Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le jeune solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Le jeune solitaire.   Ven 17 Fév - 14:51

Le jeune Solitaire

La louve blanche échappait encore une fois à la dure lois de la meute en gambadant sur les sentiers. Autant un terrain neutre, elle ne risquait vraiment rien. Ce n'est pas comme si elle ne savait pas se défendre, bien au contraire, mais croiser sans cesse d'autres confrères commençait à lui peser. Un a la fois c'est bien suffisant. On lui demande tout et n'importe quoi, heureusement qu'elle n'a pas encore de grade à proprement parler. Elle ne s'imagine pas en sentinelle, à passer son temps à surveiller et à combler ses nerfs sur les autres. Le calme de la brise lui va bien mieux.
Au bout de quelques kilomètre, ni trop loin de la forêt ni trop près du village, elle s’arrêta un instant. Contemplant le paysage au petit matin. Le bronzage du pré était magnifique ! Et au milieu de cela, la blancheur de son pelage illuminait les gouttes de rosée sur les herbes hautes. Depuis son arrivée dans la meute de l'Ouest elle avait beaucoup avancée. Intérieurement, quelque chose s'était de nouveau rouvert. Elle arrivait enfin à se dire qu'elle accorderai sa confiance à quelqu'un, bien sûr, pas à n’importe qui. Mais déjà, plus facilement qu'il y avait encore quelque temps. Et ce petit détail, tout bête, lui donna le sourire pour toute la journée. Si il fallait qu'Owl rencontre quelqu'un pour discuter amicalement, c'est bien aujourd’hui.
La gueule s'élargissant vers les oreilles, elle reprit gaiement son chemin en direction d'un endroit meilleur si tant est qu'il existe. En rouvrant les yeux, ceux-ci ne purent manquer de voir sur le côté du sentier la silhouette floue d'un animal. En se rapprochant de la bête, Owl remarqua qu'il s'agissait d'un tout jeune loup au pelage de foret qui était assit tranquillement là. Il avait l'air serein, elle aurait pu continué sa route, faire demi-tour et faire comme si de rien n'était. Mais elle était dans son jour de chance et elle ne devait pas laisser filer une occasion de dialoguer avec quelqu'un d'autre que sa conscience. Conscience qui d'ailleurs était sa seule partenaire depuis plus de une semaine. Faisant quelques pas vers le loup, la louve aperçut à son oreille un trou. Un trou parfait qui plus est, comme si une balle d'un fusil ou un crocs bien acérer l'avait traverser.
Guider par sa curiosité d'en savoir plus, Owl s'assit en rigolant doucement à coté de lui, ne voulant pas le déranger. Il avait de beaux yeux bleus, c'était la première fois qu'elle en voyait de tels et elle les contempla un moment avant de revenir à elle et de remarquer la stupidité de la situation. Si il n'avait rien dit jusque là, il ne pouvait pas l'avoir rater. Pour l'ignorer ainsi et rester comme ça sur un chemin, seul, il devait s'agir d'un solitaire. Dans ce cas, elle n'avait pas à s'en faire plus que ça. Elle leva alors la patte avant droite et la lui montra en souriant.
" Tu vois, moi aussi je suis blessée de guerre ! Je suis tombé sur une pierre un jour et depuis j'ai perdu une partie de mon coussinet. Et toi ? Comment tu as eu ce trou dans ton oreille ? Si ce n'est pas trop indiscret !"
Elle regarda de nouveau sa patte en silence, assise à côté de l'inconnu, attendant une réponse. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire ?

