|
| | Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Layla Ami(e) d'Instinct

Messages: 635 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes cauchemars!! (^^).
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Sam 18 Fév - 7:54 | |
| G-Dragon se promenait près de la cascade. S'y était reposant. Elle espérait ne trouver personne ici pour troubler ce pur moment de bien-être. L'eau qui coule; les oiseaux qui gazouillent; le vent qui souffle dans les arbres, et pas d'autre bruit, qui pourrait déranger ça. Elle très relaxée. Très relaxée. La cascade était l'un des endroits préférés de JiYong. Parce que c'est extrêmement reposant. Quand elle vient ici, elle a l'impression d'être dans un état second, d'être en deux sommeils. Plus rien ne compte, quand elle est ici, elle en oublie tous ses problèmes. Des fois, elle est arrivée à oublier qui elle était. Mais elle était tellement relaxée qu'elle ne se rendait pas compte qu'une odeur de solitaire envahissait les lieux.
Dernière édition par Layla le Dim 8 Avr - 7:34, édité 1 fois |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Sam 18 Fév - 8:06 | |
| Wolf nageait lentement dans l'eau ,plongeant pour attraper des poissons de temps a autres ...L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide ,ce qui plaisait beaucoup à Wolf . Il était mouillait ,et ses poils étaient donc lourd ,mais avec l'eau ,il flottait un peu a la surface . Soudain ,il s'arréta regardant les oiseaux dans le ciel . Mais dés qu'il vu qu'il commença à couler ,il regarda devant lui et battit des pattes pour avancer sans couler . A un moment ,quand il eu assez nager ,il sortit de l'eau et se secoua pour enlever l'eau ,de petites goutellettes se posèrent sur l'herbe douce . Ce qui fit un très jolie sol ,mais Wolf ne regardait pas sa ,il regardait une louve . Il la fixait ,éssayant de détècté son odeur pour savoir de quelle meute elle venait . Il le su presque aussitôt . C'était une louve de l'Ouest . Plus précisément Oméga ,elle avait une forte odeur ,ce qui voulait dire qu'elle avait un rôle très important dans la meute . Il s'approcha petit a petit puis s'arréta a deux mètres d'elle et attendit . Mais quoi ? |
|  | | Layla Ami(e) d'Instinct

Messages: 635 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes cauchemars!! (^^).
 | Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Sam 18 Fév - 8:34 | |
| JiYong était sur ses gardes. Ses muscles se contractèrent, et ses poils se hérissèrent, prête à la défense, s'il le fallait. Le caractère des solitaires sont différents selon les loups. Ils sont donc très imprévisibles. Vaut mieux être sur ses gardes, alors. Au aguets, JiYong regarda autour d'elle, essayant de trouver la provenance de cette odeur. Plus elle essaya de trouver la source, plus elle sentit que l'odeur était brouillée par de l'eau. De l'eau neutre, c'est-à-dire celle de la cascade. Ce loup s'était donc baigné dans l'eau de la cascade. Elle se retourna, et aperçue un loup. Un loup du mexique, même. Elle resta à l'écart de lui, voulant voir ce qu'il pouvait bien avoir en tête; du sang? De l'hostilité? Ou de la neutralité??... |

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Dim 19 Fév - 14:24 | |
| Wolf resta debout a regarder la louve ,elle avait sentit son odeur et elle le cherché . Sans le moindre petit signe de peur ou de faiblesse ,Wolf resta là , a la regardait et en attendant qu'elle le trouve . Elle se méfiait beaucoup ,ses poils se hérissèrent même sur sa nuque .Wolf ne bougea pas ,ressentant aucun sentiment ,il n'avait pas envie de faire peur a la louve ,il n'avait nu envie de la combattre ,de la combattre ,ce n'était pas qu'il en avait peur ,non ,pas du tout ,mais Wolf n'aimait pas attaquer les louves . Soudain ,la louve le vu ( enfin XD ),elle restait sur ses gardes ,cela se voyait ,mais Wolf était calme ,il la regardait d'un oeil enfin plutôt de deux yeux . C'est alors qu'il s'avança un peu vers elle ,doucement pour ne pas l'éffrayer . Puis il se mit a parler ( incroyable !! ) et dit : - Ta un blème ? Bonjour ,je suis Wolf ,et vous ? |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Dim 19 Fév - 19:01 | |
| -Bonjour ,je suis Wolf ,et vous ? Lui demanda poliment le loup. Ses intentions n'étaient pas hostiles, cela se voyait, mais JiYong restait sur ses gardes. Elle ne voulait pas se faire avoir quand même. Elle ne voulait pas se faire passer pour une louve innocente, et trop "facile". Ce n'est pas vraiment le terme, mais il représente ce qu'elle veut dire. -Je suis G-Dragon, Oméga de l'Ouest. Se présenta-t-elle, toujours sur ses gardes. |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Lun 20 Fév - 12:02 | |
| Wolf écouta la louve ,quand il s'eu présenté ,elle eu un peu plus confiance ,mais elle réstait tout de même sur ses gardes .La louve n'avait pas l'air méchante ,elle se présenta sous le nom de G-Dragon ,jolie nom ,même si Wolf n'avait jamais entendu de tel nom .Il s'approcha un peu de la louve ,voyant qu'elle était encore très méfiante ,Wolf la sentit puis dit d'un ton calme ,confiant ,et appaisant a la louve d'une voix douce : - Tu n'as pas a avoir peur de moi ,je ne te veux aucun mal . Sur ce ,pour montrer qu'elle pouvait l'attaquer si elle le voulait ,il se coucha sur le dos et attendit . |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Mar 21 Fév - 7:18 | |
| JiYong se détendit sur le champ. Un loup ne se serait jamais couché, et ne serait jamais mit en position de soumission pareil. Elle inclina la tête. -Relève toi. Autorisa-t-elle. Je n'ai aucune intentions malsaines. Déclara-t-elle.
[Désolée pour le trop peu de lignes. ]
|

