|
| | Visiteuse incongrue, amie probable | |
| | Auteur | Message |
|---|
Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Visiteuse incongrue, amie probable Mer 25 Jan - 14:47 | |
| La veille au soir, après une rude journée d'une chasse fructueuse, Yourika était rentrée au Rocher, avait un mangé une grive, puis s'était rendue au Refuge des Deltas après s'être assurée que Shaya ou quiconque d'autre n'avait pas besoin d'elle. Elle s'était installée à l'entrée, à un endroit duquel elle pouvait apercevoir la lune briller. Yourika avait traîné un morceau de mousse à cet endroit, rajouté des fougères, puis s'était finalement couché sur cette litière douillette. La Bêta était restée éveillée pendant un peu plus d'une heure, à s'assurer que chacun allait bien dormir. Puis elle avait sombré dans un fragile sommeil, duquel elle ne dormait que d'une oreille. °C'était préférable de toujours rester sur ses gardes lorsque l'on dormait, question de sécurité°, se dit-elle en haussant ses fines épaules. Le sommeil de la jolie louve était habituellement calme, et jamais troublé de rêves, quels qu'ils soient. Pourtant, cette nuit-là, elle rêva de nuits sans lune, de sang, de domination, d'horreur. Lorsqu'elle se réveilla en sursaut, les griffes sorties, les crocs à nus et le poil hérissé, la Lune brillait d'un éclat fantomatique dans un ciel d'un noir d'encre, parsemé d'étoiles scintillantes. Yourika se calma, et son poil retrouva sa place initiale. Elle se leva ensuite, se secoua un peu, puis sortit de la caverne d'un pas léger, tressaillant au moindre bruit, les souvenirs des ses cauchemars lui revenant en tête souvent. Elle se morigéna, elle n'avait pas à avoir peur ainsi, c'était absolument ridicule!! ° Il faut que je me calme et que j'oublie ces cauchemars. Certes, je n'avaient plus fais de rêves et de cauchemars depuis que j'ai été adopté par cet horrible Bipède, c'est donc normal que je sois surprise et déconcertée. Mais je ne dois pas me mettre dans des état pareils, crotte de lapin!° Elle gratta le sol nerveusement, avant de marcher en direction du rocher, sur lequel elle grimpa, sans toutefois trop s'avancer, elle n'en avait pas le droit, après elle empiétais sur la place de Sheyla. Et Yourika n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. Elle s'assit alors sur le Rocher, la tête levée vers le ciel étoilé. Je murmurais:
- Si vous, ancêtres, et défunts, m'entendez, écoutez ma prière. Faites que la paix continue à régner longtemps encore, et que le temps de la bataille soit loin de ce jour. Faites que tout aille bien, que les proies soit abondantes, que les naissances nombreuses, pour agrandir la Meute de l'Est, pour qu'elle soit capable de résister quand le moment de se battre arrivera.
Elle fit une pause, réfléchissant quelques secondes, avant de finir:
- Merci de m'avoir écoutée. Je vous remercie pour moi, la Meute, la nourriture, pour tout. Merci à vous.
La Bêta sourie, baissa la tête. ° De toutes manière, ce qui m'arrivera m'arrivera par-ce que je le mériterais. Et ce que je ne mérite pas ne m'arrivera pas.° Alors qu'elle faisais demi-tour, Yourika aperçu une fine et petite silhouette sombre qui se faufilait au pied du Rocher. Silencieuse et discrète, elle bondit en bas du Rocher, avant de barrer la route à la renarde. Elle ne grognait pas, mais dit:
- Que fais-tu ici?
Yourika avait été apaisée par sa rapide prière et son petit moment de calme sur le Rocher. Elle n'avait pas envie de s'énerver, mais si l'intruse s'enfuyait, elle la poursuivrais sans relâche. Elle n'avait strictement rien contre les renards, mais celle-ci pouvait être une menace. |
|  | | Fugia Grande seigneure d'Instinct

Messages: 3848 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Ven 27 Jan - 10:43 | |
| Nyra adorait marcher dans le territoire de l'est. Cette meute était paisible et une renarde solitaire comme elle ne leur était d'aucune menace. Après avoir laisser partir Morio le jour d'avant, car il devait chasser, il n'était pas revenu. Nyra le cherchait. Malheureusement, elle ne l'avait trouvé nule part. Elle avait donc commencer à chercher sur les territoires qu'elle croyait qu'il pourrait se trouver.
