Wildlife Invité

| Sujet: Partenariat ♥ Jeu 16 Fév - 12:00 | |
| Hellow, Je n'arrive pas à croire que je suis si peu douée .w. J'ai passé une heure à chercher où vous contacter pour une demande de partenariat. Effectivement, je n'arrive pas à poster dans la catégorie "Partenariat", embêtant. Mais bon, maintenant que j'ai trouvé, je n'ai plus de quoi me plaindre. Comme le titre l'indique si bien, je suis ici pour vous proposer un partenariat avec Wildlife Wars. Voici le lien http*://wildlifewars.forumactif.com/ (sans l'astérix (*) bien entendu ;D )
J'essayerais de repasser régulièrement ici pour attendre votre réponse, néanmoins, si jamais je ne revenais pas, veuillez me contacter à partir de mon forum. Il y a une partie réservée au partenariat ainsi qu'une catégorie pour les invités °o°
Amicalement, Toupimero. |
|
Keva Grande reine suprême d'Instinct.

Messages: 1763 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 15 Localisation: Québec
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Partenariat ♥ Jeu 16 Fév - 17:13 | |
| Bonjour bonjour! Très beau forum! L'apparence et la PA est bien réussis! Bravo! Cependant, vous n'avez pas assez de membre pour que ce soit profitable aux deux fow' =/ Mais vous pouvez toujours revenir plus tard!! ^^ Je serais honoré de vous avoir parmis nous! ;)
Sur ce, bonne continuation et merci quand même! =P |
|
Wildlife Invité

| Sujet: Re: Partenariat ♥ Mer 22 Fév - 17:45 | |
| Je sais que le forum n'est pas très actif et ne le devient guère plus pour le moment. C'est pour cela que je recherche des partenaires actifs pour faire monter l'activité de mon bout de chou et ainsi pouvoir un jour vous rendre la pareille.
J'accepte néanmoins votre décision et revenais dans le simple but de vous informer du nombre de loups sur les terres de Wildlife Wars : 10. 3 membres de plus depuis la dernière fois, du progrès lent mais du progrès :)
Amicalement, Toupimero.
PS : Désolée d'avoir été si longue pour répondre :/ |
|