Sane Petit(e) Membre

Messages: 383 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 16 Localisation: la ou mon instinc s'envole
 | Sujet: Rencontre avec darkness Ven 17 Fév - 8:44 | |
| Ah quel belle journée qui se déroulé, j'avais l'intention de voir Sane mon frère dans son nouveaux territoire, mais je savais qu'un autre truc allez se passer. Une nouvelle rencontre ? Je ne savais pas encore, je voulait parler a Sane car j'avais entendus dire que guren m'avais tromper avec un autre loup ! Se qui me fit assez rire, car mais frère et ma soeur m'avais prévenus de faire vraiment attention a elle. Je les avais pas pris au sérieux et voila se que sa ma donner. J'ai perdu une louve, mais j'allai pas me laisser faire comme ça. Puis j'entendis un bruit pas loin de moi. Je me mis a grogner, et je dit.
- Qui va là ?
Puis je regarda cette inconnue, s'étais une louve. Puis je la regarda. Ou plutôt je la matais, elle étais belle.
-Bonjours je me nomme Dane et vous ? |
|
Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Rencontre avec darkness Jeu 22 Mar - 16:26 | |
| (Up? Si aucune réponds, je déplace) |
|
Darkness Ami(e) d'Instinct

Messages: 835 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 11 Localisation: Avec la Meute de l'Ouest
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Rencontre avec darkness Ven 23 Mar - 14:47 | |
| Darkness marcha longuement aujourd'hui, la Prairie n'étant pas a deux pas des territoires Nordiques. Elle s’avançait lentement, le pas sûr et élégant, sa belle queue flottant derrière elle, le vent jouant tranquillement avec son pelage d’ébène. Elle était magnifique dans ce paysage de début de l'été. Séduisante. Un loup de couleur brune foncée apparu au lointain. Il s’avança déterminé, et dit : - Qui va là ? -Bonjours je me nomme Dane et vous ? Quel culot ! Elle répondit alors du tac au tac : -Moi c'est Darkness, et je vais me faire un plaisir de te déchiqueter ! |
|