Elle marchait maintenant près du rocher. Elle pleurait à chaude larme. Elle savait que ce jour allait arriver; le jour fatale où Morio partirait et ne reviendrait plus. Elle n'avait jamais eu particulièrement confiance en ceux qui venait de l'extérieur de son monde, mais elle se disait qu'elle avait trop fait confiance à Morio. Cela l'avait aveuglée et l'avait empêcher de voir son erreur.
Elle ne savait cependant pas que Morio n'avait pas trouvé de nourriture et la cherchait présentement dans les landes et les territoires neutres. Les deux se cherchaient et pourrait se perdre de vue. Faisant sursauté Nyra, une louve sauta du rocher en face d'elle. Elle écarta les pattes sur le sol et baissa la tête en signe qu'elle ne voulait pas de bataille.
Elle resta ainsi un long moment. La louve lui avait posé une question, mais Nyra ne voulait pas y répondre, ayant une trop grosse boule dans la gorge. Elle calma ses larmes. Cela lui prit un bon 2 minutes. Puis, sentant la boule dans sa gorge partir, Nyra se releva lenetement, pour ne pas inviter la louve à se battre, puis parla.
- Je cherchais mon amoureux qui est parti hier soir pour la chasse, mais qui n'est pas revenu.
Sa voix était toujours aiguë et enfantine. Elle n'avait pas changer depuis sa naissance. Nyra regarda la louve.
- Qui êtes-vous au fait? J'ai passé souvent dans le territoire de la meute de l'est et je ne vous ai jamais vu.
Nyra était trop curieuse même. |
|  | | Helka Petit(e) Membre

Messages: 178 Date d'inscription: 18/12/2011 Age: 13 Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...
 | Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 4 Fév - 10:06 | |
| Yourika s'aperçut que la renarde pleurait. Une once de pitié et de compassion s'insinua dans l'esprit de la louve. °Qu'est-ce qui peut bien pousser cette frêle créature a pénétrer sur ce Territoire, qui est plus dans le camp lui-même, tandis que ses congénères renard préféraient se tenir à l'écart des loups?° Yourika pencha la tête sur le côté, attendant que la visiteuse se présente et explique la ou les raisons de son intrusion. La Bêta pouvait être patiente, mais au bout de plusieurs minutes de silence elle commença à gigoter, espérant que la renarde se dépêcherait de parler. Encore quelques secondes et le souffle de la renarde se fit plus lent, moins précipité, et ses larmes cessèrent de couler. Yourika se retint de pousser un profond soupir de soulagement, consciente que cela pourrait paraître incongru dans un moment comme celui-là. La renarde se redressa, avant de dire:
- Je cherchais mon amoureux qui est parti hier soir pour la chasse, mais qui n'est pas revenu.
Le regard de Yourika se fit compatissant, amical. Cela devait être très angoissant de voir l'être cher s'en aller, et ne pas revenir. La louve se détendit un peu plus, et encouragea la renarde à continuer d'un hochement de tête. Cette dernière la fixait d'ailleurs d'un regard perçant, mais où l'on pouvait encore discerner quelques larmes qui, Yourika en était persuadée, couleraient à le première occasion. Alors que Yourika détaillait du regard la renarde, celle-ci la questionna:
- Qui êtes-vous au fait? J'ai passé souvent dans le territoire de la meute de l'est et je ne vous ai jamais vu.
À ces paroles, Yourika eut un petit soupir fier. Mais le remballa aussitôt, ne voulant paraître prétencieuse aux yeux de l'inconnue. Elle prit alors un ton neutre, toutefois légèrement teinté de fierté:
- Je m'appelle Yourika, Bêta du Sud. J'ai été récemment nommée, et si vous ne m'avez jamais vu sur ce territoire, c'est par-ce que je sais me faire discrète.
