Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Entr'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Entr'Ouest   Ven 17 Fév - 17:51

Entr'Ouest

Nous étions presque à l'anniversaire de la rencontre entre Owl et son ami défunt à ce jour. Pour fêter cet événement peu joyeux, la louve préféra s'en aller une journée dans la montagne. Étant donné qu'elle n'a pas de rang fixe, peu lui importe. Elle va où elle veut sans se soucier de devoir absolument rentrer le soir. Et cette montagne compte tellement à ses yeux que rien n'aurait pu lui donner l'envie d'en partir. La lueur du jour surplombant la vallée du haut des grands rochers. Toute la vue l’éblouissait, les arbres tombant des falaises, l'eau ruisselant entre les pierres le long du chemin la menant en haut. Rien ne gâchera cette belle journée, même si en soit, ce n'est pas une fête joyeuse qu'il faut faire aujourd’hui. Personne ne viendra lui prendre la tête avec des broutilles, seule dans la montagne à repasser le films des bons, et forcément des mauvais, moments avec son ami. Peut-être cela lui rappellera qui était responsable de son malheur !
Arborant le bout de la grande montée, Owl arriva enfin sur le sommet de la plus plate des montagnes. Un endroit aussi mystérieux que ses propriétaires. Ceux de l'Ouest sont d'un caractère très réservés, pas plus sages que ceux de l'Est, juste un peu plus mystiques. Et les terres que possèdent la meute de l'Ouest sont bien plus adéquat à Owl que celle de l'Est, dites un peu trop "terre à terre" pour un louve qui rêve de s'envoler parmi les oiseaux. Loin de tout les soucis de la vie, loin du devoir et du souvenirs. Et rien que de remonter à travers les pierres, rien que de grimper jusque là, sa patte lui rappelle à son passé. Comme poursuivit par lui, la blessure de son coussinet se remit alors à saigner. Pour éviter toute infections et mourir aussi stupidement, elle se dirigea vers un tas de neige fondue qui avait formé un mini lac au sommet du mont. Elle trempa doucement l'écorchure, la léchant par moment. Ses yeux tombèrent alors dans le reflet de l'eau. Le jaune-orange, le même qu'étaient les siens. Le pelage blanc et poussièreux de noir, comme l'était le siens aussi. Tout la ramenait à ses pires souvenirs.
Elle releva doucement le crâne jusqu'au ciel pour que le soleil la baigne de sa lumière. Prenant un grand bol d'air elle rouvrit les yeux. Se tenant sur le sommet de la montagne, de l'autre coté de la grande flaque d'eau, là où personne ne vient jamais au plus loin que remonte ses souvenirs, une louve imposante. Elle l'était même un peu trop pour Owl qui se sentit quelque peu en danger. Évaluant la situation le plus vite possible, elle n'osa plus bouger. Elle ne savait même pas si celle-ci l'avait remarquer. Des griffes bien coupantes, sortant de ses pattes, le regard jaune doré avec la pupille peu dilatés. Owl ne l'avait jamais vu ici, elle ne pouvait pas être de l'Ouest, enfin c'est ce en quoi elle croyait. Sa musculature ressemblait plus à celle des loups de la meute du Nord. Ennemi numéro un de la jeune Louve. Mais si cette louve faisait partit du Nord, elle était en mauvaise posture. Owl, elle, est sur son territoire. Quelque part elle ne craint rien, si l'inconnue l'attaque, il y aura répercutions. Mais, elle préfère prendre des précautions. elle se souviens aussi combien certain juge sur un à priori. L'exemple le plus flagrant se déroulait sous ses yeux. Elle ne savait rien de la louve qui se tenait en face et pourtant, Owl aurait été prête à l'attaquer. Surprise par son comportement, elle se retint et lui balança de l'autre coté de la rive :
" Qui est tu ? Tu es sur mon territoire !"
La regardant de haut, elle se postât debout, prête à bondir sur l'inconnue, ou se défendre d'éventuelles attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Ven 17 Fév - 18:13

La journée était belle. Encore une fois. S'était comme si ce soleil couchant était le paysage éternel des terres de l'Ouest. La lueur doré du soleil brillant éblouissait la nouvelle de l'Ouest mais elle se sentait si bien qu'elle n'osait plus bouger. En faite, elle n'avait pas quitter la montagne depuis sa rencontre avec Wind. La vue y était si belle et parfaite et personne pourrait désirer la quitter.

