|
| | Auteur | Message |
|---|
Keva Grande reine suprême d'Instinct.

Messages: 1763 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 15 Localisation: Québec
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Patrouille d'un jour. Dim 12 Fév - 10:07 | |
| La louve à la fourrure dorée trottait jovialement, d'un pas léger dans la forêt. Son poil dancait au rythme de ses mouvements et du vent. Les doux rayons du soleil venait caresser le faciès de la louve. Derrière elle, des membres de l'Est. Keva était sur les limites de ses terres. Pour l'instant, elle n'avait repéré aucune trace de verticaux. Le museau au sol, elle flaira les racines d'un grand chaine. Il n'y avait que l'odeur douce et distinctive de l'Est. Il y avait aussi le doux fumet d'un sanglier qui venait de passé ici il y avait peut-être environ.... 5 minutes? La dominante releva la tête et huma l'air, les oreilles à l'affut. -Akuma, dis-moi ce que tu sens. La louve voulait voir les facultés du jeune loup... Keva jeta un coup d'oeil rapide vers Shaya... D'un côté, elle l'enviait et regrettait d'être parti sans avoir reçu tout son enseignement. L'ancienne dominante avait toujours été au service de l'Est et sa loyauté était sans faille. Shaya était aimé et accepté de tous.... La jeune louve s'en voulait... Une vraie louve de l'Est, loyale et fidèle, n'aurait pas quitter sa meute pour suivre un enseignement préviligié... Mais bon, tout ça, c'était du passé.... Mais la jeune brune ne pouvait s'empêcher de pensée que si elle n'était jamais parti, peut-être que la meute l'accepterait beaucoup plus facilement.... Elle soupira et retourna vers Akuma qui venait de répondre. |
|  | | Galaxie Admine folle 8D

Messages: 623 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 12 Localisation: Ou là là là... alors là, en fait : Vous passer dans la rue du Clavier Qui Déconne, ensuite vous arriver sur la place du Je Ne Doit Pas Dormir En Cours, puis vous tourner à droite et vous arrivé... en salle de Math Muahahahahah !!!
 | Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Dim 12 Fév - 17:20 | |
| La nouvelle dominante de la meute de l’Est avais invité Aku à se joindre à une patrouille, afin de savoir si il était prêt à devenir apprenti. La plupart des loups aurais sauté de joie, mais Akuma n’en fit rien. Il s’était contenté de suivre la dominante, bien qu’il semblait au futur faucheur qu’elle s’était autoproclamé. Elle lui demanda ce qu’il sentait. Aku entrouvrit un peu la bouche, avant de répondre, sure de lui. -Un sanglier, il est passé il y a un peu moins d’un quart d’heure… peut être cinq minute. Et… Il s’arrêta, s’apercevant qu’il allait parler de la présence des âmes des morts de proie diverse. Il poussa un soupire. -Rien. C’est tout. Aucun ennemi n’est passé là, du moins pas récemment. Aku regarda tour à tour Shaya et Keva. Le jeune loup n’avait connu que cette première, et n’avait pas confiance en la nouvelle ‘’dominante’’. Il était malgré tout jeune, et ne savait pas encore bien voir une louve qui avait les capacités à certaines choses. Mais un jour il y arriverait. Le loup se contenta d’attendre. Yourika… la bêta de sa meute. Il l’aimait bien, elle aussi. Oui, Keva Junior avait beau sensé être la dominante, sa présence lui déplaisait. La seule chose qui le montrait était le regard plus insistant, plus persan qu’il jetait à la louve brune, comme si il avait cherché à percer ses mystères, à voir si ses intentions était bonne. Cette louve avait à peine deux ans de plus que lui, avait quitter sa meute à la mort des anciens dominant, puis revenais ainsi et volais la place de Shaya.
Dernière édition par Galaxie le Mar 14 Fév - 5:28, édité 1 fois |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Lun 13 Fév - 20:48 | |
| - L'Ancienne Dominante regarda devant elle tête basse . Elle ne savait plus que faire maintenant qu'elle n'avait plus de grade . C'était piteux . Sans-Grade . Elle regarda Keva qu'elle surprit a la regardée du coin de l'oeil . Qu'avait fait la louve blanche ? Était t'elle jalouse de ne pas avoir règner plus longtemps puisqu'elle goutait au pouvoir ? Pfff ... Shaya se dit que c'était du n'importe quoi . Keva J ne ferait jamais sa . Non ? Bref , Akuma lança qu'il sentait un sanglier . L'idée de la nourriture coupa l'appétit de Shaya . La tête lui tournait . Son ventre lui fesait mal . *Fait réel ... De moi, sa m'inspire xD* .Mais elle assayait de l'ignorer . Elle regarda le sol sans se soucier des regards qu'ont posait sur elle . Regardons-t'elle la louve de pitiée de savoir fait '' volée '' son grade si haut ? La louve blanche ferma les yeux et secoua négativement . Son ventre lui fesait mal . La louve blanche gronda . L'entendit t'on ? Sûrement ! Mais qu'importe ?