Elle fit une pause, et réfléchit un peu, avant de reprendre:
- D'ailleurs, je ne vous ai moi-même jamais vue sur ce Territoire. Nous avons sans doute emprunté des passages différents, à des moments différents. Je fais partie de la Meute de l'Est depuis seulement deux ans, mais je connais très bien les Territoires, et ai appris à passer inaperçue lorsqu'il le fallait.
Je souris à la renarde, avant de lui demander:
- Et vous, qui êtes-vous?
Yourika s'assit, se demandant si il ne serait pas mieux d'aller discuter plus loin, avant de se dire que tout le monde dormait et qu'elles ne risquaient rien. |

Messages: 3848 Date d'inscription: 24/04/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans le monde
 | Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 4 Fév - 12:08 | |
| Nyra entendit la louve avoir un petit soupir fière. Nyra n'en dit rien, car l'inconnue lui semblait assez amicale, mais prétencieuse. Le ton qu'elle prit pour parler montra à Nyra qu'elle semblait fière. La louve se présenta. Elle s'appelait Yourika. Elle était bêta. Yourika dit qu'elle était super bonne à se faire discrète. Nyra hocha la tête.
Puis Yourika se tut, mais repris presque tout de suite. Elle dit qu'elle ne l'avait pas vu non plus sur ce territoire. Elle dit qu'elle avait du emprunter des passages différents et à des moments différents. Elle dit qu'elle faisait partie de la meute depuis 2 ans. Nyra l'écoutait, mais son esprit était préocuper par Morio.
La louve lui demanda qui elle était. Nyra, qui était perdu dans ses pensées, regardais le sol sans vraiment le voir. Lorsque Yourika lui demanda lui posa sa question, Nyra ne réagit pas tout de suite, mais quelques secondes plus tard, elle leva la tête.
- Je suis Nyra, solitaire.
Nyra regarda les alentours, effrayé qu'un autre loup arrive et lui faise mal. Puis elle regarda Yourika.
- Je vagabonde de territoire en territoire ou je marche dans les landes avec Morio.
Nyra ne devrais pas s'inquiété, mais elle ne pouvait pas se résoudre à être inquiète comme une malade pour lui. Elle voulait absolument le retrouver. |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 4 Fév - 12:12 | |
| ( Fugia = tu veux que Morio vienne dans se Rp ? ) |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 4 Fév - 12:16 | |
| (Ça me dérange pas, mais demande à Helka en premier ^^) |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 11 Fév - 3:18 | |
| (Ça me dérange pas non plus) |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 11 Fév - 11:02 | |
| (je rep quand même, Morio arrivera plus tard. Enfin si ça vous convient?)
La renarde mit un peu de temps avant de répondre. Au bout de quelques secondes elle leva la tête et dit:
- Je suis Nyra, solitaire.
Yourika se doutais bien que c'était une solitaire, comme son odeur le laissait deviner. Et elle s'appelait Nyra, joli prénom. Cette dernière jetait des coups d'oeil furtifs à gauche et à droite, et dégageais une odeur de peur mêlé à son odeur de solitaire et à son odeur personnelle. Yourika elle-même restait sur ses gardes, bien que elle sache qu'elles étaient en sécurité ici et couraient peu de risques. Nyra tourna son regard vers la Bêta, puis dit:
- Je vagabonde de territoire en territoire ou je marche dans les landes avec Morio.
Elle semblait très soucieuse, inquiète. Elle devait être très attahée à ce Morio. Mais cela n'expliquait pas son inquiètude. Peut être qu'il avait disparu, ou... La louve préféra ne pas penser à d'autres choses de ce genre. Mais aussitôt, elle se fit compatissante, sa voix se faisant douce, réonfortante:
- Qui est Morio? C'est ton compagnon?
Yourika se rendit compte que tout comptes faits, mieux valait aller un peu plus loin au risque qu'un loup ayant le sommeil léger ne se réveille, les entende, et viennent voir ce qui se passait. La louve proposa alors:
- Nous ferions mieux d'aller derrière le rocher, de là-bas on ne nous entendra pas. Suis-moi.
