|
| | Tiens ma belle de retours | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sane Petit(e) Membre

Messages: 383 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 16 Localisation: la ou mon instinc s'envole
 | Sujet: Tiens ma belle de retours Sam 18 Fév - 10:51 | |
| J'étais admis dans la meute du Sud maintenant je n'avais toujours pas de grade accorder l'alpha Styl, réfléchis encore pour me mettre un grade. Puis je décida d'aller a la plage pour me détendre, je vis l'une de sais vague s'écraser sur le sable doux et fin. Une idée me traversa l'esprit, oui une idée un peux enfantin, mais j'étais tout seul. Alors je me mis dans l'eau position d'attaque. Une vague arrive sur moi. Je sauta en plein dedans et la vague m'emporta sur la plage. Je me mis a rire, car je venait de me faire envoyer dans le décore par une vague ! Mais il faut savoir qu'une vague à beaucoup de force. Puis je me mis encore une fois dans l'eau, une nouvelle vague viens se frotter a moi. Je sauta de nouveaux dedans et elle me renvoya sur la plage, je me retrouvais sur le dos. Je mis ma tête en arrière et vis Helka avec un sourire un coin de sais babines. Je fit un petit rire et lui dit.
-Bonjours ma belle, tu va bien ? Dit moi tu ma pas vus faire se que je fessait j'espère ?
Je sourie, et j'avais un peux honte de faire cela, j'avais 3ans et je m'amuser avec des vagues, cela fessait vraiment enfant se que je fessait. |
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Sam 18 Fév - 11:31 | |
| Sane et Helka était partis chacun de leur côté après leur rendez-vous avec Styl, Dominant de l'Est, qui avait admis le compagnon de l'Assassine dans la Meute. C'était une bonne nouvelle pour le couple, qui pourrait désormais vivre ensemble, près l'un de l'autre, sans le risque des barrières entre Meutes pouvant les séparer un jour. Helka était allée chasser un peu dans la prairie, avait mangé, puis s'était un peu reposée, en faisant un petit somme au soleil. À son réveil, elle avait cherché la trace de son compagnon, avant de la repérer, qui se dirigeait droit sur la plage. La belle louve blanche avait donc suivie la piste de Sane, allant d'un pas aérien, ayant hâte de revoir son cher et tendre. Elle l'avait trouvé sur la plage, comme elle s'en doutait. Elle l'avait vu observer les vagues, puis s'avancer vers l'eau, se mettre en garde, puis bondir sur les vagues qui lui arrivaient dessus. Helka pouffa de rire, Sane se comportait en loupiot, c'était adorable. Sane s'était fait submerger par une vague, puis avait refait surface, riant aux éclats. Une vague l'emporta sur la plage, mais il retourna dans l'eau, et là, pour la deuxième fois, se retrouvait sur la plage, trempé de la tête aux pieds. Sane était allongée sur le dos, la tête en arrière, et c'est à ce moment qu'il vit Helka, qui le fixait en souriant. Cette dernière s'ança vers lui, souriant de plus belle, découvrant de façon non intentionnelle ses longues et tranchantes canines. Sane s'exclama en riant:
-Bonjours ma belle, tu va bien ? Dit moi tu ma pas vus faire se que je fessait j'espère ?
Il souriait, avec cet air un peu honteux qui faisait craquer la louve blanche à chaque fois. Helka s'approcha un peu plus, déposant un petit baiser sur la joue noire de son compagnon, avant de reculer et de s'assoir en face de lui, et de lui répondre:
- Bonjour mon beau loup noir, oui je vais bien, et toi? Cela m'a beaucoup fait rire de t'observer batifoler ainsi dans l'eau. C'était mignon.
Elle sourit à nouveau. Puis elle se leva, et courut dans l'eau, sa longue queue blanche passant juste sous le museau de Sane. De l'eau jusqu'au poitrail, elle se tourna vers lui, et cria:
- Allez, viens me rejoindre!!! Autant s'amuser à deux, c'est plus drôle!!