Revenir en haut Aller en bas
Moon
Grand(e) Copiinou d'Instinct

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 5:25

( désolé de te contredire mais Logan a des yeux violet ^^ )( mais j'aurait du mal a rivaliser avec toute les lignes que t'a fait ! )
Logan marchait sur les sentiers ,sa fourrure volait au vent ,mais tout rester calme ,on entendait juste le vent souffler . Logan s'assis ici et regarda le paysage . Son coeur battait vite ,ses oreilles bougeait dans tous les sens ,ses pattes était droites et musclés .Il sentait quelqu'un . Logan attendit cette personne . Apparement ,elle était de l'Ouest ,Logan le sentait . Lui ,c'était peut être un solitaire ,mais il savait sentir et reconnaitre les odeurs de chaque meutes ,même si il n'en faisait pas partit . Son odorat lui apprit que la louve approchait . Il l'attendit .Logan n'avait pas peur ,il savait qu'elle n'allait pas l'attaquer ,il pouvait sentir son caractère ,enfin une partie .La louve était loin ,mais déjà ,Logan pu discèrner au loin une silhouette blanche avec un peu de gris . Le loup tourna la tête vers la louve blanche et la fixa de ses beaux yeux violet .De loin ,elle pouvait ressembler a Shaya ,ho ,cette magnifique Shaya ! Mais ,plus elle se rapprochait ,plus Logan pu faire la différence . Cette louve n'avait pas des yeux bleu comme ceux de Shaya ,elle n'était pas tout a fait blanche ,elle avait un peu de gris .Mais Logan la considéra comme une amie car elle n'avait pas l'aire méchante . Un peu plus tard ,quand elle lui demanda ce qu'il avait a l'oreille ,il dit :
- Un chasseur ,je me suis prit une balle de chasseur dans l'oreille ,la balle la traversée .
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 6:46

Citation:
Physique(3 lignes minimum): Logan est un loup aux pelage gris soyeux .Il a les yeux bleu ,et il ...............

Je l'ai lu dans ta présentation, Ici, désolé pour mon erreur.

Le jeune Solitaire

La réponse ne surprit guère la jeune louve, elle avait deviné juste ! Au moins, les deux inconnus partageait la même haine, celle de l'homme et de la chasse. Lorsque le loup avait tourné la tête, les yeux bleu-violet (encore imprécis à ce jour) avait traversé de part en part Owl, et les mouvements du corps lui indiquait que le jeune loup ne lui ferai strictement aucun mal. Effectivement les oreilles dans le vent, légères, il semblait tranquille. La queue remuante elle, en disait plus sur son humeur du jour. Apparemment, il souhaitait de la compagnie, pour parler, pour jouer aussi peut-être.
Comme Owl n'est pas une très grande joueuse, elle se contentera de lui tenir compagnie le temps d'une conversation amicale. Rien que ce simple mot relève de l’exploit pour elle. Elle était partit pour se vider l'esprit, elle était dans une bonne journée et la voila qui prend les devant avec un inconnu. Qui plus est un jeune loup solitaire au bord d'un sentiers abandonner au petit matin.
"Un chasseur ,je me suis prit une balle de chasseur dans l'oreille ,la balle la traversée ."
Lorsqu'il avait dit cela, Owl avait réaliser à quel point la vie des loup solitaire peuvent être dangereuses. En effet, ils arrivent toujours a se fourrer dans des pétrins pas possible. C'est inimaginable comme ils n'ont pas de chance. Les chasseurs, le manque de nourriture, les renards, les nuits froides etc, résument bien la vie de ces exclus. Mais surtout, le plus difficile à l'esprit de Owl, c'était la solitude. Le fait d'être seule et de se savoir seule pour longtemps. Même si elle n'aime pas trop être entourée, savoir que si elle a besoin d'aide on lui donnera, ou de savoir qu'un jour, il y aura quelqu'un pour elle, la rassure.
Elle renifla l'air doucement, et ainsi elle s'aperçut que, par dessous l'odeur du male, se cachait celle d'une louve. Cet inconnu n'était donc pas si seul. Il avait quelque part, une louve qui l'attendait sans doute. Mais elle n'était pas là! Pourquoi ? Dans le paysage rien, et le comportement de son voisin ne laissait pas apparaître de tristesse, ou d'un manque de sa compagne. Enfaîte, Owl ne savait rien de lui, a part qu'il fait partir de la race des solitaire, que son physique est approprié pour, que ses yeux sont de couleurs imprécises, qu'il a une odeur de louve autour de lui, qu'il s'est fait attaquer par un chasseur et qu'il a un trou dans l'oreille pour cette malencontreuse aventure. Il est jeune, et de caractère sociable, ses mouvements l'indiquent. Mais à part cela ? Rien. Pourquoi est-il ici tout seul ? Son nom, son histoire, la louve était bien curieuse de caractère. qui plus est, elle était dans son jour de chance? Depuis son départ à l’aide tout lui souriait, même les herbes dorées par le soleil du petit matin chantaient dans ses oreilles. Autant tenter le coup.
" Je me prénomme Owl, et je suis de l'Ouest. Je n'ai pas de rang car je préfère me balader les journée dans les territoires en quête de liberté d'esprit. Je n'aime que peu la compagnie et encore moins celle de groupe. Mais aujourd’hui, j'ai de la chance, je saisis l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Ce n'est pas dans mon habitude, pardonne donc si je te dérange. Comment te prénommes tu ?"
Elle lui adressa un grand sourire, les yeux fermés pour lui montrer à quel point elle ne lui voulait aucun mal. intérieurement sa timidité en prenait un coup, et elle ne préféra rien montrer mais, en elle, s'installa un stress. Nerveuse, sa queue se mit à bouger de gauche à droite pour passer ses nerfs en attendant une réponse du calme loup solitaire.

