Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je suis la Lune & elle est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styl
Shaya Folle toute Lapinouu !

Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Je suis la Lune & elle est moi    Sam 11 Fév - 5:13

• Sylnodel marcha lentement sur le Bord de l'Océan . Que c'était magnifique ! La nouvelle que Damnée était morte la bouleversait encore . L’Apprenti en avait vu assez maintenant . A peine 2 jours et son mentor meurt ! Qu'elle belle ... La Jeune louve versa une larme et fixa la mer . Et dire que cela pouvait être toute les larmes de loups qui ont passées par ici . L'Ex-Dominante de l'Est avait confiée avoir même pleurer ici . Bref , la future guérisseuse soupira et continua sa marche . Elle renifla les coins des roches salées , et trouva un crabe séchée . Vraiment dégoûtant ... Sylnodel repéra enfin une odeur un peu flou et perdu . Celle d'un solitaire un mâle . Une odeur salée suivait cette odeur . Soit . Elle poursuivit par le flair de son museau fin la trace . Elle le vit enfin . Un élégant loup noir . Il lui fit penser pendant un moment a son père . Pour aucune raison . Elle approcha confiante et lanca :

- Euuh ... Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-wolves.naturalforum.net
Kira
Petit(e) Membre

2 avertissement reçu

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Sam 11 Fév - 5:26

Notre jeune et fort solitaire marchait tout en regardant le sable qui se jeter devant lui au fur et a mesure qu'il avançait, il soupira sa chance de trouver un jour quelque chose qui le rendrait heureux était sans espoir...Notre loup continuait a marchait seul, une odeur de louve flotta dans l'air , les vagues de l'océan se jetait sur lui comme si l'eau voulait l'emporter, l'odeur de louve se diriger maintenant devant lui, il marcha ses longues et robustes pattes trinant au sol , comme si quelqu'un l'obligeais a avancer , pourtant , non .C'était lui qui voulait avancer.Bref , arriver a quelques mettres devant , une belle louve blanche était devant lui , qui pouvait-elle bien etre ?, elle lui adressa tout de meme la parole :

* - Euuh ... Bonjour ...

Le loup tenta timidement de lui répondre

-Bonjour , je suis Shadow un solitaire , et vous ?
Styl

Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Sam 11 Fév - 6:11

• Le Loup noir était beau. Assez jeune . Les yeux bleu presque comme les siennes , mais moins éclatant et pénétrant .
    L'Apprentie sourit et lécha les poil de son épaule droit et replongea son regard océan dans ceux du mâle . Elle hocha
    lentement la tête et soupira . Beaucoup trop ... Bref détournant la tête pour regardez l'Océan La Perle de Lune constata
    que le temps changea . Changea ... La Lune allait bientôt faire son apparition . Que cela serait beau ! Et elle serait
    pleine en plus ... Son nom aurait toute sa signification ce soir . Luna regarda alors le loup et pris la peine de lui répondre :

- Je suis Sylnodel . Mais appelle moi Luna si tu préfère . Apprentie Guérisseuse de l'Est . Enchantée
    Shadow ... Le Solitaire .

La Louvarde regarda un moment de plus ses yeux et se retourna gênée et avec une attirance inégale vers la Lune naissante .
Kira
Petit(e) Membre

2 avertissement reçu

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Sam 11 Fév - 6:20

Le loup regarda la jolie louve regardait le ciel se voilait , la lune allait apparaitre , cela allait etre magnifique ,
il regarda le long poil de la louve dansait au vent , elle était si belle... apres quelques moment elle soupira et dit :

- Je suis Sylnodel . Mais appelle moi Luna si tu préfère . Apprentie Guérisseuse de l'Est . Enchantée Shadow ... Le Solitaire .

-Sylnodel ou Luna ce seras toujours pareil...aussi magnifique l'un que l'autre !

Le loup sourit a la jeune louve qui se retourna gênait par le sourire du loup,
elle regarder toujours la belle lune , le loup prit le temps de s'assoeir et murmura a la jeune louve :

-c'est magnifique n'es-pas ?
Styl

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Mer 15 Fév - 11:44

• La jeune Sylnodel hocha la tête au loup noir et fixa la Lune . Si belle si pleine ... Elle soupira et retourna sa tête en direction du loup noir . Elle lui sourit et rougit en même temps «-Sylnodel ou Luna ce seras toujours pareil...aussi magnifique l'un que l'autre !» ,«-c'est magnifique n'es-pas ?» Il était plus vieux , alors que voulait dire ces mots pour lui ?. Mais elle répondit :

- Oui c'est magnifique . Merci M'sieur Shadow ...