Et elle donna un grand coup de patte dans une vague, envoyant quelques gouttes sur le noir pelage de Sane. |
|  | | Sane Petit(e) Membre

Messages: 383 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 16 Localisation: la ou mon instinc s'envole
 | Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Sam 18 Fév - 11:53 | |
| Je sourie toujours en voyant helka près de moi. Puis elle viens me déposer un bisoux sur ma joue puis elle me dit
- Bonjour mon beau loup noir, oui je vais bien, et toi? Cela m'a beaucoup fait rire de t'observer batifoler ainsi dans l'eau. C'était mignon.
Je sourie a sais parole, elle trouvais sa mignon de me voir batifoler dans l'eau, et m'amuser avec les vagues qui m'envoyer sur la plage a chaque fois. Puis un petit moment s'écoula et elle partie en courent dans l'eau et elle se mis a crier pour que je puise l'entendre, elle me dit de la rejoindre dans l'eau, car sais plus amusent d'être a deux dans l'eau pour s'amuser. Je trouvais ça romantique quand même. En couple dans l'eau pour s'amuser. Puis une vague arrive sur elle, puis elle donna un grand coup de patte dans la vague, j'avais reçu des goutte d'eau. Je me mis a rire. Elle est merveilleuse ma helka, sans elle je ne pourrait pas survivre seul dans la nature. J'avais beaucoup d'amour pour elle, et sais ma plus grande faiblesse , car je montrait beaucoup d'amour pour elle quand elle se tenait a coter de moi en non loin de moi , tout le monde pouvais le voir ! Mais cela étais ma plus grande force, car juste un sourire de sa pars ou bien d'autre chose , me donna force et courage , elle me fit oublier mon passée aussi , Se passée très triste. Mais je savais que je donnerait ma vie pour elle . Elle me donner le renaissance avec sa voix tendre , sais sourire très beau et sais éclat de rire ! Personne ne pouvais m'enlever helka de ma vie ! Qu'un seul loup essaye de la toucher , et je viendrait abattre sur le champs . Je me rappelle , la première fois qu'on sais rencontré . Je lui fessait du charme , puis un moment elle avais essayer de rentrer dans mon jeu , mais elle étais tomber sans mon charme comme moi j'étais tomber sous le siens . Une belle et longue vie nous attendais maintenant . Puis je voulait lui demander des choses , se qu'elle a prévus pour notre couples , si elle voulait avoir des enfants. Je sourie , je m'imaginer d'avoir des enfants avec elle , les voir courir de partout se chahuter . Leurs moment de colère et leurs moment de tristesse . Sa serait bien de fonder une famille avec elle et de rester pour toujours avec ma belle helka . Puis je secoua la truffe et partie la rejoindre dans l'eau , Je lui donna un bisous sur son museau et me colla a elle . Puis je finit pour lui dire .
-Dit moi ? Sa te dirait de parler du future ? Juste pour savoir se qu'on veux tout les deux et se que l'avenir nous réserve.
Puis a se moment la je vis une grosse vague, mais la elle étais très grosse , je me mis en position d'attaque et donna un grand coup de patte dedans. Mais la vague a eu raison de moi et me renvoya sur la plage , j'étais tremper jusqu'au os , je me mis a éclater de rire , j'attendis en suite helka quelle me rejoigne .
|

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Sam 18 Fév - 13:19 | |
| Helka vit Sane rire, et elle joignit son rire au sien. Puis elle attendit qu'il la rejoigne, mais il semblait dans les nuages, perdu dans ses pensées, le regard dans le vague. L'Assassine était perplexe, à quoi son compagnon pouvait-il bien penser pour paraître aussi heureux, et tout à la fois dans la lune et complètement à l'ouest? Finalement, Helka vit Sane sourire, secouer la tête, puis il la rejoignit dans l'eau, où il lui colla un baiser sur son museau. Le beau loup noir se collait à la jolie louve blanche, les pattes dans l'eau, et lui demanda:
-Dit moi ? Sa te dirait de parler du future ? Juste pour savoir se qu'on veux tout les deux et se que l'avenir nous réserve.
