|
| | Une rare a s'y aventurer... - Libre | |
| | Auteur | Message |
|---|
Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Une rare a s'y aventurer... - Libre Lun 6 Fév - 19:55 | |
| Le camp était bizarrement pas occupé, ces temps-ci. Peu de loups s'y rendait et même les indiens ne sortait peu de leur huttes ridicules. Il fallait dire que ça plaisait à Osiris. La solitaire avait opté pour cette endroit car elle savait bien que la chasse y serait abondante. La chasse à l'homme, s'entend. Effectivement, peu de temps après, elle se trouvait sur la route principale du camp, en terre sèche. Elle était déserte. Un sourire démoniaque se posa sur ses lèvres. Elle courru alors, changeant sa démarche lente et gracieuse, et se dirigea vers un tente bien bâti. Lorsqu'elle y pénétra, un seul et unique enfant s'y trouvait. Aussitôt il hurla à mort avec que déjà la louve lui avait tranché la tête.
«Un lupo .... Ragazzi! Rifles! Affrettatevi! Ha ucciso mio figlio!»
Osiris lui montra ses crocs et lui sauta ensuite à la gorge. Le temps pressait... Elle attrapa le jeune par la gorge, ainsi que l'homme et les traîna tant bien que mal jusqu'au champs. Les coups de fusils étaient nobmreux mais vite ils s'étaient stoppé. On pouvais entendre les pleurts des petits. Aussitôt, la solitaire sauta à la gorge de sa proie, s'amusant à lui arraché ses membres. Les bruits d'os cassés luia ccordait plein de frissons. Elle adorait.
|
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Sam 11 Fév - 11:48 | |
| Yourika avait laissé les nouveautés de la Meute de l'Est derrière elle, s'accordant une journée pour renouer avec ses origines. Elle avait alors prit la direction du Camp des Indiens, où elle espérait apercevoir son premier maître. Cela était déjà arrivé quatre fois, et la dernière fois il avait semblé la reconnaître et avait essayé de l'approcher. Mais la Bêta s'était enfuie, le souvenir des coups de son deuxième et dernier maître lui revenant à l'esprit. Ce n'était pourtant pas son genre d'avoir peur, mais elle avait vraiment un problème avec les Bipèdes. Elle n'y pouvait rien, à chaque fois qu'elle entendait une voix de Bipède, elle se mettait à trembler, et se remémorait des moments difficiles de son passé. Mais aujourd'hui elle avait décidé qu'elle n'aurait plus peur, que le passé était le passé, qu'il fallait vivre au jour le jour, vivre le présent. Aussi, lorsqu'elle aperçut le camp des Indiens, elle se contrôla, s'interdisant toute trahisons de l'émotion qu'elle ressentait, de son appréhension. Elle se força à sourire, puis se mit à courir silencieusemnt vers les tipis. Alors qu'elle arrivait à la lisière du camp, l'odeur d'une solitaire lui parvient. D'après les empreintes au sol, l'inconnue était en chasse. Yourika s'interrogea sur les proies que l'on pouvait trouver dans un camp d'Indiens, lorsqu'une horrible pensée lui parvint: dans un camps d'indiens, il y avait forcément des Indiens, donc des enfants, et peut-être même des enfants seuls et sans protection! C'est alors que des cris lui parvinrent. Le camp devait être désert car personne n'arriva, pour voir ce qu'il se passait. Bien que la Bêta n'aime pas plus que ça les Bipèdes en général, elle se souvenait que les Indiens avaient été gentils avec elle, attentionnés. Aussitôt, elle se précipita en avant, suivant la piste de la solitaire jusqu'à un tipi un peu isolé. Immédiatement, l'odeur de la peur, de la mort, du sang, lui parvint, l'étouffant, l'écœurant. Elle sut alors ce qu'elle trouverait à l'intérieur, et en frissonnait d'effroi, mais malgré cela, elle entra. À l'intérieur, une mare de sang, des éclaboussures sur les parois du tipi. Soudain, des coups de feu retentirent à l'extérieur. D'un bond, Yourika sauta dehors, avisant des Indiens, courant vers la forêt, armés de fusils. La Bêta eut un gémissement, avant de se lancer à leur poursuite. Sur le sol, du sang, une traînée dans la boue. La grande louve accéléra, doublant les Indiens sur le côtés, jusqu'à retrouver la piste de la solitaire, cachée sur le côté. Les chasseurs passèrent à côté sans les voir, et une fois qu'ils eurent disparus, Yourika tourna son regard vers la louve. Et ce qu'elle vit lui retourna l'estomac. L'inconnue, brune, rousse, grise et noire aux yeux verts, était penchée sur le corp d'un petit garçon, dont la tête pendait sur le côté de façon bizarre. Et pour cause, lorsque la Bêta s'approcha un peu plus, toujours sans se faire remarquer, elle vit que l'enfant avait la gorge tranchée. La solitaire avait le museau dans son flanc, fouillant en remuant la queue, happant es morceaux de viande avec un plaisir évident. Yourika se sentit prise d'une furie dévastatrice, et bondis, envoyant bouler la louve. Elle se mit devant le corps, face à la solitaire, les babines retroussées, les griffes sorties, le regard furibond. Elle s'écria avec rage:
- Les proies animals ne te suffisent pas?! Tu fais honte aux autres loups, en t'attaquant ainsi à une proie facile et sans défense!!!! Monstre!!! Tuer pour le plaisir un fils d'Indien!!!