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 8:24

Logan sourit à la question de la louve et à sa présentation . Elle était un peu comme lui ,elle n'aimait pas trop vivre en groupe . Mais pourquoi vivait t'elle donc dans une meute ? Sa ,il le sut un peu après ,en elle ,cela se voyait ,elle n'aimait pas être en groupe mais elle ne supporté pas non plus d'être seule ,alors elle était tranquille ,elle était sans grade ,elle pouvait se balader partout ! Cela devait lui plaire . Mais Logan ,lui ,n'avait jamais pensé à rejoindre une meute ,peut être était ce trop rempli pour lui ? Rempli n'était pas vraiment le bon mot ,mais Logan s'en contenta . A la question de la louve ,elle lui demandait qui il était ,il regarda au loin puis dit d'un ton calme a la louve :
- Je me nomme Logan ,loup solitaire .Ne t'inquiète pas ,tu ne me dérange pas du tout .
Il s'assit et regarda la louve ,puis il tourna la tête vers le lointain ,il pensait a Shaya ,il se demandait comment elle allait ,si elle avait un problème ,et que faisait t'elle ? Bien sur ,Logan ne voulait pas la tenir en laisse ,mais il s'inquiétait sans scèsse pour elle ,sans elle ,Logan ne pourrait pas vivre ,c'est comme son coeur ,si on la lui arrache ,il meurt de souffrance .
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 12:31

Le jeune Solitaire

Lorsque Owl regarda de nouveau le loup, il lui souriait aussi de façon familière. en une fraction ne seconde, lui et elle s'était comprit. ils étaient sur la même longueur d'ondes et cela eut comme effet de rassurer la louve. Puis son regard s'était de nouveau détourner vers le paysage. Le loup regardais au loin, et on voyait bien que son cœur, comme ses pensées étaient ailleurs. Con corps avait beau être là, sur ce sentier, tout le ramenait à quelqu'un d'autre, ou quelque part, on ne sait où ? Puis, il se mit à parler, ou enfin, à lui répondre. La voix calme et douce, comme désintéresser par les choses.
" Je me nomme Logan ,loup solitaire. Ne t'inquiète pas ,tu ne me dérange pas du tout ."
Ainsi, son nom était donc Logan. Le détail du loup solitaire n'avait échapper à Owl. Elle se souvint alors qu'on lui avait parler de lui, Mr était l'heureux élu d'une certaine Shaya dont elle n'avait jamais fait la rencontre. Ce qui est sûr c'est que si il se sentait seul c'était parce qu'il n'était pas réunis. Logan lui donna comme indice qu'elle ne le dérangeait pas. Elle pouvait donc restée avec lui pour parler un peu. De tout et de rien bien sûr. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la louve, pour elle, lorsqu'on est attaché à quelqu'un, on ne peut s'en passer ne serai-ce que une seconde. Pourtant, cela ne faisait aucun doute qu'il était là, seul et tout aussi sûr, il voulait la retrouver. C'était donc sa première question. Mais elle ne lui poserait pas.
Car, le plus étrange pour Owl, était le lieu. Que faisait un loup solitaire, en couple avec une louve, ici, au bord d'un sentiers, perdu dans un pré. Elle imagina mille et une façon, mile et une excuses, des millions d'aventures qui aurait pu le mener jusqu'ici. Peut-être c'étaient t-ils donner rendez-vous ici avec Shaya, et qu'il l'attendait de pieds ferment. Ou bien, il était tomber sur un autre loup, il avaient combattus et il avait ainsi errer seul jusque là. Ou bien encore, cet endroit signifiait quelque chose pour lui. Pour Owl, la montagne et les étendues de neige constituaient les deux lieux les plus fort de souvenirs. Mais Logan, qui lui ressemblais beaucoup aussi, pouvait-être ici juste pour le plaisir, comme elle. C'est ce qui frustrait le plus la louve. Elle ne put se retenir de lui demander.
" Que fais-tu ici ? Sur ce sentier ? Moi, je me promène sans buts.. "
Sans but.. C'était bien le mot. Depuis maintenant des mois, elle n'en avait plus, mais elle s'en contentait. Rare était les personnes qui vivait sans. Triste est la vie sans objectifs lui avait dit sa mère étant louveteau. Elle même avait eu un but à une époque, aujourd’hui elle se balade, ou enfin, elle erre sur les territoire en quête de s'envoler comme un oiseau. Mais comme c'est quelque chose d'impossible, elle ne le considère pas comme un but. Elle attendit silencieusement la réponse de Logan, et commença à méditer avec lui en regardant les prés s'étendant au loin.