La jeune apprentit retourna sa tête gênée . Elle rougit de nouveau et pensa a sa soeur . Et si c'était ... Elle perdit toute émotions et le visage fermée baissa la tête . Le regard froid , le loup noir ne pouvait voir son beau visage blanc pure . Mais cela cachait son horrible mine du moment .
Kira
Petit(e) Membre

2 avertissement reçu

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Ven 17 Fév - 11:27

Je regardait la jolie lune depuis un bout de temps depuis que j'avais rencotrer cette magnifique louve, elle rougit apres m'avoir dit :

- Oui c'est magnifique . Merci M'sieur Shadow ...

Monsieur ? cela me choqua un peu elle n'était pas si jeune que ça pour m'apeler monsieur , mais ce n'était pas grave , je la comprenais parfaitement, c'était dificile de l'exprimer, puis dés que je vis un cerf courir a vive allure entre les bosquets je courut apres lui en fesant un clin d'oeil a sylnodel , et je l'acheva a coup de dents a la uque.Je le ramena a la jolie louve et dit :

-Tu as faim ?
Styl

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Ven 17 Fév - 11:38

• Sylnodel tourna brusquement la tête quand elle entendit le Cerf courir a vive allure , sortant d'un bosquet . Shadow me fit un clin d'oeil . Je le regarda perplexe il attrapa assez vite , ce qui surpris la belle apprentit éclairée par la Lune , et lui brisa la nuque , qui fit un Crac assez sonore donc Luna sentit son coeur bondir dans sa poitrine . C'était pas très jolie à entendre ... Le loup noir au yeux bleu a la lueur glacial le rapporta a l'apprentit guérisseuse et lui demanda ; « - Tu as faim ?» . La perle de Lune hocha la tête et s'Avança vers la proie ramener par le solitaire . Elle le regarda un instant et pris une bouchée . Elle baissa les yeux et après avoir avalée sa bouchée elle demanda curieuse :

- Vous faites quoi dans la Vie ? Vous avez de la famille ? Une Compagne ? Des Enfants ?

Sylnodel le regarda curieuse . Après tout c'était possible . Elle sourit a l'idée qu'elle pouvait être entourée de ... Elle secoua sa tête et fixa le loup noir .
Kira
Petit(e) Membre

2 avertissement reçu

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Ven 17 Fév - 11:46

Elle vais hocher la tete ce qui me soulagea , si elle n'avais pas eu faim , j'aurais pas pu finir ce bel animal , apres une bouchée elle me demanda curieusement :

- Vous faites quoi dans la Vie ? Vous avez de la famille ? Une Compagne ? Des Enfants ?

Je m'étouffa avec un morceau de cerf , des enfants , une compagne ? non , mais j'aimerais bien , alors je lui dit gentiment pour ne pas l'offusquer :

-Non, mais j'aimerais bien , et vous ?
Styl

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Ven 17 Fév - 11:52

• Sylnodel sourit en voyant que Shadow c'était presque étouffée avec un morceau de cerf . Elle sourit encore , c'était plus fort qu'elle elle hocha de nouveau la tête comme si c'était tout ce qu'elle pouvait faire . Mais ce n'était vraiment pas tout . Vraiment pas . Loin de là . Elle regarda ensuite le Cerf pensive et laissa entendre au loup :

- Ah d'Accord ... Vous avez une louve en particulier ue vous chérissez ? Moi euh ... Je sait pas . Je n'ai pas vraiment eu le temps de pensée a sa vous voyez ...
Kira
Petit(e) Membre

2 avertissement reçu

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Ven 17 Fév - 11:55

- Ah d'Accord ... Vous avez une louve en particulierq ue vous chérissez ?
Moi euh ... Je sait pas . Je n'ai pas vraiment eu le temps de pensée a sa vous voyez ...

Non fit-je dans ma tete, mais ele c'était elle que je voulais plus que tout,
alors en tentant timidement une chance je dit :

-Oui je veux en chérir une a cet instant...je sourit
Styl

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Je suis la Lune & elle est moi    Lun 5 Mar - 2:36

• La louve abasourdie fixa pendant un moment le loup noir sans comprendre . Elle le regarda intensément et finalement baissa la tête regardant une brave fourmi passée avec sa cargaison s'une graine de pomme . Pomme ? Probablement un humain ... L'apprentie regarda ensuite Shadow de nouveau . Elle fixa son regard dans les yeux bleu du loup elle hocha la tête mine de rien et répondit :

- Et qui-est-ce ?

Curieuse elle attendit que le loup lui répondent . Elle sentait tout . L'eau salée de l'Océan , l'odeur d'une pomme ... Décomposée dirait-t'on . Une odeur humaine ... La louve n'en fit pas de commentaire . Mais elle le sentait .

Je suis la Lune & elle est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1