Aussitôt dit aussitôt fait, la Bêta se dirigea d'un pas vif vers l'edroit désigné, tout en gardant un oeil sur la solitaire, prête à la rattraper si il lui prenait l'envie de lui fausser compagnie. |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Sam 11 Fév - 16:05 | |
| Nyra était nerveuse. Elle ne voulait pas se faire prendre pas d'autres loups. Puis la voix de Yourika lui parvint. Elle demanda qui était morio et si c'était son compagnon. Nyra se tourna vers Yourika. Elle allait répondre lorsque celle dit qu'elles feraient mieux d'aller derrière le rocher, ainsi elles ne se feraient pas surprendre par aucun autre loup. Nyra en fut ravi.
Elle suivit donc Yourika derrière le rocher. La louve la surveillait. On dirait qu'elle avait peur que Nyra fuit. Nyra détestait être ainsi surveillée. Mais elle suivit Yourika sans parler. Lorsqu'elles furent derrière le rocher, Nyra se détendit immédiatement. Elle se sentait moins observée, moins prête à se faire attaquer. Tous ses muscles se détendirent et ses battements de coeurs ralentirent. Nyra observa les alentours, puis elle se rappela de la question de Yourika
«Oui. Morio est mon compagnon.»
Nyra recommença à se faire du souci pour lui. Elle ne pouvait s'en empêcher. Depuis que sa mère avait été tué par sa faute, elle avait peur de voir tout le monde partir. C'était ce qui était arrivé avec Roxanne. Nyra savait qu'elle ne devait pas s'attendre à ce que Roxanne reste longtemps, car les renards ne restent jamais ensemble, mais elle aurait quand même voulu qu'elle reste encore plus longtemps.
|

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Jeu 23 Fév - 3:23 | |
| La renarde semblait nerveuse, mais la proposition de Yourika sembla la ravir, et elle me suivit derrière le Rocher. Apparemment, les coups d'oeil suspicieux de la Bêta semblait l'énerver. La louve comprenait parfaitement cette réaction, mais elle ne faisait que son rôle après tout. Cependant, elle se fit plus discrète dans sa surveillance, se détendant et ne regardant plus la renarde avec cet air de suspicion.
Arrivée derrière le Rocher, Yourika s'aperçut que Nyra s'était détendue, paraissait moins à cran. Cela fit sourire la louve, elle n'aimait pas beaucoup l'ambiance tendue qui régnait auparavant. Yourika s'assit, et commença à lécher ses pattes avec nonchalance, tout en regardant la renarde. Nyra parcourait du regard les environs, avant de répondre à la précédente question de la Bêta:
- Oui. Morio est mon compagnon.
À ces paroles, la renarde se tendit à nouveau, reprenant son air inquiet et soucieux. Yourika de son côté, ne comprenait pas la réaction de la renarde. La renarde semblait plongée dans ses pensées, toutefois la Bêta demanda:
- Pourquoi réagis-tu comme ça? Il lui est arrivé quelque chose?
La louve n'avait pas l'intention d'embêter la renarde, elle voulait juste comprendre sa détresse et son inquiétude, ainsi que, si c'était possible, l'aider à améliorer la situation. Yourika sourit donc à Nyra, l'encourageant à répondre, tout en lui faisant comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance. Tout en parlant à la renarde, la louve était nostalgique, elle était seule, sans compagnon. Et elle devait bien avouer que la présence d'un être auquel elle pourrait faire confiance, auquel elle se confierait, qui se confierait à elle, qui se soutiendrait mutuellement, tout cela était comme un trou noir, un vide dans sa vie. |
|  | | Moon Grand(e) Copiinou d'Instinct

Messages: 1332 Date d'inscription: 01/10/2011 Age: 12 Localisation: de quoi tu te mèle ?!
 | Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Jeu 23 Fév - 12:23 | |
| ( je me geoindrait au Rp quand j'aurais le temps ^^ ) |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Jeu 23 Fév - 12:39 | |
| |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Jeu 23 Fév - 14:12 | |
| Nyra était moins nerveuse. Elle était même très détendu en ce moment. Le rocher permettais de la cacher au complet. Donc elle avait pas peur d'être vu. Yourika parla. Elle demanda pourquoi Nyra réagissait ainsi et s'il était arrivé quelque chose à Morio. Nyra sourit. Aucun loup et aucune louve ne la comprenait face à ce que Morio ressentait pour elle. Lorsqu'elle se rendait compte qu'il était trop longtemps absent, Nyra s'inquiétait comme pas possible, cela était dû à cause que sa mère était morte par sa faute. Elle avait été prise et Nyra ne l'avait plus jamais revu. Voilà pourquoi elle avait peur lorsque Morio la quittait trop longtemps. Elle avait peur qu'un humain l'ai prit et l'ai tué.
Nyra leva la tête pour regarder Yourika. Celle-ci lui souriait et semblait vraiment se soucier. Nyra sourit timidement et chassa son inquiétude. Morio devait certainement aller bien. Il n'y avait aucun problème. Morio, Morio, Morio. Nyra s'inquiétait encore! Nyra ferma les yeux, inspira et expiration plusieurs fois et profondément. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était prête à parler.
«J'ai peur. Ma mère fut prise et emmené apr un humain. Je ne l,ai jamais revu après. Je n'avais que 3 mois à ce moment là et j'avoue que depuis ça, j'ai peur pour les mêmes raison chaque fois qu'un de mes proches s'éloigne trop longtemps.»
Nyra n'était pas prête à dire entièrement la vérité sur ce jour-là, donc elle avait fait une courte description sans dire le tout. En bref, c'était pourquoi elle avait peur. En grand détail, c'était parce qu'elle avait été la cause que l'humain a prit sa mère et Nyra avait peur que ses proches se faisent prendre par un humain à cause d'elle. Elle avait été la cause de sa pire souffrance et sa seconde, fut le refus de Roxanne et sa disparition. Elle se jetait le blâme.
|

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Lun 12 Mar - 18:08 | |
| (Excuse moi pour le giga méga retard)
La renarde semblait moins nerveuse. Tant mieux, se dit Yourika, le sourire aux lèvre. Elle voulait vraiment aider Nyra, qui lui inspirait beaucoup de sympathie.
Nyra sourit en entendant les paroles de la Bêta, qui ne comprenait pas pourquoi. La renarde leva la tête vers elle, souriant avec timidité. Cela attendrit la grande louve, qui avait de plus en plus envie de faire quelque chose pour la jolie rouquine. Celle-ci ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration, cette derniëre se faisant plus lente, plus profonde. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il n'y avait plus d'inquiétude dans son regard, plus de la sérénité. La renarde dit:
«J'ai peur. Ma mère fut prise et emmené apr un humain. Je ne l,ai jamais revu après. Je n'avais que 3 mois à ce moment là et j'avoue que depuis ça, j'ai peur pour les mêmes raison chaque fois qu'un de mes proches s'éloigne trop longtemps.»
Yourika avait l'impression que Nyra ne lui avait pas tout dit, mais elle n'insista pas. D'ailleurs, la renarde semblait se rendre coupable du kidnapping de sa mère.
La louve dit:
- Tu n'as pas à avoir peur, il ne lui est sans doute rien arrivé. Si ça se trouve il avait juste plein de choses à faire et cela lui a prit plus longtemps que prévu, mais il rentrera vite!
Yourika soupira, puis, posant sa patte sur celle de Nyra, elle la rassura:
- Tu me donnes l'impression de te rendre coupable de ce qui est arrivé à ta mère. Mais je suis sûre que ce n'est pas vrai, que tu n'y est pour rien.
La Bêta retira sa patte, consciente que ce geste pouvait gêner Nyra. |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Mer 21 Mar - 9:11 | |
| Yourika prit la parole après un petit silence qui avait suivi ses paroles. Yourika dit qu'elle n'avait pas à avoir peur, que Morio n'avait probablement rien. Elle dit que si cela se trouve, Morio avait juste beaucoup de chose à faire. Cette idée était passée dans l'esprit de Nyra, mais celle-ci l'en avait tout de suite oublié, se concentrant sur sa peur qu'il soit blessé ou parti. Puis Yourika dit qu'il rentrera vite.