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 13:10

Logan écouta la louve avec attention ,son regard bleu-violet la croisa puis se détourna et regarda au loin cherchant Shaya . Logan savait qu'elle ne viendrait pas ,ils ne s'étaient pas donner rendez-vous ,mais Logan attendait ici car il sentait une présence ,surement un mort qui airait ici ,Logan ne pouvait pas le voir ,mais il pourrait peut être entré en comunication avec lui . Si seulement Wolf ,un ami de Logan ,était là ,il pourrait plus facilement entré en contacte avec ce mort ,car Wolf pouvait invoquer les morts . Logan voulait en faite aider cet esprit car il avait l'air de cherché quelque chose ,cet alors que Logan se leva et battit l'aire de sa queue ,l'ésprit avait l'air perdu ,et Logan voulait l'aider !Mais comment ?C'est alors qu'il se souvint de la question de Owl ,il hésitait a lui dire pour l'ésprit ,mais il le fit tout de même :
- Eh bien ...Je ne sais pas si tu vas me croire ,mais un esprit ,enfin plutôt un loup mort hante les sentiers en ce moment ,il ne faut pas avoir peur de lui ,j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose .
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 18 Fév - 16:21

Le jeune Solitaire

Le mouvements, tel un fouet que venait de produire Logan surprit Owl. Était t-il en train de se battre contre un ennemi invisible à elle ? Il n'avait pourtant pas l'air fou. Apparemment, il ne remarqua pas qu'il venait de dire prononcé un mot, à basse voix bien sûr. La louve crue comprendre "esprit". En y réfléchissant bien, il n'était pas si dingue. Owl connaissait depuis déjà longtemps l’existence d'un monde parallèle où les morts se retrouvent et communiquent avec ceux de la terre des vivants. Elle en avait déjà vécu des expériences avec eux d'ailleurs.
La première remontait à son enfance, elle s'était égarer dans a forêt et il commençait à se faire tard. Elle ne connaissait pas encore bien les lieux et la nuit l’effrayait à cette époque. C'est alors qu'une voix la guider jusqu’à la meute et sa famille, par la suite, elle apprivoisa la voix et découvrit qu'il s'agissait d'un loup qui était mort dans la forêt, tué par un chasseur et qui aidait les errants dans la forêt. Jamais elle ne put le voir, il refusait de se montrer, mais elle pouvait toujours sentir sa présence autour d'elle. Par chance, ce qu'elle eux l'honneur de vivre là ne la traumatisa pas le moins du monde.
La seconde aventure s'apparentant aux esprit était bien sûr celle de son plus grand ami. Celle pour qui elle s’appelait aujourd’hui Owl. Après sa mort brutale, son esprit resta introuvable, mais la louve ressentait toujours l'animal près d'elle. Le harfang décédé ne savait pas trop comment pouvoir parler avec son amie. Puis dans le froid de la banquise, à un moment où la louve faillit mourir de froid, l'oiseau lui sauva la vie en la menant à une grotte. Par la suite, ils gardèrent contact et petit à petit, l'esprit apprit à se matérialisé un peu. Seulement seule elle pouvait le voir et parler avec elle. Ce qu'elle ignorait c'est que c'était rare d'arriver à communiquer avec eux. pour elle tout cela lui semblait normal.
"Eh bien ...Je ne sais pas si tu vas me croire ,mais un esprit ,enfin plutôt un loup mort hante les sentiers en ce moment ,il ne faut pas avoir peur de lui ,j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose ."
Décidément, elle se trompait peu. Mais pourquoi la regardait-il ainsi. Il avait sans doute peur qu'Owl ne le croit pas, où qu'elle le prenne pour un fou, ce qui n'était pas du tout le cas. Elle se mit alors à se concentrer pour elle aussi, sentir l'esprit qui se trouvait dans les parages. Malheureusement, celui-ci elle ne l'entendis pas, il devait être trop loin, trop cacher ou pas assez fort d'esprit. Mais si Logan l'avait sentis, cela devait venir d'autre part. Comme le jeune loup continuait de le chercher de la truffe, un œil sur la louve pour voir sa réaction elle le rassura gentiment :
" Oh, je ne le sens pas, mais ne t'en fais pas, j'ai moi aussi un esprit quelque peu protecteur autour de moi, c'est mon meilleur amis défunt.. Il me manque toujours mais je sais qu'il est là et parfois nous communiquons tout les deux. Et celui -ci, que cherche t-il donc sur les sentier ?"
Logan eût l'air choquer de la réponse de la louve, il ne devait pas s'attendre à ce que celle ci connaisse leurs existence. Ou peut-être s’attendait t-il a se qu'elle se moque de lui, mais ce ne fut pas le cas. Toujours le regard dans tout les sens, cette fois ci Owl cherchais de pieds ferment l'esprit errant sur les sentier de bon matin.