Je donnais un coup de patte sur le museau de l'inconnue, faisant jaillir un sang écarlate des coupures que j'avais faites en frappant. Puis je reculais, grognant avec hargne. |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Sam 11 Fév - 12:01 | |
| (Ok juste pour te rappeler que c'est normale de manger les humains... Pour un loup, s'entend...) Osiris releva la tête vers la louve. Elle les babines retroussé, les griffes resortit et semblait de mauvais poil. De très mauvais poil, même. "Les proies animals ne te suffisent pas?! Tu fais honte aux autres loups, en t'attaquant ainsi à une proie facile et sans défense!!!! Monstre!!! Tuer pour le plaisir un fils d'Indien!!! " Elle lui fourra un coup de patte sans raison, coupant violament le nez de la louve. Visiblement, elle n'avait aucune idée de qui elle avait affaire. Elle lui sauta alors dessus lui la mordu dans le cou, se retirant en lui arracha de la peau. Elle recula en grondant si fort qu'elle se sentit trembler.
« Qui es-tu pour dire ça? Une pacifiste? Une louve qui se fou de se faire traiter comme de la vernime?? Et bien je me fou de se que tu penses! »
Osiris gronda et courrut vers ses deux proies, l'homme et le petit. Elle mordu directement l'homme au cou et lui arracha la tête. Son pelage était salli de sang et elle dégustait avec entrain son repas. Elle se tourna peu après vers la louve. Elle sentait l'Est, ces stupides chiens de compangie. Elle gronda. Elle n'aimait pas les chiots...
|

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Jeu 23 Fév - 3:52 | |
| ( Pas forcément, en principe les loups n'attaquent pas les humains, à moins que ceux-ci soient à proximité de leur petits, que les loups soient si affamés qu'ils n'aient d'autre choix que de voler de la nourriture aux humains ou pire en manger un, ou à moins que ce soit un loup qui ai goûté au sang une fois et aimé ça, ils n'attaquent pas les humains, à moins d'être en danger de mort, eux ou leurs petits)
L'inconnue leva la tête vers Yourika, rageuse. La Bêta ne fléchit pas, grondant plus fort, montrant qu'elle ne se laisserait pas faire, devant de telles atrocités. La solitaire bondit, mordant le cou de la louve en arrachant de la fourrure et de la peau. Yourika ne gémit pas, ne montra pas sa souffrance, malgré les lambeaux de chairs pendants à son cou. La louve en face d'elle grondait elle aussi, tremblante de rage. Yourika répliqua par un immense grognement, ses longues canines aiguisées à découvert. La louve mangeuse d'humains grogna à nouveau, puis s'exclama, hargneuse:
- Qui es-tu pour dire ça? Une pacifiste? Une louve qui se fou de se faire traiter comme de la vernime?? Et bien je me fou de se que tu penses!