Alors que la louve allait répondre, une vague plus grosse que les autres arriva, Helka planta ses pattes dans le sable, se retrouva submergée dans l'eau, mais resta en place. Tandis que Sane se faisait emporter sur la plage. Helka se tourna vers lui, s'ébroua. Sane riait à gorge déployée, et Helka le rejoignit en quelques bonds, tout en l'éclaboussant. La louve s'allongea près du loup noir, lui lécha l'épaule, puis dit:
- Alors, l'avenir... Je veux bien en parler avec toi. D'abord, sache que je t'aime de tout mon coeur, plus que je n'ai jamais aimé personne.
À ces dernières paroles, la louve repensa à son ancien compagnon, et laissa échapper un minuscule gémissement. Elle ne voulait pas pleurer devant Sane, encore moins pour un autre, cela risquerait de le blesser, et c'était la dernière chose que la louve voulait, alors elle ravala ses sanglots, papillonna des yeux pour faire partir ses larmes. Pourtant, elle ne pouvait s'enlever de la tête l'image de ce loup qu'elle avait tant aimé, et qu'on avait tué de sang-froid. Certes, elle avait ressenti un peu de bien-être lorsqu'elle avait assassiné les tueurs de l'être aimé, mais cela n'avait pas duré, ni atténué son désespoir de se retrouver à nouveau seule. Elle remua la tête, reportant son attention sur Sane. Elle lui sourit, oui, elle avait envie de vivre à ses côté pour l'éternité, même après la mort elle resterais à ses côtés. Oui, elle avait envie d'avoir des louveteaux avec lui, de vivre avec lui, de chasser avec lui, de mourir avec lui. En tombant amoureuse de lui, elle avait inconsciemment, indubitablement et pour l'éternité lié sa vie à la sienne. Et elle n'en était pas mécontente, ho non. Helka soupira de bonheur, puis dit:
- Sache que je veux vivre près de toi pour toujours, et que j'aimerais que nous aillons des louveteaux ensemble. Et toi, qu'en dis-tu?
Helka sourit à Sane, se collant un peu plus contre lui, déposant un doux baiser sur son museau. |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Sam 18 Fév - 13:50 | |
| Puis quand j'étais sur la plage , helka se mis a sautiller en m'éclaboussant . Je mis a rire un peux et puis la jeune et belle louve Helka me fit une léchouille sur mon épaule . J'étais remplie de charme avec helka . Puis je la regarda quand elle me dit, qu'elle voulait bien me parle du future , mais elle me dit que d'abord je devais savoir qu'elle m'aimer de tout son coeur , plus qu'elle n'a jamais aimé personne . Je sourie je me colla a elle et lui fait un gros câlin et je l'embrassa longuement.
- Je t'aime aussi de tout mon coeur Helka , et je donnerait tout pour toi !
Je savais se que je voulait dire , je voulait bien dire que je ferait tout pour elle même mourir pour pas qu'elle meurs , me sacrifié pour elle en qu'elle que sorte. Puis Il y a eu un long moment de silence . Je me disait bien que même si je devais mourir, je resterait tout le temps avec elle . On serait tout deux au paradis ensemble . Mais tout d'abords je pensait a notre future , avoir des louveteaux ensemble , une grande relation d'amour et interminable . Puis soudain Helka me dit.
- Sache que je veux vivre près de toi pour toujours, et que j'aimerais que nous aillons des louveteaux ensemble. Et toi, qu'en dis-tu?
Puis Helka me sourie et me colla un peux plus contre moi , et elle me déposer un doux baiser sur mon museau . Oui on ne peux pas rêver mieux comme louve que ma belle et tendre Helka . Je sourie puis je lui dit .
- Sache que je veux aussi vivre près de toi Helka même pour toujours . Et je suis d'accord pour qu'on ai des louveteaux ensemble. Ma helka d'amour je ferait vraiment tout pour toi me dit dans la tête
Je mis ma tête sur la sienne pour la câliner , je voulait bien avoir des louveteaux avec elle ! Sa serait des beaux louveteaux tout comme leurs mère . Je mis ensuit mon museau sur le siens doucement , et je frotta mon museau sur le siens en fermant les yeux . Ma helka d'amour je ferait vraiment tout pour toi me dit dans la tête une seconde fois .
|

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Dim 19 Fév - 7:20 | |
| Sane sourit à Helka en retour de son baiser, et lui dit:
- Sache que je veux aussi vivre près de toi Helka même pour toujours . Et je suis d'accord pour qu'on ai des louveteaux ensemble.