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Dim 19 Fév - 13:57

Logan fut étonné de se que venait de dire Owl ,mais il l'a cru ,il savait qu'elle disait vrai ,après tout ,pourquoi mentirait t'elle ?Mais quand elle lui demanda se que cherchait l'ésprit sur les sentiers ,il ne su quoi dire ,contrérement a quelques fois ,il ne connaissait pas cet esprit ,il ne savait donc pas ce qu'il cherchait ,mais l'ésprit l'avait choisi pour l'aider ,car apparement ,Owl ne le sentait pas ,ce qui voulait dire que l'esprit voulait que se soit Logan qui puisse le sentir et qui puisse l'aider . Avant de répondre ,Logan réfléchit un instant ,puis il dit pensif :
- Je ne sais pas vraiment ,a vrai dire, je peux le sentir mais je ne le connait pas ,et je ne l'ai jamais connu .
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Lun 20 Fév - 5:36

Le jeune Solitaire

" Je ne sais pas vraiment ,a vrai dire, je peux le sentir mais je ne le connait pas ,et je ne l'ai jamais connu ."
C'est pensif que le loup lui dit cela. Il cherchait encore du regard, de la truffe l'esprit en questions, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait. Ça se voyait tout de suite qu'il ignorait tout de lui. Si ils se connaissaient, il ne serai pas là, à dire "je ne sais pas" et à le chercher. C'est ce qui mit la puce à l'oreille de la louve. Elle ne pouvait le sentir ni l'entendre mais lui oui, pourtant ils sont inconnus l'un de l'autre. Enfin, Logan ne le connaît pas le moins du monde, c'est qui est assez contradictoire. Les esprits préfèrent se montrer à des gens qu'ils connaissent, ainsi, ils ne sont pas effrayés lorsqu'ils se rencontrent.
Owl pensa alors à appeler son ami esprit, peut-être saurait t-il l'aider à savoir qui et pourquoi il y a un esprit errant ici ! Ce n'est pas vraiment un endroit pour un esprit, malgré le soleil, il faisait froid et le vent emportait certain épis de blé au loin. Elle se retourna alors vers Logan et lui donna un petit coup de pattes pour le réveiller de sa transe et lui demander gentiment ceci :
"Veux-tu que je fasse appel à mon ami esprit pour qu'il nous renseigne un peu ou pas ?"
En espérant que celui-ci lui réponde cra cela non plus elle n'en était pas sure. Mais qui ne tente rien n'a rien. Et comme elle se sentais dans une bonne journée, il valait mieux tout essayer. Et sans qu'elle le remarque sa queue se mit à battre un peu partout sur le sol, signe qu'elle était heureuse. Owl se sentis soulever d'un sentiment de joie à l'idée d'aider quelqu'un et surtout de pouvoir réentendre le harfang décédé. Ça lui donnait une telle énergie qu'elle se mit à bondir autour de Logan en attendant sa réponse. La bave coulait même un peu du bord de sa gueule et ses yeux pétillaient.
"Alors, alors alors alors...?!"

