|
| | C'est le temps des amours! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Keva Grande reine suprême d'Instinct.

Messages: 1763 Date d'inscription: 18/04/2011 Age: 15 Localisation: Québec
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: C'est le temps des amours! Dim 29 Jan - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Saint-Valentin.... Nous voyons tout en rose... L'amour est au rendez-vous. La tendresse, la joie et la gaieté! C'est si beau! Et même pour les célibataires, sortie entre amies est toujours agréable quand on a pas de copain. Juste pour se rappeller que quelqu'un tien à nous!
Pour rendre votre coeur joyeux, nous avons mis en place un event romantique! C'est très simple. Vous avez deux options.
Option #1: Vous devez écrire un texte tournant autour de l'amour... Ça peut être une lettre qui déclara votre amour au gars ou à la fille que vous aimé. Ça peut être un poème ou encore raconter/inventer votre premier baiser, etc. À vous de voir! Vous devez faire au moins 100 mots. Et attention si vous prenez un poème, j'ai un logiciel qui permet de retracer n'importe quel texte qui est prit d'internet. Votre poème et tous autres textes doivent être fait de votre plume!
Option #2: Vous devez réalisé une création graphique ayant pour terme l'amour! Ce n'est pas nécessaire de mettre des loups. Ça peut aussi bien être des humains ou tout autre animal. Cependant, si votre création comporte au moins un loup, plus de point vous sera accordé! La couleur principal devra être du rouge ou du rose. À la limite, le blanc comme couleur principale, est acceptée. Vous ne devrez pas signer votre création. Votre création pourra être une signature, un avatar, une bannière, etc, c'est comme vous le sentez.
Règles qui s'appliquent aux deux options: Vous devrez m'envoyer tout ça en MP. Pour vous inscrire, poster à la suite de ce message en indiquant dans quelle catégorie vous désirez faire partie. La date limite pour m'envoyez vos créations est le 7 février, soit un mardi. (Les votes débuteronts à partir de là et se termineront le 14 février ) Il y aura un gagnant dans les deux catégories. Le gagnant de l'option un, pourra afficher le lien de son forum dans sa signature, il aura aussi droit à sa fiche pub dans les publicités et le lien de son forum sera affiché sur la page d'acceuil. Tout ça, pendant une semaine. (Date finale:21 février). Le gagnant de la deuxième option, aura droit à un thème complet pour son forum, codage inclus, fait par moi-même, ainsi que de l'aide pour faire connaitre le forum. *Si vous n'avez pas de forum, vous pouvez toujours aider celui d'un ami ou encore prendre la récompense de rechange! *
Sur ce, bonne chance à tous!!!
Les participants -Keva -Moon -Etna -Azara -Fugia - - - - |
Dernière édition par Keva le Dim 5 Fév - 12:16, édité 4 fois |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Dim 29 Jan - 12:40 | |
| |
|  | | Darkness Ami(e) d'Instinct

Messages: 835 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 11 Localisation: Avec la Meute de l'Ouest
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mar 31 Jan - 12:47 | |
| Je participe ! je vais essayer.... |
|  | | Keva Grande reine suprême d'Instinct.

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Sam 4 Fév - 8:47 | |
| Nous avons besoin de plus d'inscription! Sinon j'annule le concours! =) |

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Sam 4 Fév - 12:04 | |
| oh non ! Aller ,des membres volontaires svp !! |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Sam 4 Fév - 13:32 | |
| Voyons Keva! Je participe à l'options 1, et si j'ai le temps, je m'amuserai avec la 2 ^^ À vrai dire je n'est pas de copain mais l'histoire que je vis présentement peut bien se transformé en histoire... Ça tourne tellement autour de l'amour... |
|  | | Darkness Ami(e) d'Instinct

Messages: 835 Date d'inscription: 15/08/2011 Age: 11 Localisation: Avec la Meute de l'Ouest
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Dim 5 Fév - 8:11 | |
| J'ai des problèmes en ce moment, je risque donc d'envoyer mon texte un peu après le 7 février... désolée, encore, désolée. |
|  | | Fugia Grande seigneure d'Instinct

Messages: 3848 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Dim 5 Fév - 12:15 | |
| |
|  | | Layla Ami(e) d'Instinct

Messages: 635 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes cauchemars!! (^^).
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mar 7 Fév - 15:42 | |
| Je m'inscris. Un conseil, tu devrais le mettre en annonce global. C'est Moon qui m'a prévenu qu'il y avait un concours! |

Messages: 3848 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mar 7 Fév - 15:44 | |
| Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire une chose. >_< |
|  | | Azara Admine au sale caractère-Petite seigneure d'Instinct

Messages: 3268 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 13 Localisation: Là où la lune entend mon hurlement...
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mar 7 Fév - 17:52 | |
| Déso, moi aussi. Elle n'est pas encore faite... |

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mer 8 Fév - 14:09 | |
| moi non plus ,je pense plutôt faire un graph ,mais si un jour après ca compte ,voila : |

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mer 8 Fév - 15:46 | |
| Moon tu es disqualifié!
De un j'ai dis en MP
De deux, j'ai dis on ne signe pas les créations |

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mer 8 Fév - 15:48 | |
| Keva, tout le monde signe ses créas. Désolé, mais je les signes tout le temps et ce n,est pas ce concour qui va m'en disuadé. Je vais donc ne pas en faire du tout, mais je n'ai pas le temps de faire un poème ou une créa, donc pourrais-tu m'enlever? |

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mer 8 Fév - 15:50 | |
| Concours annulé touut le mode!! à la prochaine Event qui j'espère, sera plus rempli ;) |
|  | | Layla Ami(e) d'Instinct

Messages: 635 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 11 Localisation: Dans tes cauchemars!! (^^).
 | Sujet: Re: C'est le temps des amours! Mar 14 Fév - 13:49 | |
| Mince, j'avais espéré... >< Et en plus j'étais fière de ce que j'avais fait... ::DuMoinsJeCrois::... |

| Sujet: Re: C'est le temps des amours! Dim 26 Fév - 8:40 | |
| mamamihia !! C'était en Mp ,j'avait complétement oublié !! |
|  | | | | C'est le temps des amours! | |
|