|
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Lun 20 Fév - 12:12 | |
| Yourika avançait tranquillement aux côtés de Shaya. Elle était triste pour l'ex-Dominante. Celle-ci avait totalement assumé son rôle d'Alpha, avait su les diriger à merveille. Et voilà que Keva Junior se pointait et fichait sa zone!! ° Grrrrrr! Elle n'aurait pas pu rester dans son coin celle-là?!° La Bêta se calma, elle ne devait pas montrer ses émotions, rester neutre même si elle bouillait de l'intérieur. Ce n'était pas dans ses habitudes de se cacher, mais là la situation était spéciale, différente. Keva J., à la tête de la patrouille, demanda:
-Akuma, dis-moi ce que tu sens.
Yourika soupira, Keva Junior traitait Akuma comme un louveteau qui sort pour la première fois, il avait beau n'avoir que 6 moi, il impressionnait la Bêta par son calme constant. La Bêta observa Keva J., qui ne cessait de lancer des petits coups d'oeil à Shaya, qui marchait tête basse, l'air déprimée. Akuma huma l'air, puis répondit:
-Un sanglier, il est passé il y a un peu moins d’un quart d’heure… peut être cinq minute. Et…
Il fit une pause, mais en donnant l'impression de vouloir ajouter quelque chose, sans toutefois le faire. Yourika avait beau être Bêta et donner l'impression de se préoccuper en premier d'elle, elle accordait beaucoup d'attention à ceux qui l'entouraient, et à force de temps avait appris à décrypter presque tous les loups. La Bêta entendit Akuma soupirer, et leva la tête vers lui. au moment où il ajoutait:
-Rien. C’est tout. Aucun ennemi n’est passé là, du moins pas récemment.
Yourika sourit, Akuma avait un bon odorat, et c'était un loupiot plein de mystères. Elle appréciait beaucoup ce petit. Celui-ci ne semblait guère apprécier l'arrivée et la présence de la nouvelle Dominante, d'après les regards qu'il lui lançait. Yourika soupira, et tourna la tête vers Shaya. Cette dernière semblait vraiment à côté de la plaque. Il est vrai qu'avec l'arrivée de Keva Junior, elle perd son rang et tout ce qu'elle a construit et mit en place pendant le temps où elle était notre Alpha. Yourika s'approcha d'elle, calquant son pas sur le sien, et marchant épaule contre épaule avec elle. La Bêta admirait, respectait l'ancienne Dominante, et cela l'attristait de la voir dans cet état. Yourika soupira à nouveau, puis releva la tête. Elle plongea son regard mauve dans celui, brun de l'Héritière, et dit:
- À quoi ça rime de nous emmener avec vous en patrouille? D'abord Shaya, qui se retrouve maintenant sans rang, moi qui vous ai montré dès votre arrivée et prise de pouvoir que je ne vous appréciais pas, quand à Akuma, je n'ai pas l'impression qu'il vous apprécie non plus. Alors pourquoi est-ce que vous nous avait emmené? Après, si c'est juste comme ça, histoire de prendre pleinement possession de vos nouvelles terres ou de faire connaissance avec nous, excusez ma virulence. Mais expliquez-nous ce que vous attendez de nous.
Yourika savait que ce n'était pas comme ça qu'elle se rapprocherait de l'Alpha, mais peu importe. Elle avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait, et elle ne changerait pas ses habitudes pour faire plaisir à la nouvelle Dominante. Elle soutenait donc le regard de l'Alpha, sans ciller, comme avant, dans la clairière, au Rocher. |
|  | | Keva Grande reine suprême d'Instinct.

| Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Sam 25 Fév - 18:02 | |
| Keva voyait bien que la meute ne l'appréciait pas... Mais alors là, pas du tout. Elle savait que cela allait être difficile... Mais pas à ce point. Elle soupira. L'atmosphère devenait de plus en plus irespirable... La louve avait parfois envie de tout balancer au bout de ses pattes et de retourner dans son coin... Là où personne ne la connaissait... Les larmes lui montaient... Pourquoi personne ne l'appréciait? Il n'y avait que Hurricane qui avait sut l'aimer à sa juste valeur... Malheureusement, le vieux loup était mort... À cause des humains. La louve hocha la tête en approvant ce que le jeune apprenti lui répondit. Elle n'était peut-être pas assez forte pour tenir une meute à elle seule? D'autant plus que personne ne l'appréciait.... La louve écouta ce que la beta lui dit... Elle avait raison... Pourquoi était-elle revenu? Elle baissa la tête, ayant honte d'elle même. Enfin, elle bredouilla quelque chose.... -Et bien je.... Je... Elle soupira... Elle ne ferait jamais une bonne dominante.... -Je suis vraiment désolé... Je sais qu'en arrivant ici... J'ai... Je n'ai que mis la chaos dans la meute... J'aurais surement dut rester dans mon coin à mourir petit à petit... Mais pour l'instant, je suis ici... La seule chose que je vous demande, est de me laisser une chance... Une simple petite chance de montrer ma valeur. Elle soupira... Décidément, elle allait surement pas convaincre la meute de l'accepté ainsi... Mais bon. -Écoutez... Je sais que personne ne m'aime dans la meute... Et personne ne m'accepte non plus. Si je vous ais emmené... C'est que je voulais voir les talents de Akuma... Je voulais mieux connaitre la Beta, parce que je sais que le meilleur moyen de communication entre l'alpha et la meute est la Beta... Pour savoir comment les membres se sentent.. Ce qu'il pense... Et j'ai cru bon d'emmener Shaya avec nous pour lui changer les idées... Je sais que ça doit être difficile de perdre un si bon grade... Et je me suis dis que si un membre de la meute n'allait pas bien, aucun autre membre n'allait bien aller... Elle n'était pas folle.. Keva sentait la haine qui planait envers elle... Mais elle n'allait pas abandonner... Même si elle mourrait en étant détester de tous, elle n'abandonnerait pas... Huricane ne lui a pas enseigner cela.. -Écoutez... J'ai perdu mon père... Ma mère... Ma mentore.. Shaya, mon maitre, Hurricane, puis finalement Damnée... Notre guérisseuse... J'ai perdu tous ces membres importants.. Les seuls points de repères auquel je pouvais m'accrocher... Maintenant que je n'ai plus personne, mon seul point d'appui est la meute... Et si je ne peux pas... M'accrocher à la meute, je ne survivrai pas... |
|  | | Galaxie Admine folle 8D

Messages: 623 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 12 Localisation: Ou là là là... alors là, en fait : Vous passer dans la rue du Clavier Qui Déconne, ensuite vous arriver sur la place du Je Ne Doit Pas Dormir En Cours, puis vous tourner à droite et vous arrivé... en salle de Math Muahahahahah !!!
 | Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Dim 26 Fév - 12:56 | |
| Akuma écouta sagement le long, très long discoure que fit Keva. ''Hey, Aku, pourquoi tu lui sautte par dessus pour la tué ? -De un, elle fait partit de la meute malgré tout. Et franchement, tu crois que je fait l'pois ? -Nan, tu fait pas le pois. T'est un chiot après tout. -Alors pose pas de questions stupide et laisse moi pensé en paie.'' Aku poussa un soupire. Entre La Voie qui ne le lâchais jamais, Keva J. qui se pointais soudainement, sa mère qui venais de mourir et Neige qui avait fuit on ne sait où... Rien n'allais. -Tu veut qu'on te laisse une chance, mais quant la meute à eu le plus besoin d'aide, à la mort de Taïmo et Elle, tu t'es défilé pour suivre un entrainement spécial... Comment veut tu qu'on te fasse confiance ? Qu'esse qui nous prouve que tu ne partira pas une nouvelle foie quant les temps serons dur ? Sans aucun rapport avec le sujet, le nom de sa soeur apparut dans son esprit. Neige... pourquoi ne pouvait il pas s'empêcher d'être inquiet pour elle ? ''cesse de te faire du souci pour rien Gamin. -On sait pas ce qui peut arrivé... et si un loup du Nord l'avait attrapé ? -Tsss... occupe toi donc de tes oignons Aku'.'' Bas quoi ? Akuma était son frère n'était il pas normal qu'il s'inquiète pour sa soeur ? Pourtant, La Voie avais raison. Il devait ce concentré sur l'instant présent. -Et puis... tu est partit pour suivre un entrainement avec un solitaire, non ? Shaya n'était elle pas un mentor ''A ta hauteur'' ? Tu la pensais trop faible pour t'entraîner, peut être ? Cette foie, Akuma ne pus réprimé un légé grondement. Il accéléra le pas de manière à prendre la tête du groupe, devant Keva J., sans même attendre une quelconque raiponce de celle ci. |

| Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Dim 26 Fév - 13:48 | |
| Maintenant s'en était trop.. Pour qui se prenait-il ce petit chaton? Il se mit en tête du groupe comme si c'était la chose la plus normal à faire. Keva n'en pouvait plus. Elle poussa un grondement sévère. Si elle n'arrivait pas à se faire respecté en étant calme, elle allait devoir agir durement. Sans attendre, la louve brune sauta sur Akuma, le planquant au sol. Elle le retourna sur le dos, lui grognant ainsi au visage. D'une voix rageuse, froide, mais agressive, elle lui parla fortement, tout en haussant le ton peu à peu. -Je suis parti pour la seule et unique raison que je n'étais plus en sécurité nul part! Seul Hurricane pouvait me procurer ce sentiment de sureté. Je ne partirai pas. Ne crois pas qu'en m'insultant et en ayant ton petit caractère tu vas réussir à m'impressionner. J'en ai vue d'autre. Je n'ai jamais parler de Shaya. Shaya était simplement trop pour moi. Je n'étais pas à l'aise d'être entrainé par une si grande louve! Elle grogna sans cesse. -Si vous ne voulez pas me laisser de chance, très bien! Je n'en ferai rien. Mais en ce moment, c'est moi la dominante, alors peu importe tes petits problèmes de loupiot, tu devras m'obéir! C'est clair!??! Les crocs dévoilés, le grognement qui sortait toujours de ses entrailles... Pendant un instant... Un seul instant... C'était son père... C'était ce chien de Taïmo.... Elle soupira et fixa le vide un instant... Puis finalement, elle se retira de Akuma... Ayant totalement repris son calme. Elle fixa longuement le jeune loup dans les yeux. Ce qu'elle avait fait avait surement empirer encore plus la situation... -Je suis désolé. Ses excuses ne paraissaient pas sincère... Mais elle était dominante... Tous devaient l'écouter. La meute se devait de la respecter. |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Dim 26 Fév - 14:41 | |
| - La louve blanche releva la tête . Elle écouta mais ne répondait rien . Le caractaire de la louve brune remplit la louve blanche d'un sentiment incertain . On croyait voir Taïmo ! La louve blanche plissa les yeux et regarda agir la louve blanche . Son comportement la décu pour être honnête . La louve blanche soupira et reposa son regarda sur la nouvelle dominante . Elle n'était pas aimée . Shaya revoyait et entendait cette seule chose . Qu'elle était une grande louve . Trop pour la loupiote qu'elle était ? La louve blanche revoyait encore l'excitement qu'avait eu la loupiote qu'elle était quand celle-ci fut nommée comme sa mentore . C'était faux . Shaya n'était pas une grande louve comme tout le monde croyait elle ne c'était que présentée en tant que Bêta . Elle était devenue Dominante suite a une tragédie qui toucha tout le monde , et maintenant elle était sans-grade , ce n'était qu'une facade . La louve gronda et s'avanca vers Keva . Elle lanca acide tout en regardant la nouvelle dominante :
- Tu me décois Keva. La Mort de Hurricane ne ta pas trop affectée ? Tu devrais plutôt réfléchir a comment tu pourrais assurée que tu serais une bonne dominante pour la meute afin qu'ils voient que tu est réellement leur héritière . Tous on le droit a une liberté d'expression . D'ailleurs c'est grâce a cela que l'ont peut aidée ou réglée des choses qui ne feront que solidifiéer des amitiées des confiances ou peu importe . Ils disent toutes que j.ai été exemplaire . Est-ce vrai ? Non je me cachais toujours dans mon coin . Je n'avais qu'une réputation qui n'était qu'une facade . Mais peut-etre n'est-ce pas vrai . Et que j'ai écoutée tout ces loups ? Nulle ne saura . Mais c'est tout ce que j'ai a te dire mademoiselle . Tu était très différente lorsque tu était une loupiote . Quand ton père est mort c'était comme si ses mauvais sentiments c'était emparées de toi ....
Sur ce la louve se retourna . Lança un sourire timide au loupiot lui souhaitant bonne chance pour la suite . La louve ne vouait plus suivre . Elle courra et disparues dans les ombres de la forêt . La elle s'effronda sur le sol . Sans un mot , sans un bruit ...
|

| Sujet: Re: Patrouille d'un jour. Dim 26 Fév - 15:29 | |
| La louve écouta les mots de Shaya avec le plus grand silence... Lorsque celle-ci disparut dans les bois, Keva ne dit rien et ne bougea à peine... Une minute passa.. Peut-être deux. Sans décrocher son regard de l'endroit où Shaya avait disparut, elle ordonna simplement: -Retourner à la meute... Et tenter de rapporter du gibier... Je.. J'ai besoin de rester seule. De réfléchir. La louve tourna les talons, avec une expression indéchiffrable... Puis elle parti en trottinant, laissant les deux autres loups derrières elle.. Personne ne savait à quoi pouvait-elle penser maintenant... OUT! |
|  | | |