Il sembla vouloir ajouter quelque chose, mais ne le fit pas. Il posa sa tête sur celle de la louve en la câlinant, posa son museau contre celui d'Helka, les deux loups se frottant alors le museau délicatement. Helka détaillait Sane du regard, se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un compagnon aussi adorable, beau et attentionné. Elle sourit, fixant les paupières fermé du beau loup noir, se promettant qu'elle resterait à ses côtés pour toujours. Elle était heureuse que lui aussi veuille des louveteaux, cela voulait dire qu'ils se préparaient tous deux à un bel avenir, et a former une famille soudée, heureuse et forte. L'Assassine imaginait déjà de mignons loupiots courant autour du couple, jappant et jouant, se bagarrant gentiment, mangeant un peu de viande pour la première fois, apprenant à chasser, devenir apprentis, puis accéder enfin à leur grade dans la Meute. Elle et Sane serait fiers d'eux, elle en était persuadé. Elle sourit de nouveau à Sane, pensive. Puis, au bout de quelques secondes d'un doux et bienfaisant silence, Helka murmura:
- Et ces louveteaux, ils seraient prévus pour quand?
Elle avait posé cette question avec anxiété, car en tant qu'Assasine, elle se faisait beaucoup d'ennemi, et en ayant des petits, ceux-ci seraient en danger car ses ennemis pourraient vouloir se venger sur eux, ce qui n'était pas négligeable. Elle leva alors les yeux vers le ciel, et murmura très très bas:
- Je promets de les protéger, eux et Sane, à n'importe quel prix, même à celui de ma vie. Je ne les mettrais jamais en danger, et les entraînerais pour qu'ils soient capables de se défendre contre les dangers de la vie.
Puis elle se tourna vers Sane. Le soleil était en train de se coucher, et était derrière Sane, qui tournait le dos à la mer. Les rayons ondoyaient sur la belle fourrure noire du mâle, comme le jour de leur rencontre. Si elle s'était douté que sa vie changerait aussi vite, deviendrait aussi belle, et que désormais sa première priorité ne serait plus la Meute, mais son compagnons, ainsi que les petits qu'elle désirait tant avoir. Bien sûr, elle protégerait toujours la Meute de son mieux, mais elle se préoccuperait tout d'abord de sa famille. Elle avança, s'assit à côté de Sane, puis leva la tête vers le ciel, et se mit à hurler de tout son coeur, mettant dans ce chant d'hommage à la lune toute sa détermination, sa force et son amour. |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Dim 19 Fév - 13:23 | |
| Puis je resta la a pensée a l'avenir voir nos louveteaux partir de tout les cotés en criant et jouant. Puis un moment Helka me demanda pour quand les louveteaux serait prévus . Je savais se qu'il lui traverser l'esprit , j'étais pas fou , elle pensait que plutôt serait bien . Car Helka est une assassine , donc elle attire beaucoup d'énnemie sur elle . Désormais sur moi aussi mais je serait la pour la protéger , je donnerait vraiment ma vie pour elle . Puis je lui dit avec une voix douce et charmeur .
- Ma chérie , quand tu voudra pour les louveteaux , mais sache que j'ai des frère et soeur , il seront la pour nous protéger eux aussi . D'ailleurs Zane est partie prévenir mon frère Dane et ma soeur Kiara pour leurs dire que quand on auras nos louveteaux , il faudrait veiller sur nous. Ne t'en fait pas ma chérie nous somme là . Et je serait toujours là pour toi !
Je me mis a me coller a elle , pour lui redonner de la force , et qu'elle n'ai pas trop peur pour nous . Jamais je ne laisserait un loup s'approcher de Helka ou de nos louveteaux . Et puis je viens juste de rentré dans la meute mais je savais une chose . Ma famille avec Helka passera d'abord avant tout . Je protégerait la meute oui , mais la famille d'abords chaque loup dirait la même chose que moi !