L'inconnue gronda, et passa à côté de Yourika à toute vitesse, se ruant sur l'homme, auquele elle arracha la tête d'un coup sec. Yourika pensa avec dégout: ° C'est une louve d'expérience apparemment. C'est encore plus horrible.° L'inconnue était couverte de sang, et dégustait avec un plaisir évident la chair fraîche de sa proie. Elle tourna la tête vers a Bêta, grognant en humant l'air. Elle ne semblait pas apprécier les loups de l'Est. Hé bien tant mieux, Yourika allait lui donner de bonnes raisons de ne pas les supporter. Elle dit, s'avançant vers la louve, tous ses muscles tendus:
- Je suis Yourika, Bêta de l'ouest, fille d'Arc-en-Ciel une chienne indienne, et de Nécho, Guerrier de l'Est. J'ai été élevée parmi Indiens et Bipèdes de la ville. J'ai été battue, maltraitée, mais pas par les Indiens, par les Bipèdes de la ville. Ceux-ci sont vils, inconscient et hypocrites. Mais les Indiens ne sont pas comme eux, certains apprécient même les loups, pour notre beauté, notre grâce, notre force, notre courage, notre esprit de famille... D'autre encore ne nous déteste pas, mais préfèrent tout simplement nous ignorer. Certains ne peuvent pas nous voir, certes. Mais chaque Indien a entendu au moins une légende sur nous, loups des Meutes. Ils savent que nous sommes féroces, que nous pourrions décimer un de leur clan sans aucuns problème. Mais ils sont comme nous, quand quelqu'un attaque un des leurs ils se vengent. Si tu en tues un, réfléchit bien à pourquoi tu fais cela. T'a-t-il fait du mal, à toi ou un des membres de ta famille, un de tes amis, une de tes connaissances. Est-il un assassin, un tueurs de louveteaux ou d'enfants? Est-il vil? Mais s'il n'a rien fait, change de proie, trouves-en une qui est à ton niveau, qui est... Le mal. Je ne te dis pas ce que tu dois faire, je te conseilles. Je suppose que tu ne veux pas de mes conseils, mais sache qu'en faisant cela, tu attises la colère des Indiens, et un jour les légendes cesseront de les effrayer, ils entreront sur nos Territoires, avec pour mots d'ordre vengeance et tueries. Je ne me fous pas de me faire traiter comme de la vermine, mais j'agis, ce ne sera pas en tuant des innocents, et je ne suis pas non plus une pacifiste.
Yourika banda ses muscles, fixant l'autre louve dans les yeux, avec dégoût, hargne et colère. Puis elle l'a mit au défi, dédaigneuse:
- Alors si tu veux te battre contre moi, dis-le tout de suite, et finissons-en. Je repartirais tête haute, pas la queue entre les pattes, tu peux en être sûre.
Et elle grogna, se déplaçant en crabe, protégeant toujours l'enfant de son corps. |

| Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Osiris écouta les paroles de la béta de l'Est mais ne pouvait arrêter de penser ailleurs. *Bon bon c'est quoi encore ce blabla... J'ai faim moi!* Lorsque la louve banda ses muscles, observant la solitaire et lança des paroles la mettant au défi, Osi' gronda. "Alors si tu veux te battre contre moi, dis-le tout de suite, et finissons-en. Je repartirais tête haute, pas la queue entre les pattes, tu peux en être sûre." Elle semblait tourner en rond près de l'enfant, voulant le protèger. Pfff... Osiris pris un dernière bouché de la chair de l'indien. Relevant la tête vers Yourika, elle l'observa froidement, les poil ébourrifé et totalement taché de sang.
« Écoutes-moi, chère béta. Je crois que tu n'as aucune idée à qui tu parles. Jamais tu ne repartiras tête haute, jamais tu ne me tueras. Peut-être que ça sera un combat nul... mais dans les deux tu finiras blessé. Ou dans mes rêves... morte. Tu es personne pour me dire quoi faire et je me fiche bien de tes histoires. Que les Indiens ne soit pas comme les bipèdes, je m'en fiche. Je me fiche aussi beaucoup de leur légende... et ils savent très bien que dans la plupart, nous les tuons. Nous sommes sauvages... Après tout, ça doit être tes gênes de chien qui te font agir en idiote! »
Osiris ricanna méchament et s'avança vers Yourika. Elle voulait un combat? Elle l'aurait. Certainement qu'elle aurait. Et elle le regretterait tout autant.
(D'akki mais pas trop de combat et n'oublie pas les règles: pas plus de 2 attaques ou coups par post! Il faut avoir le temps de riposter!)
|

| Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Sam 25 Fév - 3:42 | |
| L'inconnue continua de manger l'humain, l'air agacée par les paroles de la Bêta. La solitaire leva la tête vers Yourika, puis dit:
- Écoutes-moi, chère béta. Je crois que tu n'as aucune idée à qui tu parles. Jamais tu ne repartiras tête haute, jamais tu ne me tueras. Peut-être que ça sera un combat nul... mais dans les deux tu finiras blessé. Ou dans mes rêves... morte. Tu es personne pour me dire quoi faire et je me fiche bien de tes histoires. Que les Indiens ne soit pas comme les bipèdes, je m'en fiche. Je me fiche aussi beaucoup de leur légende... et ils savent très bien que dans la plupart, nous les tuons. Nous sommes sauvages... Après tout, ça doit être tes gênes de chien qui te font agir en idiote!
