|
| | Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Sane Petit(e) Membre

Messages: 383 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 16 Localisation: la ou mon instinc s'envole
 | Sujet: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Sam 11 Fév - 19:12 | |
| Voila, le jours est venue d'aller voir l'alpha du Sud. Helka devait m'attendre avec alpha, j'étais stresser, tellement stresser que j'avais envie de faire demi-tours et de pas allez a se rend de vous . Mais c'est mon devoir et aussi je ne fessait ça pas que pour moi, mais pour helka ! Je me remis en route, je demanda ou étais la tanière de l'alpha, il mon dit que je devais monter une petite colline. Pourquoi un alpha habiterait en altitude? Même moi je ne savais pas ! Pourtant dieux ses que je connait beaucoup de chose. Arriver a destination j'attendis que l'alpha se montre. Remarquant que helka n'étais pas encore arriver j'allai faire quoi? Je ne savais plus ou donner de la truffe je peux vous l'assurer ! Parler un alpha comme si sais un amis sa non je ne pourrait pas faire ça. Puis je resta sur mon poste me tenant droit. Puis je dit d'une voix étrangler.
-Bonjours Alpha Styl
Puis je m'inclina bien sagement. |
|  | | Styl Shaya Folle toute Lapinouu !

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Sam 11 Fév - 19:47 | |
| - Le Dominant du Sud fut prévenue par le Soleil qu'il était temps de se levée . A peine prenait-t'il conscience qu'il entendit des pas s'Approcher . En alerte Styl se leva d'un bon et fit une rapide toilette se regarda dans un flaque . Parfait . Il regarda avec une immense envie le lapin brun qui se tenait dans un coin de sa tanière . Mais il n'aurait pas le temps de mangée que l'inconnu tonna : « Bonjour Alpha Styl » . Le Dominant au yeux marron pointa alors sa tête hors de la tanière et remarqua un loup noir . Il était adulte , et sentait un peu le Sud . Il reconnu sur lui l'odeur particulière de l'assassine Helka . Styl se demandit soudain si se ne serait pas un ennemi qui venait annoncée la mort de l'assassine pour prouver la puissance des autres . Mais Styl se radoucie et demanda au loup noir :
- Bonjour monsieur . Puis-je savoir A qui ai-je l'honneur et ces principes ici ?
Le loup était bien curieux ce matin , mais aussi un peu craintif . Le Soleil ? Il ne savait pas . Il n'était surement pas 100 % en bonne santée .
|
|  | | Sane Petit(e) Membre

Messages: 383 Date d'inscription: 08/12/2011 Age: 16 Localisation: la ou mon instinc s'envole
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Sam 11 Fév - 19:55 | |
| Puis j'attendis pendant quel que minute, je sourie car le soleil taper bien dans ma fourrure. Grâce au soleil ma fourrure sais mis a briller de mille feu ! Puis l'alpha sortie le boue de son museau et me dit.
- Bonjour monsieur . Puis-je savoir A qui ai-je l'honneur et ces principes ici ?
Puis je sentie que l'alpha se méfier de moi, je ne savais pas pourquoi. Puis soudain je me mis a sentir ma fourrure, et oui maintenant je comprenait tout j'avais l'odeur de ma compagne sur moi. Puis je fini par dire a l'alpha sans le regarde droit dans les yeux.
-Je me nomme Sane, et mais principe ici son simple alpha , si vous voulait bien je voudrait rejoindre votre meute.
Puis je resta la sans le regarder dans les yeux. Je regardait juste sa carrure, sais un beau mâle ! Un bon alpha aussi d'après se que j'avais entendus sur la route !
|
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Dim 12 Fév - 3:05 | |
| Helka était nerveuse. Elle s'était endormie la veille au soir dans la lande, et lorsqu'elle s'était réveillée le soleil était haut dans le ciel. L'assassine avait l'impression d'oublier quelque chose, mais quoi? Mais cela lui était soudain revenu, elle avait rendez-vous avec Sane pour allez voir Styl, pour lui parler de l'adhésion de son compagnon. Immédiatement Helka s'était précipitée au Territoire du Sud, courant de plus en plus vite pour arriver à la Tanière de son Alpha au plus vite pour rejoindre son amour et Styl. En bas de la colline elle ralentit, et l'odeur de Sane lui parvint, alors elle escalada la colline avec entrain. Arrivée en haut, l'odeur de Sane était forte, tout comme l'odeur de Styl. En effet, les voix de deux loups lui parvinrent, et elle vit Sane, debout devant l'entrée. Styl avait la tête sortie de la tanière, et fixait le compagnon de la louve. Helka s'avança, faisant volontairement un peu de bruit pour que les deux mâles s'aperçoivent de sa présence. Elle dit:
- Bonjour Styl, bonjour Sane.
L'Assassine s'avança vers Sane, et s'assit à côté de lui. Styl semblait méfiant, et Helka comprit pourquoi en humant l'air. L'odeur de Sane était teinté de l'odeur de la louve du Sud, comme si il l'avait trop approché et gardait près d'elle pendant un long moment. Helkaadressa un sourire complice à Sane, voulant lui faire comprendre que tout se passerait bien. Du moins en théorie, car la pratique était plus compliquée. Mais ça il n'avait pas à le savoir, vu qu'il semblait déjà assez perturbé et gêné, sans qu'en plus la louve blanche lui dise que les minutes suivantes pourraient être difficiles, car Styl voudrait savoir le pourquoi du comment, et ne serais peut être pas très tolérant. |