La belle louve aperçu une silouhette au loin. Une louve, vu l'odeur. Et de l'Ouest. Amaya eu un sourire. Elle se leva de son âtre et s'approcha. Devant elle, une ravissante louve blanche trampait sa patte - l'air blessée - dans de la neige fondu qui avait formé un mini-lac de quelques pas. La louve releva la tête vers elle. La sentinelle sentit son pendentif de rubis briller à son cou. De l'autre coté de l'étang, Amma entendit: " Qui est tu ? Tu es sur mon territoire !" La louve corpulante éclata d'un rire, rien d'effreyant puis souria à la nouvelle venue. Elle traverssa lentement la flaque et se retrouva face à cette louve, au yeux orange-jaune. C'est là qu'elle répliqua:

« Le tien? Sans blague, il n'appartient à personne! Je m'apelle Amaya et contrairement à ce que tu pourrais penser, je suis de l'Ouest. Une sentinelle. Et toi?»

La voix calme et douce de Maya montrait clairement qu'elle nevoulait aucun mal à cette louve. Elle eu un autre sourire, cette fois plus sombre. Elle avait tout de même son caractère de tueuse... On ne pouvait le nier.

http://fullmoonwolf.forumgratuit.ca/
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 18 Fév - 5:52

Entr'Ouest

Un sourire s'afficha alors sur la face de l'inconnue, elle se mit a rire fort.. Owl en fut quelque peu effrayée mais elle n'en montra rien, elle remarqua alors qu'elle portait un pendentif brillant autour du cou, il était de petite taille et devait beaucoup compter pour la jeune louve. Mais à peine ses pensées vagabondaient que de l'autre coté de la rive, la louve traversait lentement l'espace qui les séparait l'une de l'autre. Sur ses gardes, Owl se mit en retrait, apeurée par la peur, elle restât sans bouger. Elle défendrai son terrain jusqu'à la mort. lorsque celle ci fut devant ses yeux, des secondes passèrent. On aurait dit des mois entier qui se passaient, le temps paraissait long.. Puis soudain, les yeux plongés dans les siens, la louve inconnue se mit à parler sur un ton étrange.
« Le tien? Sans blague, il n'appartient à personne! Je m’appelle Amaya et contrairement à ce que tu pourrais penser, je suis de l'Ouest. Une sentinelle. Et toi?»
Owl se sentis rassurer car la voix était douce et ne reflétait aucune menaces de la part de cette Amaya. Mais elle ne baissa pas sa défense, car un deuxième sourire apparut alors, celui ci bien plus sombre que le premier. Elle devrait quand même se méfier, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Owl eu un léger rictus lorsque la jeune louve lui rétorqua que le territoire n’appartenait à personne. Si elle voulait un terrain qui est à tout le monde, il faudrait aller sur les territoires neutre et non pas sur ceux de l'Ouest, si ceux-ci avait été nommée ainsi c'est bien pour signifier leur appartenance à un groupe.
Amaya, c'était donc son nom, et effectivement, notre héroïne fut plus que surprise d'apprendre qu'elle était de la même meute qu'elle. Elle n'avait rien pour en faire partie, où peut-être juste le pendentif qui était lui, mystérieux. Par contre, on ne pouvait nié que son rôle lui sciait à merveille. une sentinelle, quoi de mieux qu'une louve puissante, aux crocs pointues et aux griffes acérer ? C'est un peu contradictoire tout cela. Une tueuse dans un clan de pacifiste. Mieux vaut effectivement s'en méfier. C'est dans ce genre de situation que Owl est contente de ne pas avoir de grade, de ne pas dépendre de la meute et de ne pas être classée ainsi.
" Mon nom est Owl, et je suis aussi de l'Ouest. La montagne appartient à notre meute, retourne sur les terres neutres si tu souhaite pouvoir tenir ton discours. Et je n'ai aucun grade, dieu m'en garde c'est bien mieux comme cela. Que fais-tu ici ? Il n'y a jamais personne ici d'habitude."
Ces mots prononcés, Owl se plaça bien devant la sentinelle pour lui montrer qu'elle saura se battre si il le faut, mais la queue relevé pour lui signifié qu'elle ne fera pas la première attaques. Sa journée avait pourtant bien commencée et maintenant, elle est presque gâchée.

Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 18 Fév - 13:12

Amaya garda son sourire et observa cette louve. " Mon nom est Owl, et je suis aussi de l'Ouest. La montagne appartient à notre meute, retourne sur les terres neutres si tu souhaite pouvoir tenir ton discours. Et je n'ai aucun grade, dieu m'en garde c'est bien mieux comme cela. Que fais-tu ici ? Il n'y a jamais personne ici d'habitude." Hum... Elle était sourde ou quoi? La jeune louve secoua la tête mais ne réagissa pas plus que ça. Owl, bien placé devant la sentinelle, releva la queue pour bien lui montrer de ce qu'elle était capable. Aamay ria encore et lâcha:

« Je t'en pris, soit moins sur tes gardes! Je ne veux pas de mal! Et, je suis ici car je m'y sens bien. J'ai trouvé la paix, l'amour et la joie sur cette montagne. Je préfère ne pas la quitté. »

Amaya se recula, laissant la louve se remettre un peu. Elle fixa alors son propre regard dans le mini-lac de neige fondu. Elle eu un soupir. S'était dans des moments comme ça qu'elle voudrait se souvenir de son passé, de se rappeller de bon moment... Sauf que comme toujours, rien lui remontais à la mémoire. Doucement, la grande louve releva la tête vers Owl. Serait t'elle sa première amie? Ou une autre de ses ennemies?

Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 18 Fév - 13:58

Entr'Ouest

Amaya se moquait-elle de Owl ? C'est ce qu'elle crue quand celle-ci lui adressa un nouveau rire peu rassurant. Sa queue droite pourtant indiquait le contraire. Notre louve était confuse, entre ces rires et ce ton doux, entre la queue et les mots agressifs. Owl faillit lui mordre le cou quand la jeune louve au pendentif lui dit ceci :
" Je t'en pris, soit moins sur tes gardes! Je ne veux pas de mal! Et, je suis ici car je m'y sens bien. J'ai trouvé la paix, l'amour et la joie sur cette montagne. Je préfère ne pas la quitté. "
Comment ne pas être sur ces gardes ? Si elle avait été à sa place, elle aurait réagit de la même manière sans aucuns doutes. Mais de savoir qu'elle ne lui ferai rien convaincue Owl de baisser sa défense et d'essayer d'être plus à l'aise. Ce n'était pas gagner d'avance. Ce qui mit les nerfs à notre louve ce n'est pas le faite qu'elle s'y sente bien, non ! Cela est tout à fait concevable vu qu'elle même éprouve un grand bonheur lorsqu'elle s'y rend. La paix.. Oui mais il ne faut pas exagérer. Intérieurement, elle cachait sa rage, car cette pure inconnue lui disait qu'elle avait trouver ici amour et joie et que de ce fait elle ne la quitterai pas.
Pendant plus de deux ans, Owl parcourait cette montagne, jamais elle n’eut à faire avec cette Amaya. Jamais les oiseaux ne lui en avait parler. Eux ont l'habitude de dire à la louve tout ce qui se passe sur les flans de la montagne. Le dernier ours tué, comment et par qui. Le dernier accouplements, entre qui et si il elle allait mettre bats. Mais une louve, heureuse et aillant trouver l'amour sur le sommet qu'elle côtoie, même les grands condors ne lui en avait jamais fait part. Elle se sentis donc très agresser par cette annonce. Mais lorsqu'elle voulut lui répondre, Amaya s'était penchée au bord de l'eau et regardait son reflet. Dans ses yeux, on pouvait y lire l'errance. Totalement perdu dans sa tête.
" J'ai voyagé partout et je suis restée sur cette montagne pendant 2 ans, j'y ai rencontré mes amis, ils me parlent souvent de ce qui s'y passe. Je n'ai jamais entendu parler de toi, pourtant tu dis y avoir trouver tout ce qui fait une vie. En es-tu sûre ? Tu semble avoir oublier quelque chose et cela t’attristes, je le vois bien. Ne prends pas ça comme une menaces, mais je ne me sens pas à l'aise. Je crois mieux connaître que toi cet endroit et tu me ricane dessus avec un air de "Je sais tout".. Je n'aime pas ça, mais je ne te veux aucun mal. Seulement, me tenir tête sur un sujet que je connais mieux me mets toujours de mauvaise humeur."
Gênée par ce qu'elle venait de dire, Owl se retourna pour monter en haut d'un rocher qui surplombait le sommet de la montagne. Elle regarda Amaya d'en haut et lui adressa un regard aussi perdu que le siens. elle s'assit alors sur le rocher. Elle perdit ses yeux dans le lointain ciel, un aigle survolait les falaises et émit un cris strident à la vue de la louve si connue. Elle regarda de nouveau la jeune louve au pendentif et lui dit pour la rassurer.
"Vois-tu, ils sont mes amis, et je suis fidèle à eux. Ils savent tout de cette montagne, et rare sont les choses que j'ignore. Mais ton histoire m'est inconnue, et puisque ce lieu en fait partie, je t'en pris, raconte moi ."
Owl s'installa confortablement sur le rocher pour écouter ce qu'Amaya allait lui apprendre, car sa curiosité dépasse toujours ses inquiétudes.

Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 18 Fév - 17:47

Amaya dut se retenir pour ne pas sauter à la gorge de cette idiote. "Je sais tout" Hein?? Le caractère s'appliquait plus à elle. Malgré tout, la louve brune se contenta de se bomber le torse et de gronder. Elle plissa les yeux et sauta sur le rocher , où se trouvait Owl. Elle planta ses yeux dans les siens. Son doré habituelle semblait ravageur et cruelle. Malgré tout, elle n'avait aucune envie d'attaquer.

« On ne sait jamais tout de moi. Même moi, je ne sais pas tout de moi. Je suis arrivée ici il y a quelques jours, c'est donc normal que tu ne connaisses rien de moi. Et tu ne sauras pas mon histoire puisque... même moi je ne l'a connais pas. »

La sentinelle secoua la tête et sauta en bas du rocher. Elle pila dans le mini lac, se mouillant totalement les pattes. Elle se sentait au bord de larmes, si bien que dès que la louve blanche fut hors de sa vue, elle se coucha au sol et pleura doucement face au soleil. Même l'image de Wind ne la réconfortait plus. Les yeux fermé bien serré, les larmes coulaient malgré tout avec abondance sur ses joues. Se reprenant, Amaya renifla et retourna rejoindre la louve, la regardant avec un air d'excuse.

Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Lun 20 Fév - 5:23

Entr'Ouest

« On ne sait jamais tout de moi. Même moi, je ne sais pas tout de moi. Je suis arrivée ici il y a quelques jours, c'est donc normal que tu ne connaisses rien de moi. Et tu ne sauras pas mon histoire puisque... même moi je ne l'a connais pas. »
Le problème de Owl c'est qu'arrivée à un certain stade, la peur s'en va et la haine prend place. Elle n'était plus du tout effrayée par les regards tueur de Amaya, limite Owl commençait à avoir pitié d'elle. Quel sentiment bien bas d'ailleurs. Ce que la louve perdue venait de lui dire renforça l'idée qu'elle devenait totalement dingue. Et c'est en rigolant bien fort que notre louve lui répondit bien cruellement :
"Attends. tu te moques de moi ? Tu me dis: bla bla bla je connais super bien cette montagne j'y ai tout vécu depuis toujours. Et quand je te dis que je ne t'ai jamais vu, que j'ai jamais entendu parler de toi, et que je te demande de ma raconter tu me sors : Désolé je me souviens de rien. C'est un peu PARADOXAL poulette."
Le dernier mot était bien un pic pour qu'elle réagisse. La louve blanche aux yeux d'oiseaux de proie n'aime vraiment pas qu'on se foute d'elle. Elle veut bien entendre des histoires farfelues ou comprendre un point de vue différent du siens, mais comme toute personne, il y a des limites. Et Amaya venait de les franchir, on ne provoque pas comme ça pour envoyé la personne dans les roses après pour un trou de mémoire. Cette montagne n’avait aucun secret pour Owl et en voila un bien étrange. Finalement, il n'y en avait pas, la jeune au pendentif voulait juste se sentir supérieur en lui disant ça. Mais malheureusement, elle s'était aventurée sur un chemin qu'elle ne connaissait pas assez et que Owl maîtrisait totalement.
Certes, elles ne savaient rien l'une de l'autre mais il ne faut pas exagérer les choses. Cela n'a mener qu'à envenimer la situation. Plantée sur son rocher, Owl regarda alors sa nouvelle rencontre se pencher près du lac pour y faire tomber quelques larmes. Elle se sentis un peu touchée mais sans plus. On venait de l'attaquer directement au cœur. Mais elle est aussi une louve qui ne montre rien, ni sa rage, ni sa tristesse. Elle ne sait pas s'exprimer face aux autres, ce qui lui vaut toujours ds disputes ou une dureté négligeable. Amaya ne remarqua pas qu'Owl la voyait encore un peu, c'était sans doute pour cela qu'elle pleurait sans retenue. Notre louve en aurait fait de même si elle avait été triste. Les corps imposant ne sont que des cœurs fragiles bien rembourrer pour ne pas laisser paraître.
Puis Amaya revint vers elle, une goutte se ce cachait entre les poils de sa gueule, et ses yeux transcrivait ses excuses. Owl lui fit alors signe de s’asseoir à coté d'elle pour regarder au loin le paysage. Réfléchir en silence fait toujours du bien. Mais c'est encore plus agréable en compagnie silencieuse. Elle voulait parler, changer de sujet et éviter une nouvelle crise, et comme elle était intriguée par le pendentif de la jeune Amaya, elle lui demanda ainsi :
" Que signifie ton pendentif ? "
Elle la regarda alors avec un regard amical et un sourire un peu forcer, histoire de ne pas repartir sur de mauvaises bases.

Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Lun 20 Fév - 18:55

Amaya n'avait pas vriament écouté les paroles de la louve. Juste ses dernières, où elle lui demanda ce que signifiait son pendentif. Amaya la rejoignit et s'assisa tout près d'elle. Elle observa longuement le paysage sans un mot puis finit par ce dire qu'Owl allait la prendre pour une sans-coeur si elle ne répondait pas. Elle lança donc d'une voix douce:

« Pas graad chose. Simplement qu'il brille bizarrement lorsque je m'avances dans une avenure qui bousculeras ma vie. C'est lui qui m'a prouvé que je devais venir ici. C'est un solitaire qui me l'a donné... Solitaire qui m'a administré un poison qui m'a fait tout oublier de ma vie... À part le fait que je tueais loup et humain sans raison... »

La voilà l'histoire d'Amaya. Elle avait tout oublier de son enfance à cause d'un solitaire qui lui avait promis l'amour et la gloire. Au contraire, il lui avait gaché son enfance. Aujourd'hui elle se trouvait là, au coté d'une louve, observant le paysage. Elle avait Wind dans le coeur, la seule cause qui lui fesait aimer cette montagne...

Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 25 Fév - 8:51

Entr'Ouest

Owl ne détourna pas son regarde de la montagne au loin, elle avait écouter ce que Amaya venait de dire et acquiesça d'un mouvement de la tête. Intérieurement cela la fit un peu rire. Alors comme ça elle avait tout boulier sauf le fait qu'elle connaisse cette montagne depuis toujours. Bref, peu lui importait, ce qui lui mit la puce à l'oreille était le fait qu'elle tuait sans raison. Même si cette histoire faisait partie du passé, cela voulait dire qu'elle n'avait pas vraiment de pitié, et ça Owl ne le supportait pas. Elle la regarda ainsi dans les yeux pour lui raconté a son tour une histoire faisant partie de sa vie.
" J'ai presque toujours été une louve autonome, je voyage seule et vis comme je l'entends. Je n'ai pas vraiment de règles, c’est moi qui décide le planning de ma journée. Je fais ce que je veux. J'avais rencontré ici un oiseau, un harfang plus précisément. On lia une amitié très forte. Je ne chasse aucun oiseau et encore moins de proie. Ils sont comme mes frères. Aujourd’hui c'est l’anniversaire de sa mort. On avait voyagé un peu partout et nous étions sur les terres du nord quand un loup, comme toi, sans pitié tua mon ami de sang froid. Depuis je voue un combat contre les loup de ton espèce. Ceux qui tue sans savoir, ceux qui font ça pour le plaisir. Ceux qui aime voir souffrir un animal. Je leur fait la guerre à travers les contrée. Et je ne fais aucunes exception."
Après cela, elle se leva et alla près du lac où elle but de quoi se désaltérée face au soleil qui tapait fort sur le sommet de la montagne. Elle se tourna vers Amaya pour voir ce qu'elle faisait mais n'y vit aucune importance à ce qu'elle pouvait bien faire. Maintenant elle ne voyait même pas d’intérêt à continué à lui parler. Elle l'avait déjà énervé et voila que maintenant elle était aussi une ennemie.
Même si son passé est flou, dans ses anciennes paroles, Owl avait sentis cette rage, cette méchanceté gratuite que la louve pouvait donner. Alors Owl se remit en chemin pour partir de l'endroit avant de devoir se battre, mais avant elle allait devoir porter hommage à son amis en prenant une fleur et la mettre dur un tas de pierre qui le représentait. Seulement c'est à se moment là qu'elle réalisa que Amaya était assise dessus. Elle regarda la louve sans rien dire, la fleur dans la gueule.

Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Sam 25 Fév - 12:36

Amaya écouta l'histoire d'Owl avait un grand respect, comme toujours. Cette histoire d'oiseau semblait louche mais le ton de voix de la louve prouvait bien à Maya' que tout ce qu'elle disait était la pure véritée. "Je leur fait la guerre à travers les contrée. Et je ne fais aucunes exception". Alors s'était clair maintenant. Elle allait être ennemie. Pour une histoire de passé mais Amaya savait bien qu'elle aimait toujours vers souffrir ses proies. Pas autant que les nordiques, bien sûr... Après un moment elle s'y lassait, et leur apportait une grande attention, même partout le respect. Surtout pour ses emblables les loups. Loups dont elle ne voulait plus faire souffrir.

Amaya vit Owl revenir, une fleur à la gueule. Son regard se dirigait sur le tas de pierre ou Amma s'était assise. Le tombeau du harfand... Le louve se leva en trombe, sa queue bien droit dans les airs. Elle ferma les yeux. Elles n'était visible pas prête à être amie. Et peut-être même jamais.

Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Dim 4 Mar - 15:59

Entr'Ouest

Owl déposa délicatement la fleur au pied de la pierre, cela lui fit du bien de porter hommage à son ami qui lui manquait tant. Amaya avait dus comprendre car elle s'était levée sans rechigner et sans dire un mot. Et dans son regard on voyait aussi le fait qu'elles ne seraient pas amies mais que pour aujourd'hui il ne se passerait rien de plus. Owl ferma doucement les yeux et regarda au loin le paysage, il commençait maintenant à se faire tard pour elle. Son ventre criait famine et elle ne voulait plus restée une seconde de plus en compagnie de la louve à la mémoire brouillée. Elle se retourna alors vers elle et lui annonça d'une voix grave mais peu agressive:
" Nous ne serons sans doutes pas amies, mais je ne ressens pas l'envie de me battre avec toi, encore moins en ce lieu et en ce moment même. Je m'en vais, mon estomac m'appelle à son tour. Je te pris de ne pas me prendre par derrière et j'espère que nos chemins se recroiseront en de meilleures conditions. Au revoir."
Sur ces mots elle n'attendit pas de réponses d'Amaya et sauta en direction du chemin. Elle se retourna au moment de rentrer dans la forêt et lui fit un signe de la tête, c'était là, sa coutume. Intérieurement elle souhaita à la louve inconnue de retrouvée qui elle était et de changer. Qui sais ce que l'avenir lui réserve. Owl redescendit la montagne en hâte pour rejoindre les sous-bois et y chasser quelque sanglier. Puis regardant une dernière fois sur les hautes pierres de la montagnes, elle dis silencieusement :
" A bientôt "

Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Entr'Ouest   Dim 4 Mar - 16:06

Amaya respecta le choix de la louve. Elle luidisa qu'elle aprtait car elle avait faim. Au fond d'elle, la louve snetait que ce n'était pas la seule raison... Et ça ne la rendiat pas vraiment heureuse. Malgré tout, la sentinelle fixa Owl filer dans le chemain. Au dernier moment, elle crut l'entendre murmurer: " A bientôt " La louve rousse ferma les yeux et les rouvrit en tournant son regard doré vers le ciel. Sans un mot, elle descendu la montagne pour regagné un plateau de roche où elle reprena son poste de sentinelle.

Entr'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1