Puis je resta coller a elle pendant un très long moment . Je la regarda dans les yeux et tout le reste de son corps qu'elle est belle ! J'ai eu de la chance d'avoir une louve comme Helka . Il y a pas deux comme elle , elle est unique . Je baisse ma tête et lui lécha gentiment son cou avec amour et tendresse . |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Dim 19 Fév - 20:39 | |
| Sane semblait pensif, Helka,se demandait bien pourquoi. Peut-être pensait-il aux louveteaux qu'ils pourraient avoir? Quoi qu'il en soit, il couvait la louve du regard, protecteur. Helka se sentait en sécurité à ses côtés, comme si rien ni personne ne pourrait les séparer ou leur faire du mal, comme si ils étaient capable de tout et n'importe quoi. Elle aimait beaucoup cette sensation d'invincibilité, elle se sentait bien, à l'aise. Sane murmura avecdouceur et charme:
- Ma chérie , quand tu voudra pour les louveteaux , mais sache que j'ai des frère et soeur , il seront la pour nous protéger eux aussi . D'ailleurs Zane est partie prévenir mon frère Dane et ma soeur Kiara pour leurs dire que quand on auras nos louveteaux , il faudrait veiller sur nous. Ne t'en fait pas ma chérie nous somme là . Et je serait toujours là pour toi !
Helka sourit et ferma les yeux, les paroles de Sane la réconfortait tout en lui en apprenant un peu plus sur lui. Par exemple maintenant elle savait qu'il avait deux frères et une soeur, qu'elle espérait rencontrer au plus vite, ainsi que ceux-ci la prtoègerait comme Sane. Sane se colla contre l'Assassine, lui redonnant de l'énergie, la force de croire en leur avenir commun. Helka sourit, et le couple resta aisni, les deux loups serrés l'un contre l'autre et lié par la forcende leur amour commun. Lorsque la louve rouvrit les yeux, Sane plongea son regard bleu/vert dans le sien, azur. Il parcourais du regard le corp musculeux de l'Assassine, comme émerveillé et admiratif. Elle-même appréciait le corp fin et sec du beau loup noir. Il baissa la tête et lui lécha le cou amoureusement et tendrement. Il était unique à ses yeux, c'était son battement de coeur, c'était grâce à lui qu'elle tenait debout, elle mourrait sans lui. Alors qu'ils continuaient à se regarder les yeux dans les yeux depuis un moment déjà, Helka proposa:
- Et si nous chassions un peu, je meurs de faim pas toi?
À ce moment même mon ventre émit un petit gargouillement, et je baissais la tête en rougissant. °Oups!° |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Lun 20 Fév - 16:43 | |
| Et puis quand je lui dit que mais frère et soeur serait la pour nous protéger , elle c'est mis a réfléchir , j'avais du jamais parler de mais frère et soeur disons ... Qu'on a jamais essayer de parler d'eux . Puis un moment je vis trois loup noir dons une louve. Je sourie a Helka . Et fit signe avec ma truffe de regarder sur le coter .
- Bon ma chérie maintenant écoute et admire le champs de la famille ! Les trois loups vont devoir s'identifier a moi , pour sa il y a un champs a faire . même si je c'est que les trois son mais deux frère et ma soeur ! écoute ça .
Puis les trois loups se mit a chanter en coeur , une mélodie belle et triste a la fois . On avais choisie une mélodie belle et triste car un jours , on est tous séparer l'un a l'autre . Donc on avais décidé de faire un champs de famille , pour qu'un jours on se reconnaisse . Puis un moment je sourie et me mis a chanter avec eux , je mis tout ma voix et mon coeur dans cette chansons. Puis quand elle se fini les trois loups se mires a courir sur moi . Les trois me sauta dessus et me fit la fête ! Content de me revoir .
- Bonjours mais frère et soeur comment vous allez ? Oh je vous présente ma belle et tendre compagne Helka . Helka voici Dane Zane Et Kiara . Dificile de les reconnaitre on est tout les quatre pareil. A pars Kiara elle sais une fille , mais zane et dane puis moi c'est vraiment dure .
Puis Zane prit la parole sagement .