Messages: 1010 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 14 Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Lun 13 Fév - 19:59 | |
| - Styl sortit finalement de la tanière après avoir jeté un ultime regard un lapin brun qui gisait toujours au sol d'un des quatres coin de sa tanière . Le Dominant du Sud sourit joyeusement au prénommé Sane . Cela lui fesait toujours un grand bonheur de savoir sa meute s'agrandir ! Il hocha la tête énergitique quand un craquement se fit entendre . Évidament il s'attendait a voir la louve blanche au yeux cyan en cet après-midi ensoleillé . Il hocha la tête a Helka et sourit en regardant l'heureux couple . Ah ! Comme c'était beau l'amour ! Il re-hocha la tête pensif et tourna son regard sur Sane et dit heureux :
- Bienvenue dans la meute du Sud Sane ! Y aurait-t'il un grade que tu affectionnais en particulier ?
Le Dominant laissa sa question en échos (Sait plus quoi écrire xD )
|

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Jeu 16 Fév - 8:24 | |
| Je regarda l'alpha depuis un bon petit moment, puis soudain l'alpha et moi on entendis un craquement, on regarda en même temps la louve blanche, helka , elle étais enfin venue, vos mieux tard que jamais vous trouver pas? Enfin bref passons. Il y avais une chose qui m'avais frapper a l’œil , et cette chose s'étaie le sourire de l'alpha. Un sourire complice et de joie . Puis l'alpha dit une chose qui m'avais comment dire....Surpris. Helka m'avais dit que cela aller être difficile de rentré dans la meute. Mais apparemment non vus que l'alpha du Sud styl me dit alors.
- Bienvenue dans la meute du Sud Sane ! Y aurait-t’il un grade que tu affectionnais en particulier ?
Je regarda Helka bizarrement, puis regarda l'alpha et lui dit alors avec un petit sourire au coin de mais babines.
-Je vous remercie du fond du coeur de m'accepter dans votre meute alpha *s'incline* Et pour le rang je prendrait celui qui vous conviendrait le mieux pour vous.
Puis je regarda l'alpha en attendant sa réponse ! |

