide du loup tandis qu'il baissa la tête comme si il était coupable de quelque chose... Il en n'était rien de la. C'était la faute de la louve blanche si il se sentait probablement mal ou quelque chose... Shaya plongea son regard bleu marin clair dans ceux violet du loup elle se sentait tellement coupable et mal ! Un sentiment l'envahit. Un sentiment qu'elle connu un beau jour.. De l'amour... Mais c'était différent... Peut-être était-ce la force de l'amour de Logan ? Shaya pris un grand respire et dit presque les larmes au bords de couler :
- Logan .. Je... Je suis tellement désolée ! Tout est de ma faute ! C'est ma faute ! Pardonne moi ! En plus je... je ... J'ai pas ... Je ...
Elle fixa Logan les yeux mouillé une larme coula ... Solitaire... Elle regarda son ventre non paraissant et dit :
- En... Enceinte ...
|

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Lun 9 Avr - 4:12 | |
| Logan ouvrit de grand yeux ébahit . Elle attendait des petits ? Les larmes aux yeux ,elle lui avait avoué ,et Logan en était fier . Shaya avait tellement l'air coupable ,elle se sentait tellement mal apparement ! Logan s'approcha d'elle doucement et lui donna une léchouille sur la joue ,puis il dit calmement :
- Ne t'inquiète pas Shaya . Ce n'est rien . Je t'aime et je t'aimerais toujours . Je voudrait juste que tu me dise qui est le père .Je sais que ce n'est pas moi ,mais ne t'inquiète pas ,je m'en fiche . Si tu le veux ,je peux élever les louveteaux avec toi ,peux importe si ils ne viennent pas de moi .
Il savait que se n'était pas lui ,mais Shaya avait l'air tellement bouleversé ! Logan essayé de garder son calme pour ne pas affoler la louve blanche . Il frotta sa tête contre celle de la magnifique louve puis s'assit et la regarda tendrement . |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Mer 9 Mai - 11:41 | |
| - Pas même un grain de colère ou de jalousie ? La louve le regarda ébahit. Comment pouvait-t'il sagement rester là presque heureux à vrai dire alors qu'elle l'avait en quelque sorte trompée ? La louve le regarda et sa vision devient flou. Non... Ce n'était que les larmes qui l'envahissait de plus belle... Elle laissa faire le loup qui demandait juste à savoir qui est le père. Mais comment réagirait-t'il ? La louve prit une grande respiration et expira. Elle tenta de prendre un peu de contrôl sur elle et finit par avouer :
- Il était déjà mort... Même mort il est venu... C'est... Farween.....
Shaya regardait maintenant le sol sans broncher. Elle ne voudrait surtout pas croisé son regard violet. Elle qui ne fait que fuir le destin. Elle n'est pas forte comme on le voulait bien croire. En fait ce n'est qu'une minable qui fuit tout...
|

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Dim 13 Mai - 9:32 | |
| Mort ? Il est venu la voir alors qu'il était mort ? Mais ,mais ...Shaya avoua tout cela ,en disant que c'était un loup dénommé Farween . Une pointe de colère envahit Logan . Il était venu du pays des morts juste pour s'accoupler avec Shaya ,puis la laisser seule ;sans savoir si elle était avec quelqu'un ,sans savoir si elle allait les élever seule ou pas !! Comment osait-il ? Logan fahit grogner ,mais ,voyant que Shaya se sentait déjà assez mal comme ça ,il se tut . Il ne voulait pas l'offenser encore plus car cela devait déjà être assez dur pour elle . Il la regarda un moment puis s'approcha doucement d'elle . Il frotta sa tête contre celle de la louve . Il ne dit rien pour l'instant ,de peur de montrer la pointe de colère qu'il avait dans sa voix .Il ne voulait pas véxer encore plus la louve . Mais Logan voulait en savoir un peu plus sur ce " Farween " .Après un bref moment ,quand tout sentiment fut passé ,il demanda à Shaya d'une voix douce :
- Ce Farween ...Tu ne l'aimes plus ?
Il ne supporterais surement pas qu'elle aime plusieurs loups en même temps ... |

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Dim 13 Mai - 11:16 | |
| - Logan ne parla pas pendant des minutes qui lui semblait être des heures... Finalement il s'approcha de moi et colla sa tête contre la mienne. Après un bref instant il répondit enfin d'une voix douce, me demandant si j'aimais encore Farween. Alors là, je sentit une vive douleur dans le coeur. Mais... Elle savait qu'il serait vexer, il chercherait à faire quelque chose, il se mettrait probablement en colère si elle répondait la vérité... La louve blanche regarda Logan un moment hésitante, mieux pour lui de mentir.. C'est pas bien de mentir, mais... Shaya respira un coup et décida de répondre :
- Je... En fait c'est sûre qu'il va rester en partit dans mon coeur et dans ma mémoire, mais... C'est toi que j'aime.
La louve regarda Logan et secoua légèrement sa tête pour elle-même.
|

| Sujet: Re: Tu m'a tellement manqué ! Dim 13 Mai - 14:29 | |
| - Je... En fait c'est sûre qu'il va rester en partit dans mon coeur et dans ma mémoire, mais... C'est toi que j'aime. Logan ne su quoi faire . Il resterait dans son coeur mais c'était Logan qu'elle aimait vraiment ...Il ne savait plus quoi faire !! S'énerver ou rester calme ?! Il décida de montrer aucun de ses sentiments . Il ne répondit qu'une chose :
- Moi aussi c'est toi que j'aime ; et ce sera toujours toi que j'aimerais .
Il frotta sa tête contre celle de la belle . |
|  | | | | Tu m'a tellement manqué ! | |
|