Les paroles de l'inconnue à propos de ses origines agacèrent la louve de l'Est. Yourika n'avait pas pour intention de tuer la louve, à moins d'y être obligée, elle ne tuait pas de sang froid, mais là, les commentaires vicieux de la solitaire l'énervaient au plus haut point. . L'autre louve rit méchamment tout en s'approchant de Yourika, qui ne recula pas. La Bêta observait la solitaire, essayant de trouver ses points faibles, comment l'attaquer en étant sûre d'atteindre sa cible. Finalement, elle grogna, gratta le sol, puis bondis sur la louve, les pattes en avant. Elle lui passa à côté et arrivée derrière, se retourna, et lui asséna un puissant coup de patte, espérant causer quelques dégats à son adversaire, puis se replia. Elle était à peine essoufflée, mais savait que la riposte serait rapide et ne la laisserait pas indemne. |

| Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Sam 25 Fév - 12:42 | |
| Un combat. Enfin. La louve de l'est gronda et gratta le sol, comme un taureau. Elle bondissa finalement sur Osi', atterissant à coté de celle-ci. Yourika la frappa: une énorme douleur au flanc prit la solitaire. Osiris gronda, étira sa patte blessé et sauta à son tour sur la louve. Le coup fut si fort que les deux louves furent à la renverse. C'est là que la solitaire en profita pour frapper. Elle écrasa une de ses pattes valides sur les côtes de la Béta. Un crac se fit entendre. *Victoire* Les yeux lançant des éclairs, Osiris se retira et grongna, tournant autour de sa proie, sa victime.
« J'ai aussi appris que les chiennes étaients traîtés comme de la vermine, un serviteur, pour qu'elque humain... Veut-tu voir comment tu aurais été traiter si tu n'aurais pas eu de papa loup? Je vais te montrer... et tu souffriras!»
|

| Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Lun 12 Mar - 18:24 | |
| La solitaire semblait n'attendre que cela, un combat. Yourika était sûre de l'avoir blessée maintenant, car la louve semblait avoir une douleur au flanc. La solitaire grogna, puis donna un coup avec sa patte à Yourika, puis lui sauta dessus, la renversant au sol. La solitaire aussi tomba, mais en profita pour frapper la Bêta. Ce coup ne la blessa pas, contrairement au suivant, car la louve lui écrasa les côtes. Yourika faillit hurler de douleur, l'inconnue venait de lui casser une côte. Yourika ferma les yeux, ravalant son hurlement et ignorant la douleur. La solitaire, voyant que Yourika était bien blessée, eut un air victorieux sur le visage. L'inconnue recula, grondant, tournant autour de Yourika, l'air triomphante, avant de dire:
« J'ai aussi appris que les chiennes étaients traîtés comme de la vermine, un serviteur, pour qu'elque humain... Veut-tu voir comment tu aurais été traiter si tu n'aurais pas eu de papa loup? Je vais te montrer... et tu souffriras!»
Yourika se leva d'un bond, bien que la douleur lui arrachait d'horribles grimaces et de petits gémissements. Elle s'écria, agacée:
- Tu penses me faire souffrir, mais c'est moi qui vais t'en faire voir de toutes les couleurs!!
La Bêta gronda, dents à découvert, puis bondit, mordit l'épaule de l'autre, et griffant son ventre, toutes griffes sorties... Le sang jaillit, et Yourika sourit, avant de bondir à nouveau, cette fois-ci en arrière, pour s'écarter d'elle. La Bêta gémit encore, ses côtes la faisaient tant souffrir... |

| Sujet: Re: Une rare a s'y aventurer... - Libre Lun 12 Mar - 19:55 | |
| (Je vais faire fuir Osiris car elle va bientôt mourir, pour ne pas faire de tracas dans le temps et tout ça...) Les paroles de Yourika ne changeait rien pour la louve mais elle n'était pas fausses. "Tu penses me faire souffrir, mais c'est moi qui vais t'en faire voir de toutes les couleurs!!" La béta gronda et lui sauta littéralement dessus. Elle lui mordit l'épaule de toute ses forces puis lui l'abourra le ventre de ses longues griffes. Osiris glapissa. Elle repoussa Yourika d'un violent coup de patte dans les côtes, où elle avait blessé la louve. Ricannant, la louve rousse se releva. Elle sauta sur la louve grises, lui mordit le cou de toute ses forces et la lâcha en grondant,
« Pourquoi je risque ma vie pour une chienne? Je prèferes les chats que les chiens-chiens domestiques. Creuve, peste. Tu ne m'érites que ça! »
Elle profita du moment pour poussa Yourika et attrapé sa proie. Le jeune garçon dans la gueule, le solitaire courru au loin, en bouettant. Elle avait mal au flanc et son ventre saignait, de plus que son épaules était bien amochés... Elle gronda encore puis disparaissa dans les herbes hautes, l'indien en gueule.
OUT et déso pour les paroles :S
|
|  | | | | Une rare a s'y aventurer... - Libre | |
|