Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Court quand tu en as encore le temps... - Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azara
Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Lun 13 Fév - 20:02

Démoniaque. Juste un mot, mais assez pour décrire la louve qu'était Osiris. à cette instant, elle dévallait avec entrain les marécages pour finalement gagner la route. Là-haut, on entendait des bruits d'auto et de klaxon. La louve rousse s'arrêta et reprenna son souffle. Elle observait les bipèdes qui passait. Soudainement, un bipède et sa mère marchèrent sur la bande, là-haut. Le jeune se tourna vers le bas et lorsqu'il vu Osi', il pointa son petit doigt vers elle. Sa mère se contenta de le tirer par le bras, alors que celui-ci observait toujours la louve.

« Ha les gamins... »

Sa vois n'avait pas d'entrain et elle se sentait moche et perdu. Elle en eu même un grondement puis se retourna sèchement, avant de s'arrêté nette et de montrer ses crocs à l'étrangère. Une louve, noire comme le charbon, se trouvait tout près et venait de planquer un terrible sursaut à la solitaire. Se reprenant, elle fronça les sourcils et plissa les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forumgratuit.ca/
Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Jeu 22 Mar - 16:20

(Etna? Il va au archive si tu réponds pas... Osiris va bientôt mourir donc, go go!)
Darkness
Ami(e) d'Instinct

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Ven 23 Mar - 14:19

Darkness s'était levée très tôt ce matin pour aller explorer les endroits ou elle n'était pas encore allée. La route, par exemple. C'était d’ailleurs vers ces embruns de bitume âcres et piquants qu'elle s'était dirigée des heures, plus tôt. Quelle erreur ! A présent, elle se trouvait sur le bitume, tels un louveteau désarmé, un bolide rouge pétant lui fonçant dessus. Elle tenta un dernier saut désespéré, bondit sur le côté, portée par un dernier espoir, et parvint a regagner l'herbe grasse. Le sol basculait sous ses pattes et elle peinait a voir ce qui se trouvait sous elle. La tête lui tournait, mais elle se ressaisit quand elle aperçut une louve rousse et noire lui tourner le dos. Apparemment, celle ci avait assisté a son saut vers la mort. Darkness se hissa jusqu’à elle en grinçant des dents, bouleversée. Elle se releva dignement, sans fierté et dit poliment :
-''Salutations. Mon nom est Darkness, je suis Gamma de la meute du Nord."

[Darkness, n'est au nord que pour devenir Alpha, elle est aveuglée par l'ambition, il est très possible qu'elle trahissent le nord et rejoigne Amy, mais je sais pas encore.]
Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Ven 23 Mar - 18:29

Osiris avait telle brusqué madame? Effectivement, elle avait vu sa chute, digne d'un fiml d'action mais... Elle s'en foutait tellement! La louve grinça des dents. Elle se releva néanmoins, avec fiertée. *Pfff. Qui s'est celle-là?* ''Salutations. Mon nom est Darkness, je suis Gamma de la meute du Nord." Tout s'expliquait. Cette Darkness était fière de son rang. Sans plus bouger, Osiris souria méchament. Elle fit claquer sa langue contre ses dents avant de lâcher, voix froide mais poli:

« Mouais salut... Osiris. Solitaire. J'ai enfin la chance de rencontrer une victime... heu non désolé. Une nordique... »

La rousse tenta de ne pas rire, avec succès. Elle frémissait d'envie de se jeter sur elle. Elle s'ennuyait du sang contre sa langue, de ses crocs puissants. La souffrance lui manquait.

Darkness
Ami(e) d'Instinct

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Sam 24 Mar - 5:39

[Svp, ne fait comme avec Poker, là, je veux vraiment que ce soit un duo de démones ^^]
Darkness soupira, apparemment, la louve se foutait d'elle comme d'un paillasson. « Mouais salut... Osiris. Solitaire. J'ai enfin la chance de rencontrer une victime... heu non désolé. Une nordique... » La belle louve noire ne put ignorer le rictus de Osiris. Elle grogna indifféremment :
-"Ho, ça va arrête de faire ta démoniaque, moi aussi." Elle soupira encore une fois et entreprit de se lécher les coussinets pour se soulager un peu. Elle s'attarda dans le regard vert émeraude de la louve rousse qui se trouvait devant elle.
Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Sam 24 Mar - 9:31

( T'inquiète pas, mais c'est la routine avec Osiris ^^)

Darkness gronda. "Ho, ça va arrête de faire ta démoniaque, moi aussi." Puis elle commença à lècher ses coussinets sans un mot. La solitaire fronça les sourcils et s'approcha d'elle. La louve leva les yeux vers son regard vert émeraude au même instant. Osiris continua. Moins d'un mêtre les séparait à cet instant.

« Je sais que tu es démoniaque. Tu crois que je ne connais pas les nordiques? De toute façon... démonne ou non, qui ne changeras pas ma routine... »

Osiris seouca la tête et observa la route derrière la gamma. Une auto passa lentement, dans une vitesse normale. Puis une autre, plus rapide. Les humains était bizarres. Pourquoi ce promener dans de telle engins? S'était laid et... surement difficile à faire fonctionner.

Darkness
Ami(e) d'Instinct

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Sam 24 Mar - 12:16

Darkness fut soulagée que l'autre diablesse le prenne bien, elle ne voulait pas de combat aujourd'hui. Elle était Gamma et elle ne voulait
pas d'une guerre entre les Nordiques et les solitaires.

« Je sais que tu es démoniaque. Tu crois que je ne connais pas les nordiques? De toute façon... démone ou non, qui ne changeras pas ma routine... » Darkness dit alors d'un on plus doux que d'habitude, une lueur malicieuse au fond de l’œil :
-"Alors... toi aussi tu aime manipuler, contrôler et tuer ?
Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Sam 24 Mar - 17:13

Les paroles de la gamma commencèrent pas la faire frissonner puis finalement, ellelaissa un sourire méchant joindre son visage. "Alors... toi aussi tu aime manipuler, contrôler et tuer ?" Sa bouche se tordit encore plus dans un rictus amusée par la cruauté. La malicieuse lueur dans le fond de l'oeil de la louve noire retira tout soupson chez Osiris. Heureuse, elle lança:

« Je suis contente de trouver quelqu'un de mon genre... Chez les solitaires, ils sont rares. Et je ne fréquente jamais les meutes... Mise à part pour les tuer. »

Osiris s'approcha de Darkness et s'assisa à ses coté. Le coeur battant, par l'heureuse sensation qui l'envahissait, elle jeta la tête en arrière et hurla. Elle termina avec le plaisir qui lui montait jusqu'au cerveau.

Darkness
Ami(e) d'Instinct

1 avertissement reçu

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Lun 26 Mar - 11:10

Darkness sourit avec une grande sincérité quand Osiris lui dit :

« Je suis contente de trouver quelqu'un de mon genre... Chez les solitaires, ils sont rares. Et je ne fréquente jamais les meutes... Mise à part pour les tuer. »

Osiris s'approcha de Darkness et s'assis à ses cotés. Elle leva le front et commença a hurler. La belle louve noire rejeta le museau en arrière et entama un long hurlement mélodieux, porté par la joie. Quand ell finit, elle se tourna vers la louve rousse et lui dit d'une voix démoniaque :
-''Nous sommes pareilles."
Azara

Aucun avertissement

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Court quand tu en as encore le temps... - Darkness   Mar 27 Mar - 18:16

Pareil? Non. Peut-être pas, non. Osiris était unique. Pendant un instant, la solitaire se rappela de la rencontre des 3 meutes. Elle avait vu cette Darkness avec le Nord, pour Amy. Oui, Osiris venait de s'en rappelé... Mais la tueuse, elle, était avec Amy. Elle fesait tout pour lui plaire. Elle cacha ce détail à la gamma. Sa rappelant du hurlement de la louve noire, Osiris eu un sourire. Elle fixa les yeux verts de Darkness et fut frapper par la ressemblance de leur couleur d'oeil. Osiris ne parla pas. Elle n'avait rien à dire. Ce silence lui convenait.

Court quand tu en as encore le temps... - Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1