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Mar 21 Fév - 10:41 | |
| Aussitôt qu'elle eut compris qu'il ne lui voulut aucun mal et quelle se détendit ,il allait se relever ,mais elle lui dit quand même " Relève toi. Je n'ai aucune intentions malsaines." Voila ce qu'elle lui avait dit . Sans attendre son reste ,il se releva puis regarda la louve . Ensuite il dit calmement : - Avez vous eu un passé difficile ? Ces mots lui étaient sortit comme par magie ,il n'avait pas l'intention de les dire ,mais en les éxprimant ,il eut un frisson en repanssent au sien . Vois les corps écrasés des loups morts ...Voir les loups hurler sous vos pattes ...Voir les loups affolés ...Sentir le sang ...Rien que d'y repenser ,Wolf ferma les yeux puis les rouvrit un instant plus tard ,en secouant la tête de droite à gauche et de gauche a droite .Puis il reposa son regard dans les yeux de la louve ,attendant sa réponse . |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Mar 21 Fév - 16:36 | |
| "Avez vous eu un passé difficile ?" Ces mots lui étaient sortis si simplement de la bouche. Comme si il était normal de poser cette question. Quelque chose me traversa la poitrine. Quelque chose qui faisait mal. Comme une flèche qui m'est traversée la cage thoracique à une vitesse hallucinante. Ma tête me tourna un instant, j'eus l'impression que j'allais tomber à terre, mais je me repris bien vite. Un flash me traversa l'esprit... Une flaque de sang... Des poils bruns jonchant le sol... Ma mère... Gisant là dedans... Je secouais la tête, pour chasser toutes ces mauvaises pensées. Et lança un regard froid à ce loup. La douleur me pétrifiait la poitrine. Je tourna le dos, et commença à m'en aller. |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Mer 22 Fév - 8:32 | |
| Wolf n'obtient pas de réponse de la louve ,quand il lui eu dit ces mots ,elle avait eu l'air bouleversé ,elle devait être comme lui ,un passé horrible ,plein de souffrance . C'est alors qu'elle lui jeta un regard froid puis elle lui tourna le dos et commença a partir ,aussitôt qu'elle commençait a partir ,Wolf sentit une deuxième vie en lui : Un loup mort venait de se réveiller en lui . Le loup mort qui était en faite une louve ,une jolie louve ,une adulte ,elle regarda G-Dragon puis fit un soupir avant de regarder Wolf . C'est alors qu'elle se reretourna vers G-Dragon et dit d'une voix douce : " Ma fille..." C'était donc sa fille ? |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Ven 24 Fév - 13:22 | |
| Le loup était réapparut devant moi, et m'avait lancé un "Ma fille..." avec une douceur dans la voix qu'une seule personne sur terre avait le secret... Marie. Et avec une lueur dans les yeux. Celle... Celle qui m'avait transpercé le coeur avant qu'elle meurt... Marie. De surprise, je sursautais. -Mais tu vas pas bien!!? Il m'avait fait peur. -Et pourquoi tu dis MA FILLE?! T'as pété un câble?! Le loup n'était pas décidé à me répondre, alors je le fixa méchamment. Plus je le regardais, et plus j'avais l'impression que ses traits changeaient, et se transformèrent en ce de... Marie... Il y avait comme un sorte de brouillard qui l'entourait, et qui me faisait voir autre chose. Comme un fantôme. *Secoue la tête* Tu ne vas pas bien ma pauvre JiYong! Je détournais les talons, et m'en alla, pour ne plus avoir à faire à a ce passé.
Dernière édition par Layla le Sam 3 Mar - 20:53, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Sam 25 Fév - 2:45 | |
| Wolf ne comprenait pas ,cela ne lui était jamais arrivé ,le loup qui devait connaitre la louve devant lui ,ou plutôt la louve esprit ,était resté dans le corp de Wolf ,la louve cru donc que c'était lui qui avait dit cela ! Wolf secoua sa tête puis au fur et a mesure ,du brouillard se mit autour de lui . comme d'habitude !La louve était en train d'apparaitre aux yeux de l'autre louve .Wolf ne comprit pas pourquoi la vrai louve partit . Alors ,il fit aussitôt disparaitre la louve esprit et couru jusqu'a la louve en lui criant : - Attend !! Il ne comprenait vraiment pas ,cette louve avait l'air spécial ,peut être n'était t'elle pas comme les autres ...Plus craintive peut être ?De toute façon ,si il lui avait fait peur ou gener ou encore quelque chose comme ça ,il voulait absolument s'éxcuser .Peut importer si elle ne voulait pas ses pardons ,il voulait qu'elle le sache .