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Lun 20 Fév - 11:43

Logan écouta l'aide de Owl ,il réfléchit puis ,l'ésprit lui fit un signe de tête qui voulait dire oui . Ce qui étonna le plus Logan ,c'est qu'il ne pouvait pas voir l'esprit ,mais il réussi a sentir les vibrations de son corp ,les moindres mouvement !Logan était fier de lui . Il regarda au loin ,puis aller répondre oui à Owl ,mais quand il se tourna vers elle ,Logan fut étonné de voir qu'Owl sauter ,oui ,elle sautait !Logan croyait qu'Owl était très sérieuse ,mais le malheureux ,il n'était pas au bout de ses surprises ! A ça non !Il regarda Owl avec des grands yeux ébahis ,puis quand elle s'éxcita et s'écria " Alors ,alors ,alors ..." ,Logan s'empressa de répondre pour la calmer :
- C'est d'accord
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 25 Fév - 8:38

Le jeune Solitaire

Lorsque Logan accepta, un sentiment envahie alors Owl. Celui de la joie, on lui accordait la permission d’appeler son ami qu'elle voulait réentendre depuis si longtemps. Elle s'assit alors en face de lui, pour que tout autour d'elle, rien ne puisse la déranger. Elle se concentra, les oreilles droite et la queue relevée. Elle ferma les yeux et baissa la tête vers le sol. Elle concentra l'intégralité de son énergie dans sa tête pour localiser son interlocuteur. Puis à l'intérieur de sa tête elle l’appela de toutes ses forces. Elle lui demandait de la rejoindre car elle avait une question importante à lui poser.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle rouvrit les yeux et le paysage avait changer. Tout était plutôt sombre et les arbres, les herbes, les animaux étaient comme des tas de poussières qui s'envolaient. D'un blanc ! Magnifique, des esprit, c'était peut-être l'énergie qu'il ressortait des choses. Logan la regardait l'air un peu perdu, ne sachant pas trop quoi faire. Au loin elle aperçu alors la silhouette d'un loup errant, c'était sans doutes lui que Logan avait sentit mais dont on ignorait tout. Elle se retourna alors pour chercher la harfang, elle avait à peine fait un 90° qu'il était là devant elle. Ils parlaient par pensées, ils étaient content de se revoir. Il la rassura sur le fait qu'il était toujours là auprès d'elle, peu importait le moment.
Alors Owl lui montra de la tête le loup au loin et lui parla du ressentiment du loup solitaire qui se tenait en face d'elle. L'oiseau ne sût pas trop quoi répondre, il ne savais pas grand chose sur cet inconnu errant dans les parages. Il était ici depuis quelques jours et lui même n'avait pas idée de ce qu'il faisait en ce lieu. Il cherchait à prendre contact avec quelqu'un désespérément pour qu'il ai ses réponses. D'après son ami, il était mort de froid à cause l'hiver, en pleine nuit il ne savait pas vraiment où il était. Son corps à été enterrer par les services techniques de la ville situé non loin de là. Owl remercia son ami et referma les yeux doucement.
Lorsqu'elle regarda de nouveau en face d'elle, tout était revenu à la normale et Logan n'avait pas bouger d'un pouce. Elle se leva et s'approcha de lui, elle regarda en direction d'où elle l'avait vu pour la dernière fois et lui montra où était le loup qu'il sentait. Elle le regarda un moment mais elle avait perdu toute trace de lui, alors se tournant vers Logan elle lui sourit et lui dit ce qu'elle savait, c’est à dire :
" J'ai communiquer avec mon ami par esprit. Il s'agit d'un loup tout aussi perdu que toi, il est arrivé ici en pleine nuit et est mort de froid, son corps a été transporté donc il ignore où il est. Il cherche à communiquer avec quelqu'un pour avoir des réponses. Apparemment c’est toi qu'il à choisit. Voila."
Sur ces mots elle s'installa face aux champs où l'esprit devait être et ne dit plus un mot.