Zane ; bonjours mon pti frère ! Et enchanter Helka cela est un plaisir de vous rencontrer ! Vous savez Sane nous a parler beaucoup de vous. Et moi enfait c'est Zane
Je me mis a rougir se frère j'allai devoir lui bouffer la fourrure
Dane : enchanter Helka moi c'est Dane .
Kiara : est moi Kiara enchanter Helka ! |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Mer 22 Fév - 2:24 | |
| Alors même que le ventre de la louve blanche gargouilla légèrement, celle-ci s'aperçut, tout comme Sane, qu'ils n'étaient plus seuls. En effet, trois loups noirs se tenaient à la lisière de la plage. Helka huma l'air, établissant qu'il s'agissait là d'une louve et de deux loups. Leurs odeurs étaient très similaires, et ressemblaient également à celle de Sane. L'Assassine se tourna vers ce dernier, interrogative. Celui-ci indiqua les trois loups de la truffe:
- Bon ma chérie maintenant écoute et admire le champs de la famille ! Les trois loups vont devoir s'identifier a moi , pour sa il y a un champs a faire . même si je c'est que les trois son mais deux frère et ma soeur ! écoute ça .
Donc, ces trois loups étaient ses frères et soeurs. Helka était contente de pouvoir les rencontrer, bien que Sane ne lui ai jamais parlé d'eux. Helka acquiesça donc, puis écouta avec attention. Les trois loups se redressèrent, levant lentement la tête vers le ciel, entonnant un chant beau, mais dont se dégageait une certaine tristesse. Il faudrait que l'Assassine demande "pourquoi cette tristesse?" à Sane, mais ce n'était pas le moment. D'ailleurs, celui-ci joignit sa magnifique voix aux leurs, les quatre loups noirs chantant ensemble, créant ainsi une harmonie enchanteresse. La louve blanche sourit, c'était inhabituel comme situation. Habituellement, même pour des frères et soeurs, le chant était différent, et ne s'accordait pas forcément bien. Tandis que là, les chants étaient presque identiques, avec une pointe de la personnalité de chacun, et cela s'accordait à merveille. L'Assassine était enchantée. Le chant se termina, et les trois loups accoururent vers le couple, et bondirent sur Sane en lui faisant la fête. La louve blanche comprenait parfaitement cette réaction, les retrouvailles étants toujours un moment émouvant et joyeux. Sane aussi semblait heureux de les voir, et les présenta d'ailleurs à Helka, qui attendait, silencieuse et légèrement à l'écart pour laisser les loups se retrouver:
- Bonjours mais frère et soeur comment vous allez ? Oh je vous présente ma belle et tendre compagne Helka . Helka voici Dane Zane Et Kiara . Dificile de les reconnaitre on est tout les quatre pareil. A pars Kiara elle sais une fille , mais zane et dane puis moi c'est vraiment dure .
Helka se sentit rougir à l'éloge de son compagnon, elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi présentée. Quand à ses frères et sa seur, ils semblaient géniaux, malgré la petite difficulté que la louve aurait à différencier Dane et Zane. Oui, uniquement ces deux-là, car Sane, la louve blanche le reconnaîtrait entre tous, et Kiara, son odeur laissait deviner que c'était une femelle et donc la déduction venait directement. L'un des deux frères, celui que Sane avait présenté comme Zane prit la parole:
- Bonjours mon pti frère ! Et enchanter Helka cela est un plaisir de vous rencontrer ! Vous savez Sane nous a parler beaucoup de vous. Et moi enfait c'est Zane
Helka se sentit rougir, et sentit que Sane était lui aussi un peu gêné. Ainsi il leur avait beaucoup parlé d'elle... Elle se demandait ce qu'il avait pu leur dire. Sûrement du bien. Le loup que Sane avait présenté comme Dane enchaîna:
- Enchanter Helka moi c'est Dane .
La louve noire ajouta:
- Et moi Kiara enchanter Helka !
La louve blanche sourit, puis dit:
- Moi aussi enchantée de vous rencontrer. J'espère que nous nous entendrons bien.