Dernière édition par Moon le Mer 14 Mar - 15:00, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Sam 3 Mar - 20:54 | |
| |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Jeu 15 Mar - 12:26 | |
| |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Lun 19 Mar - 18:13 | |
| Il continuait de m'appeler. Je ne voulais pas me retourner. Je ne pouvais pas! Mon cœur s'était serré dans ma cage thoracique, me procurant un mal affreux. Je me sentais mal. Mon cœur battait à une vitesse folle. Vite; trop vite! J'avais l'impression qu'on me le lacère, qu'on me le tire, le torde. Sa me fait mal, sa me brûle. Rien que d'avoir repensé à Marie, et d'avoir pu entrevoir des yeux comme les siens me tuait de l’intérieur... La douleur s'amplifiait, je ne pouvais pas me retourner. J'ai l'impression de rêver. Pourquoi je pense à ça? Pourquoi de la brume en forme de loup s'installe autour de lui? Qui plus est, une brume qui s'assemble comme deux gouttes d'eau, aux formes de ma mère défunte? Pourquoi! C'est impossible. C'est mon imagination! La brume autour de ce loup n'était qu'imaginaire. Il n'y a pas d'autre explications. Mais malgré ma conviction, je ne pouvais pas me retourner! Je ne peux pas! J'ai trop peur. Peur de recroiser ce visage! Ce visage qui a posé sur moi un dernier regard avant de rendre l'âme. Je ne peux pas. Mais si je veux en avoir le coeur net, il faut que je le fasse! Alors d'un bond, je me retournais. Je tombais alors museau à museau avec cette brume. Je la fixais droit dans les yeux. C'est elle! C'est elle! Je le sais, je le sens! Mes griffes se plantèrent dans le sol, et les larmes me montèrent au yeux. Ma mâchoire se crispa. Mes membres commençaient à trembler. C'est comme une sensation, que mes pattes vont se dérober sous moi. Qu'ils peuvent lâcher à l'instant! Alors pour empêcher ça, je bande les muscles de mes jambes; seul problème, sa n'enlève rien à cette sensation. J'ai beau forcer sur les pattes, j'ai l'imperssion que mes pattes sont des brindilles qui vont se casser à l'instant ou à l'autre. Plus je force sur les jambes, plus j'ai mal. Mes sourcils se froncèrent, et des mots sortirent inconsciemment de ma gorge... -Maman... |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Lun 26 Mar - 14:22 | |
| Wolf regarda la louve . Elle se retourna et des mots sortir de la bouche de G-Dragon en disant : " Maman " . Wolf sourit et s'équarta des deux louves ,la mère et la fille . Il failli en verser une larme ,tellement il était heureux de réunir une famille .Il s'équarta encore un peu . Esprit : - Ma fille ,je t'aime tellement ! Je veille sur toi depuis que je t'ai "quitté" . |

| Sujet: Re: Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] Mar 27 Mar - 19:39 | |
| - Ma fille ,je t'aime tellement ! Je veille sur toi depuis que je t'ai "quitté" .
Ces mots étaient prononcés comme s'ils avaient étés murmurés dans le vent. Comme si ce n'était qu'un songe, qui ne faisait que passer, pour repartir ensuite. Mais malgré cette sensation d’irréalité, c'était sa voix, encore plus nette et parfaite que dans mon dernier souvenir d'elle. Et sa voix était regorgé de larmes, de sagesse, et de tendresse, comme... Avant. J'avais l'impression de rêver, mon cœur se serrait. Sa me faisait tellement mal. Affreusement mal. J'avais l'impression qu'il allait exploser.
Inconsciemment, je regarda ce loup. G-Dragon ne se rappelait plus de son nom, tellement ce qui se passait la bouleversait. Chaque fois, une hypothèse à cette situation illogique lui traversait la tête, mais était vite remplacée par une autre, puis encore une autre. Plus rien n'était logique, dans ma tête, tout était embrouillé. Ses yeux douloureux, et gorgés de larmes lui demandait "Devins-je folle?..." |
|  | | | | Est-ce de l'amour??... [Abandonné; à archiver.] | |
|