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Ven 17 Fév - 11:43 | |
| Styl sourit en nous observant tous les deux. Helka comprit que c'était parce qu'il était content pour eux. Elle sourie de plus belle, se retenant de lécher l'épaule de son compagnon, s'aurait été en faire un peu trop. Styl dit, d'une voix amicale et joyeuse:
- Bienvenue dans la meute du Sud Sane ! Y aurait-t’il un grade que tu affectionnais en particulier ?
Sane semblait surpris, et l'Assassine devait avouer qu'elle aussi était étonnée que le Dominant ne soit pas... Méfiant, et peu enclin à accepter cet inconnu. Mais elle n'allait pas se plaindre que l'Alpha ait compris que les deux loups étaient très amoureux l'un de l'autre. La louve sentit le regard de Sane sur elle, mais lorsqu'elle leva les yeux il regardait Styl, souriant, avant de s'exclamer:
-Je vous remercie du fond du coeur de m'accepter dans votre meute alpha, dit-il en s'inclinant. Et pour le rang je prendrait celui qui vous conviendrait le mieux pour vous.
Helka était pensive, s'interrogeant sur le grade qui conviendrait le mieux à son cher et tendre. Mais elle balaya vite ces pensées, c'était au Dominant de s'en charger. La louve blanche sourit à Styl, le remerciant du regard. Elle lui était reconnaissante d'être aussi accueillant envers le loup noir. Helka se colla un peu plus à Sane, puis dit à l'Alpha en indiquant la tanière de la queue:
- Je sens d'ici un lapin qui à tout l'air d'être un délicieux repas. Pendant que vous réfléchissez au grade que vous accorderiez à Sane, nous permettez-vous de chasser un peu, puis de revenir vous voir pour entendre votre proposition? Comme cela vous pourrez profiter de la proie qui vous attend dans votre tanière, tandis que Sane et moi mangerions un peu et discuterions de l'avenir. Mais si cela ne vous convient pas, nous pouvons tout aussi bien attendre ici que vous ayez pris une décision.
L'Assassine était affamée, et il semblait, à sa mine frustrée lorsqu'il était sortit de sa tanière tout à l'heure, que Styl était dans le même cas. Et puis sa propre proposition semblait convenir parfaitement à la situation. Ce n'était pas de l'insubordination, mais une solution visant à ce que les deux partis aient un temps de calme, pour réfléchir et surtout, pour manger un morceau. Et puis elle avait en effet envie de parler d'avenir avec son ténébreux compagnon. Quels étaient les rêves de celui-ci, qu'envisageait-il pour leur couple, etc... Certes, cela faisait peu de temps qu'il se connaissait, mais c'était un coup de foudre, et les sentiments d'Helka pour Sane était sans limite, et elle espérait qu'il en était de même de son côté. La louve sourit, mais légèrement gênée. Sane la rendait en quelque sorte vulnérable, car avec lui à proximité, elle abbatait toutes ses barrières, ses protections, et elle montrait plus ses sentiments, tant que n'importe qui se rendrait vite compte que sa plus grande faiblesse était ce beau loup noir assit en ce moment même à ses côtés. Helka se ressaisit, Sane était également sa plus grande force, elle renaissait dans ces sourires, s'inspirait de son souvenir, et un simple regard vers lui lui redonnait la force de vivre, d'espérer, de se battre. En tout cas, à partir d'aujourd'hui où elle prenait pleinement conscience de ses sentiments pour Sane, Helka savait ce qu'elle valait. Sa vie pour Sane. Et elle voulait qu'il en soit ainsi pour toujours. |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Jeu 23 Fév - 16:59 | |
| Le Dominant du Sud était perdue dans ses pensées ... Hmmm ... Ce loup pourrait-t'il en effet s'intégrer dans la meute ? Réussira-t'il le Test ? Le loup pensive retourna lentement la tête , et donc tourna son attention , vers le couple de nouveau . Si ils pouvaient disposées afin de chassez ? Certainement ! Styl hocha la tête sans expression afin de ne pas montrer comment Joyeux ou peu importe que vous voulez le dire qu'il était content d'enfin pouvoir avoir a se mettre quelque chose sous la dent ! Le loup répondit au couple plus précisément en fixant Helka :
- Évidament que vous pouvez allez chassez ! Allez-s'y ! |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Jeu 22 Mar - 16:33 | |
| |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Ven 23 Mar - 1:48 | |
| |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Ven 23 Mar - 17:38 | |
| Être ma devant l'alpha commençait a m'enuiyrt . Non pas que cela m'énerver ou quoi se sois d'autre d'être ici . C'est juste que ... Que j'avais faim voila ! Puis helka demanda a l'alpha si on pouvais allez chassez comme ça , ça nous donnerait du temps a réfléchir a toute cela . Et bien autrement nous remplir le ventre de bonne viande ! Je secouai le truffe vite fait car une mouche étais poser dessus . Puis l'alpha nous dit qu'on pouvais allez chasser . Bien , maintenant je me mis a faire un hochement de tête pour remercier l'alpha . Je m'inclina en suite . Puis emboita le pas devant Helka pour allez chasser . Partie un peux plus loin de la tanière je regarda Helka .
-Je sens que l'alpha veux me tester .... Mais a me tester sur quoi ? Je l'ignore complétement .
Je regarda mes pattes en marchant . Je ne regardait pas devant moi , perdu dans mes pensée a savoir que faire , sur quoi il me tester , enfin le tout . |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Sam 31 Mar - 0:08 | |
| (Et maintenant d'helka XD) |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Mer 4 Avr - 4:32 | |
| (Ha oui, XD)
L'Assassine se tourna vers Sane, qui semblait s'ennuyer ferme. Elle lui sourit, elle l'aimait tant... Et était parfaitement consciente qu'à chaque fois qu'elle l'apercevait, ses yeux pétillaient, pleins d'étoiles. Helka fixa l'Alpha, qui leur donna la permission d'aller chasser, pendant qu'il réfléchirait au rang à donner à Sane. ° Et se remplirait l'estomac de sa délicieuse proie°, pensa avec amusement Helka, dissimulant à peine le sourire malicieux qui étirait ses babines, faisant frémir ses vibrisses. Helka acquiesça, s'inclina devant Styl, puis Sane et moi partîmes en direction d'un petit terrain de chasse en bas de la colline. Au bout de quelques minutes, Helka sentit le regard de Sane sur elle. La louve blanche se tourna vers le beau loup noir, qui dit, pensif:
-Je sens que l'alpha veux me tester .... Mais a me tester sur quoi ? Je l'ignore complètement.
Helka le vit baisser les yeux sur pattes, et se plonger dans son silence et ses interrogations. Elle aussi pensait que l'Alpha voulait tester son compagnon, mais n'en était pas persuadé. Styl était compliqué à décrypter. Elle s'avança vers lui, et se colla contre lui, toute souriante. Elle lui lécha l'oreille pour la réconforter. Puis lui murmura, rassurante:
- Allez mon coeur, quoi qu'il en soit, tu as toutes tes chances de réussir ce test, si test il y a.
Helka lui sourit de plus belle, avant de s'élancer vers l'avant, lançant à son compagnon:
- En attendant, moi j'ai faim!! Alors dépêche-toi de me suivre si tu veux avoir l'espoir qu'il reste encore une proie pour toi dans le coin!! |

| Sujet: Re: Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] Mar 8 Mai - 11:28 | |
| |
|  | | | | Rencontre de l'alpha du Sud [ pv : Styl et Helka ] | |
|