Helka était sincère. Il s'agissait de la famille de son compagnon, et elle ne tenait pas à être en froid avec eux. De plus, ils semblaient amicaux, et elle avait bien de devenir leur amie. Son ventre se rappela douloureusement à elle, et elle grimaça. Décidément, elle mourrait de faim. Elle releva la tête et proposa:
- Dites, je meurs de faim. ça intéresse quelqu'un, une petite chasse?
La louve blanche sentait ses pattes fourmiller, et tout son corps frémissait à l'idée de la chasse à venir. |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Lun 27 Fév - 7:16 | |
| Puis quand les présentation étais faite , Helka nous demander si on avais envie de chasser , je regarda la petite meute et fis signe de partir chasser . Puis il y a eu un moment très marrent . Le ventre de moi et mais frère avais grogner tous en même temps .
- Et bin ... Je croit que nos estomac veux nous dire quel que chose très cher frère et soeur .
Tout le monde sourie , quand je dit tout le monde cela veux dire vraiment tout le monde . Je laissa Helka partir devant . Enfin j'étais a coter d'elle , mais je la laissa gérer la troupe , pour allez à la chasse . Puis je regarda Zane qui étais en train de parler a kiara .
Zane : Bin oui , tu pense que c'est du chiquer ?
Kiara : je ne pense pas qu'il nous ferait ça tu sais .
Je détourne mon regard , en autre je savais pourquoi , il disait cela . Depuis leurs arriver je croit bien que Helka et moi on étais "coincer " . Je me mis devant Helka et l'embrassa comme un fous , même moi j'étais assez surpris que j'avais fait ça .
Kiara : Ah tu vois que c'est pas de chiquer ! Imbécile ! *dit cela en chuchotant *
Zane : oui bon ça va , de toute manière il vont bien ensemble ! Et je suis fière de mon petit frère ! *chuchote *
Dane : Roh je vous en pris ! Zane , Kiara arrêter de dire n'importe quoi ! Tout ça pour mettre Sane mal a l'aise . Et sa vous amuse , on changera jamais hein ?
Je me mis a rire . Puis je re embrassa Helka comme un fous . Je remuer de la queue en même temps. |

| Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Lun 12 Mar - 17:54 | |
| (Excuse moi pour l'énorme retard)
Helka vit du coin de l'œil que Sane faisait signe à ses frères et sa sœur d'y aller, lorsque leurs estomacs grondèrent tous en même temps. La louve blanche retint un fou rire, tandis que Sane déclarais, amusé:
- Et bin ... Je croit que nos estomac veux nous dire quel que chose très cher frère et soeur .
Helka prit la direction du groupe, Sane collé à elle, épaule contre épaule. L'assassine appréciait ce contact avec son compagnon, cela lui donnait une impression de sécurité, elle se sentait vraiment bien avec lui. Il y avait une bonne ambiance dans le groupe, tous souriaient. Helka entendait Zane parler avec Kiara à voix basse:
-Bin oui , tu pense que c'est du chiquer ?
Kiara lui répondit:
- je ne pense pas qu'il nous ferait ça tu sais .
Helka eut une petite grimace. Il était vrai que elle et Sane était un peu distant depuis l'arrivée de la famille de son compagnon. D'ailleurs, celui-ci, d'un bond, atteris devant elle et l'embrassa. L'Assassine lui rendit son baiser, puis se recula un peu, surprise. Kiara commenta à voix basse:
- Ah tu vois que c'est pas de chiquer ! Imbécile !
Zane répliqua, toujours à voix basse:
- oui bon ça va , de toute manière il vont bien ensemble ! Et je suis fière de mon petit frère !
La louve blanche entendit Dane s'interposer:
- Roh je vous en pris ! Zane , Kiara arrêter de dire n'importe quoi ! Tout ça pour mettre Sane mal a l'aise . Et sa vous amuse , on changera jamais hein ?
Sane riait, et je joignis mon rire au sien. Puis il m'embrassa. Je finis par me dégager, et sans tourner la tête vers eux, je lançais aux trois autres:
- Non ce n'est pas du chické, j'aime votre frère.
Puis, me mettant à courir en riant:
- Et je meurs de faim!!! Dépêchez-vous!!
|
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: Tiens ma belle de retours Mar 3 Avr - 19:16 | |
| |
|  | | | | Tiens ma belle de retours | |
|