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Dim 26 Fév - 6:19

Logan acquièssa et regarda où Owl regardait pour trouver l'ésprit . A ce qu'avait dit Owl ,c'est a dire : " J'ai communiquer avec mon ami par esprit. Il s'agit d'un loup tout aussi perdu que toi, il est arrivé ici en pleine nuit et est mort de froid, son corps a été transporté donc il ignore où il est. Il cherche à communiquer avec quelqu'un pour avoir des réponses. Apparemment c’est toi qu'il à choisit. Voila." il avait choisi Logan pour l'aider . Logan ,qui était un loup très déterminé ,se leva et alla vers le loup ,un sentiment de joie envahit Logan ,pas sa propre joie ,mais celle du loup ,il était heureux que Logan vienne l'aider . Logan s'approcha ,il sentit quelque chose autour de lui ,le loup lui tournait autour ,si heureux . Logan s'assit et ferma les yeux ,il éssaya de communiquer avec l'ésprit ,c'est alors que où il était ,c'était noir ,tout noir ,mais bientôt ,une lumière blanche apparue au loin . Logan s'approcha ,et quand il eut était assez près ,il reconnu un loup blanc ,un magnifique loup tout blanc ,avec des yeux vert ,vert émeraude . Le loup blanc s'assis et regarda Logan . Puis il parla . Sa voix était douce et calme :
- Logan ,j'ai besoin de toi .
Le calme régnait ici ,Logan se demanda comment ce loup connaissait son prénom ,mais ne dit rien . Alors Logan dit :
- Que puis-je faire pour vous ?
Le loup regarda autour de lui et failli versait une larme ,mais se retint et dit :
- Ma fille ,je l'ai perdu ,je suis mort de froid ,et les services de la ville m'ont enterré ,mais je ne sais pas où je suis ,alors je ne sais pas où elle est ,j'aimerais la retrouver .
Logan était émue ,il chercha donc sa fille et il voulait savoir où elle était et où il était .Logan répondit avec assurance :
- Je ne sais pas qui est votre fille ,mais vous êtes aux sentiers .
Le loup réfléchit un instant puis rétorqua :
- Je voudrait que tu me sorte des sentiers ,mon esprit a été enterré ici ,je ne peux donc pas sortir d'ici ,j'aimerais que tu creuse a l'endroit où j'ai été enterré ,il n'y a plus que mon esprit ,ensuite ,je serais libre et je pourrais la retrouver ,c'est tout ce que je te demande .
Le loup montra a Logan ou il était enterré ,Logan ouvrit les yeux ,et il y creusa . Soudain ,une magnifique lumière blanche zébra le ciel . Le loup . Logan rejoigna Owl et continua de regarder le spectacle .

( je trouve que pour une fois ,j'ai beaucoup écrit ^^ )
Owl
Nouveau Membre

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Dim 4 Mar - 16:34

Le jeune Solitaire

Owl sentis que Logan avait quitter le monde dans lequel ils étaient pendant quelques minutes, sans doutes pour rejoindre l'esprit qui tentait de communiquer avec lui. Lorsqu'il revint avec tout ses esprits, il se mit à creuser le sol pour y déterrer des ossements, c'était ceux du spectre inconnu. Peut-être allait t'il pouvoir enfin s'échapper de ce monde et partir en paix? Owl l'ignorait puisque Logan n'avait pas communiquer les informations.
Elle attendit qu'il la rejoigne sans rien dire. Elle resta là à regarder au loin puis se dit qu'il était peut-être temps de partir. Logan avait dus bien faire les choses et si il avait encore besoin d'aide il le lui demanderai. Ainsi elle se mit debout, prête à continuer son chemin te lui adressa gentiment de la tête un signe d'au revoir. Elle lui dit quelques mots avant de s'échapper le long des sentiers.
"J'espère t'avoir aider aujourd’hui, apparemment il est partit, mais je ne sais où. Je ne sais même pas ce qu'il voulait. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de rester plus longtemps ici. Une voiture passe et nous serions bien embêter mon ami. J'espère te revoir vite ! Appelle moi en cas de besoin, je sera toujours là."
Elle se mit alors en route dans la direction opposée à son arrivée, le cœur léger d'avoir pu rendre service à quelqu'un et d'avoir fait la rencontre d'un autre de ses congénère. Et le mieux, c'est qu'elle avait pu revoir son ami défunt et qu'elle en avait même profiter pour s'en faire un nouveau. Une belle journée qui n'était prête de se terminer.

Moon

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Le jeune solitaire.   Sam 31 Mar - 4:31

OUT LOGAN
( Rp terminé )

Le jeune solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut