|
| | Parce que c'Est toi et que toi . | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 12:11 | |
| Farween recula et gronda. Shaya n'était plus la même... Incertaine. Ça se voyait si bien dans son expression que... qu'elle ne voulait plus de lui. Les yeux rouges sang du défunt brillairent de malice et de rage, alors que Shaya détournait la tête et chassait son regard.
« Tu ne veux plus de moi? Tu m'a déjà oublié? »
Le loup blanc secoua la tête, totalement en désacord. Il recula puis se retourna. Une brume argenté l'entourait avant de retomber au sol comme si quelqu'un ne voulait pas qu'il quitte ce monde. Il gronda, montra ses crocs au vide. À ses cotés, un loup gris apparut. Corpulant, trapu, élégant mais effrayant. Farween le reconnaissa aussitôt, il l'avait vu là-haut. Jake. Il était mort sans avoir avouer son amour et avait quitté celle qu'il aimait. Il suivait à présent tout les loups qui remontait sans avoir terminé leur mission. Juste à voir son regard, Farween s'était déjà rapproché de la belle louve, sa compagne, tout soumis et l'air piteux. Jake disparaissa alors. Il ne restait plus que lui et Shaya.
|
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 12:40 | |
| La louve regarda le spectacle sans trop rien comprendre . Elle n'y compris rien . Sinon qu'elle avait vu un autre mort qui avait refuser le retour de Farween auprès des défunts et qu'elle avait su reconnaitre le défunt . C'était Jake , le frère d'Océa . La louve regarda un instant le loup blanc . Elle n'avait pas envies de savoir pourquoi il voulait retourner là-haut . Elle soupira et baissa les yeux . Perdant l'équilibre sans prévenir la louve tomba sur le sol . Elle resta portrée là . Le regard dans le vide . Elle ferma les yeux forts et elle ne sut ce qui se passa . Pleins d'images de moments de sa vie , cohquantes fut telles , lui défilèrent dans la tête . Quand elle rouvrit les yeux c,était lui qu'elle vit . Farween . Elle pencha la tête de côtée et comprit tout ce qui c'était passée et tenta de se relevée mais n'y parvient pas . Tout ce qu'elle murmura fut ceci . Mais elle avait conscience de ses paroles cette fois . Ce qui réjouit la louve .
- Je n'arrive pas a me levée . Je ne peut pas ... |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 13:17 | |
| ( euh , je vais vous intérrompre une dérnière fois car quelque chose m'es venu : Se n'est plus la saison des chaleurs . ) |

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 14:12 | |
| (On le sait Moon . Mais si tu aurais lu plus haut tu aurais su que la naissance vu qu'elle est euuh ... Spéciale , elle prends le meme temps u'une grossese humaine x) Je pense a tout ) |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 14:15 | |
| ( mouai mouai ... Bon ,je vous emmerde plus ) |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 15:18 | |
| Farween eu peur. Shaya, tapis au sol, incappable de se relever. "Je n'arrive pas a me levée . Je ne peut pas ..." Là Farween ne comprenait plus. Il courrut vers sa douce et tenta de la relever. Après un gros effort, Shaya était débout, soutenu par le défunt. Doucement, Far' lui lècha l'oreille, tentant d'oublier ce qui s'était passer avant.
« Dit-moi... Qu'es qui se passe? »
L'ancien mentor avait peur. Il avait mis sa douce en danger. Mais bien sans le vouloir... Malgré tout, il restait appeuré. Comment ça se pouvait? Il serra lentement Shaya contre lui et réfléchissa àtoute vitesse.
|

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 16:16 | |
| La louve blanche regarda Farween il la souleva et la soutenait . Elle se sentait légère . Ses pattes ne soutenait guère la louve . Elle regarda Farween les yeux écarquillées . Il ne savait pas ? La louve paniqua et et regarda Farween , la peur se sentait et se voyait en lui , C'était fut ce qu'un mort pouvait faire oubliée son vrai statut quand on pouvait le voir le sentir , tout savoir pareil comme un vivant ... DMabord fascinée la louve blanche sourit mais l'effaça . C'était pas le moment ... Shaya sentit le loup la serrer et dans ses yeux on pouvait voir qu'il réfléchissait a toute vitesse . La louve patiente le regarda sans plus comprendre . Quelque chose clochait ? Ou simplement la louve n'Avait pas eu assez de force du coup dans les pattes ? |

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 16:31 | |
| Shaya ne pipa pas un mot. Sans un bruit, Farween la serrait contre elle et pensait à toute vitesse. La première idée qu'il eu fut de retirer le sortilège qu'il venait de lançer. Mais jamais il n'en serait capable. C'est alors qu'il eu une autre idée. Fermant les paupières le plus forte qu'il pouvait, il lança: "Maître Horus, dieu égyptien, apporte la meilleur guérison à ma compagne, toi et tes pouvoirs de tête de faucon" Farween sentit un frisson lui parcourir. Ça devrait fonctionné, car, Horus était un dieu très puissant. Il y avait bien des dieux et déesses pour protèger Shaya dans la croissance des petit, pour la fertilité et encore tant d'autre. Mais seul une bonne guérison ammènerait la belle louve à reprendre raison. Vite, elle se sentirait mieux, et pourrait controler son changement. ça ne pourrait pas l'arrêter, mais le diminuer.
|

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 16:46 | |
| Plusieurs fourmillements tranversa a une vitesse effrayante la louve au pelage blanc pure . Elle ouvrit grand les yeux constata que Farween se concentrait , les paupières closes . La première pensée de Shaya fut qu'il appela un autre dieux ou déesse . C'est alors que la louve vit l'image d'un dieu donc la tête était celle d'un faucon . La louve frissona tandis que son léger mal de tête partit et les fourmillements se concentrée sur ses jambes . La louve soupira et regarda Farween . Elle tourna la tête autour d'elle et constata que le temps avait beaucoup avancée . En présence de Farween ou simplement les effets du temps des Dieux/ Déesses ? Aucune idée ! La louve blanche regarda passée un papillon vert ... |

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 19 Fév - 17:02 | |
| Farween rouvrit les yeux. Un papillon passa devant eux. Le soleil quant à lui se couchait lentement vers l'est. Hum... L'est? Secouant la tête, Farween recula et observa Shaya. Elle semblait plus relax... mais rien n'avait l'air d'avoir changer. Farween réagissa t'elle un éclair. Il gronda, grogna et hurla. La tête vers le ciel, il lança fortement:
« Vous ne pourriez pas m'aider, gang de dieux pourris?!?!?»
Farween en avait marre, vraiment marre. Il se planta au sol, fixant un point dans le vide, les yeux fronçé et grondant. Une lueur de fureur s'était de nouveau installé dans ses prunelles. Pourquoi avait t'il offert une décendance à Shaya? Pourquoi était t'il venu? Il l'avait juste plus rapprocher de la mort!
(Ok... Fait qu'ec chose... Farween va pêter un plomb XD)
|

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Lun 20 Fév - 11:39 | |
| Shaya regarda Farween avec des yeux ronds . Mais il lui arrivais quoi a lui a criée des bêtises au Dieux ? La louve blanche gronda a son tour . Elle avait elle-même une partit des Dieux en lui . Cela la mettait en fureur . Peut-être est-ce les Dieux qui excerssait leur fureur a partir de son corps ? Peut importe ! La louve au yeux bleu en avait marre . Elle voulait seulement que leur amours même par les défis et l'inexplicable phénomène de sa déscente ici ... Elle ne voulait que une descendance avec lui . Cela avait marchée ! Qu'il arrête de se plaindre ! La louve se décolla de celui qu'elle trouvait injuste et lança acide :
- Sa va faire tes enfantillages Farween ! Sa a marchée ! Te rends tu comptes de ce que tu viens de dire ? Tu utilise leur pouvoir en les invoquants mais , mais ! Et d'ailleurs , ils font maintenant partit de moi ceux que tu as invoqué ! ...
Shaya regarda Farween la lueur rougâtre était de nouveau frapante dans ses iris naturellement bleu . Peut-être que la lueur qui dansait dans ses yeux reflétait ou montrait l'aura que dégagait les Dieux ? Ou simplement un effet secondaire ... Ou peut-être même les sentiments de la descendance ? |

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Lun 20 Fév - 18:05 | |
| Shaya était en colère, tout comme Farween qui venait d'éclater. Il gronda, montrant ses crocs à la louve. "Sa va faire tes enfantillages Farween ! Sa a marchée ! Te rends tu comptes de ce que tu viens de dire ? Tu utilise leur pouvoir en les invoquants mais , mais ! Et d'ailleurs , ils font maintenant partit de moi ceux que tu as invoqué ! " Le poil de Farween s'hérissa alors qu'il observait la fureur de Shaya. Il lança, presqu'en hurlant:
« Si il serait totalement en toi, tu n'agirais pas ainsi! »
Farween se tut. Il cessa tout grondement, ne montra plus ses crocs. Il observa Shaya, bizarrement d'un air plus doux. Il venait de se fâcher contre sa compagne. Tout ça parce que les dieux avaient pris possesion de son âme...
|

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 26 Fév - 16:08 | |
| - La louve regarda Farween les larmes au yeux . Pourquoi elle avait aimez ce type-la ? Ils sont tous les mêmes ! La louve recula regardant Farween dans les yeux . D'ailleurs pourquoi elle avait acceptée si lui il lui hurlait dessus de la sorte ? Ce n'était pas lui qui disait que jamais il ne lui ferais du mal ? La louve se retourna et partit en courant sans un mot . Elle n'en pouvais plus . Ils était tous les mêmes . Sans execption . Pret a tout et satisfait il partait . La louve renifla et courait toujours . La plaine était vaste . Elle chercha du regard un refuge mais n'en trouva pas . Elle s'arrêta et regarda Farween . Un point translucide au loin . Elle se retourna et regarda en face . Seule . Sans rien .
|

| Sujet: Re: Parce que c'Est toi et que toi . Dim 26 Fév - 16:46 | |
| Shaya éclata. Elle partit à la course, fuiyant dans la plaine vaste. Elle courrut, et courrut, sous le regard étonné de Farween. Elle s'arrêta et l'observa, au loin. Le défunt ferma les yeux et secoua la tête. Qu'elle le veuille ou non elle changerais, puis elle viverait encore et encore... enceinte.
« Aurevoir ma belle... »
Le vieux soupira. Il secoua son pelage et une vague transparente l'enveloppa. Sous un ton argenté, il disparu de sous les yeux de sa bien-aimée. Aimée... Elle ne l'aimait plus, de toute façon.
OUT
|
|  | | | | Parce que c'Est toi et que toi . | |
|