Nyra s'en senti un peu plus confiante et sa peur commença lentement à partir. Puis Yourika soupira et mis sa patte sur la sienne. Ce geste était comme si tout le poid du monde s'enlevait de sur ses épaules. La louve l'aidait du mieux qu'elle le pouvait et Nyra lui en fut reconnaissante. Puis Yourika gâcha ce moment sans le savoir en dirant que Nyra lui donnait l'impression de se rendre coupable de ce qui est arrivée à sa mère. En fait, c'était sa faute, mais elle ne l'avait pas dit à Yourika, là, elle n'avait plus le choix.
«C'est de ma faute. C'est parce que je jouait en poussant des cris que ma mère fut capturée. C'est parce qu'elle est venue me faire taire que l'humain l'a eu. Sans elle à mes côtés, l'humain ne m'aurait jamais attrapée, ni elle aussi. Et je serais encore auprès de ma mère en ce moment, à bénéficier de ses conseils et de son apprentissage.»
Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Nyra aurait tellement voulu écouter sa mère et ne jamais voir ce jour. Nyra vivait encore dans le dénie que ce jour était vraiment arrivé. Elle espérait toujours voir sa mère arriver et lui dire que tout allait bien. Elle espérait encore pouvoir se blottir contre son corps et se sentir pleinement en sécurité. |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Mer 4 Avr - 5:28 | |
| Nyra eut soudain l'air désemparée. Yourika craignit d'avoir fait une gaffe. Et elle fut confortée dans cette idée lorsqu'elle vit le visage de Nyra se décomposer, l'air complètement dévastée. Puis elle entendit Nyra lui avouer:
- C'est de ma faute. C'est parce que je jouait en poussant des cris que ma mère fut capturée. C'est parce qu'elle est venue me faire taire que l'humain l'a eu. Sans elle à mes côtés, l'humain ne m'aurait jamais attrapée, ni elle aussi. Et je serais encore auprès de ma mère en ce moment, à bénéficier de ses conseils et de son apprentissage.
Yourika vit, désemparée, des larmes couler sur les joues de la renarde. Nyra semblait s'en vouloir énormément. Yourika, complètement déconcertée, ne savait pas quoi faire pour la réconforter. La Bêta prit son courage à deux pattes, et s'approcha de la petite renarde. La grande louve posa sa tête sur celle de Nyra, et lui murmura, réconfortante:
- Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais aussi bouleversée. Excuse-moi de t'avoir mise dans cet état.
Yourika recula un peu, et sourit à la renarde. Puis elle lui proposa:
- Si tu veux, je peux t'aider à chercher Morio! Je suis sûre qu'on le trouvera très bientôt, et en pleine forme! |

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Jeu 5 Avr - 10:52 | |
| Nyra Yourika posa sa tête sur la sienne. Ce geste réconforta la petite renarde. Elle n'avait pas eu de geste ainsi de la part d'une louve, seulement de Morio. Cela l'aidait à se sentir mieux. Puis la louve prit la parole. Elle s'excusa de l'avoir mis dans cet état. Puis elle recula un peu et lui sourit, reprenant la parole. Cette fois-ci, elle lui proposa de chercher Morio.
Nyra aimait bien cette idée. Elle en serait vraiment ravi si elle se sentait pas plus mieux en ce moment. Nyra voulait le chercher, mais elle voulait aussi faire plus ample connaissance avec Yourika, car elle semblait très gentille avec elle. Tellement gentille que cela piquait la curiosité de Nyra à la connaître.
«D'accord. Et j'aimerais qu'on faise plus ample connaissance. Tu me semble être une louve très gentille.»
Nyra ne pouvait pas s'empêcher de dire la vérité. C'était un don naturel chez elle. Nyra se colla contre le corps chaud de la louve un moment pour la remercier et se recula. Elle lui lança son plus magnifique sourire enfantin.
|

| Sujet: Re: Visiteuse incongrue, amie probable Mar 24 Avr - 16:48 | |
| Ici aussi! Aux archives! 2 semaines sans rep! |
|  | | | | Visiteuse incongrue, amie probable | |
|