|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toundra Petit(e) Membre
Feuille de personnage Votre loup:
 | Sujet: Re: Les deux font la paire ? Mar 7 Fév - 14:49 | |
| Toundra la fixais d'un air surpris.
Stupide ? Je ne trouve pas que se soit le mot exact non en fait je dirais plutôt que le mot adéquat est "Épatante" ou "Exemplaire" ou encore "Magnifique" ou alors "Grande" et aussi "Discipliné" ...
Tound' en avais tout un répertoire, que de compliments !
... bref tout, sauf ! Stupide.
Elle lui fit un câlin
Pourquoi te sous estime-tu ?
Toundra était triste de voir Ayumih se rendre inférieure, c'était dommage de voir une louve si parfaite croire le contraire ...
|
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre
 | Sujet: Re: Les deux font la paire ? Ven 10 Fév - 4:18 | |
| - Je ne sais pas. J'ai toujours été inférieure aux autres avant. Elle rendit son câlin à Toundra, gardant toujours son magnifique sourire. - Merci pour les compliments...tu es très sympathique comme louve ! Je suis très heureuse que tu sois dans notre meute ! Ayumih était toujours sincère, elle aimait bien cette petite louve blanche. |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

Messages: 176 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 14 Localisation: Derrière toi x)
 | Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 11 Fév - 9:27 | |
| Toundra lui lécha la joue.
Merci, je sent que je vais me plaire dans cette meute
La louve regarda loin devant elle, puis fixa de nouveau Ayumih.
La dernière arrivé a l'étant est un chat mouillé !
Toundra se mit à courir aussi vite que possible pour distancé son amie. Elle avais de se défouler et de tester Ayu' en vitesse et en endurance. |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

Messages: 349 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Les deux font la paire ? Lun 13 Fév - 11:11 | |
| Ayumih fut surprise. Elle était très forte en vitesse et en endurance ! La louve prit une grande inspiration et commença à courir derrière son amie, la rattrapant quelques secondes après. Elle lui fit un clin d'oeil, et rigola. A cause du vent, elle devait hurler pour lui parler : - Je suis une louve très rapide ! Mais, je ne suis pas très forte en endurance quand même, je pense ! La louve lui sourit et regarda à nouveau devant elle, augmentant sa vitesse, elle dépassa son amie. Mais, elle ralentissait de temps en temps, ce qui permettait à Toundra de la rejoindre. Comme elle l'avait dit, elle n'était pas forte en endurance. - Bientôt arrivéeeeee !!! |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

Messages: 176 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 14 Localisation: Derrière toi x)
 | Sujet: Re: Les deux font la paire ? Lun 13 Fév - 14:50 | |
| Toundra courais toujours plus vite a chaque instant son amie la dépassais et revenais a ses côté, l'endurance Toundra en avais bien plus que le vitesse, ça c'est sur !
Ah ah je vais te battre j'e suis sur !
puis la louve accéléra et a sa grande surprise les deux louve arrivèrent en même temps
Égalité ! Tu court vite, je suis impressionner !
Elle lui souris, encore un peut essouffler ... |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Mer 15 Fév - 10:31 | |
| La louve rigola et décida de se coucher par terre, jusqu'à ce que sa respiration revienne à la normale. Elle souriait toujours, le bonheur qu'elle avait quand elle courait...c'était tout simplement magnifique ! Ayumih regarda Toundra : - Et toi, tu as une bonne endurance ! Je suis essoufflée ! Elle lui lança un joli sourire. |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Jeu 16 Fév - 8:32 | |
| Toundra était encore essouffler et souriais toujours a Ayumih. C'était une très belle course mais elle avais un peut fatiguée Tound' La louve alla boire un coup.
[color=red][Une sieste, ça te dis?[color]
Elle se coucha à côté de son amie et lui sourie en posant sa tête sur ses pattes croisés. |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Lun 20 Fév - 5:57 | |
| Une sieste ? Ce n'était pas de refus ! La louve accepta et se coucha à son tour et regarda Toundra. Elle murmura : - Ca ne fait qu'un jour qu'on se connait...je ne pensais pas lié une amitié aussi vite ! En plus, tu es comme ma meilleure amie. Tu es une des seules louves qui me comprend. Toundra, tu es une louve extraordinaire. Ayumih croisa les bras à son tour et déposa sa petite tête entre. Elle ferma les yeux. |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Mer 22 Fév - 8:46 | |
| Toundra fit surprise et prise de compliment.
Merci, mais vois-tu je ne suis pas aussi extraordinaire que ça ... Je suis une louve comme une autre ... C'est plutôt toi que je devrais remercier grâce a toi je ne suis pas seule et je me sent en sécurité !
Elle lui souris et ferma les yeux à son tour, rêvant de la rencontre avec son amie, Ayumih, maintenant couché à ses côté ... |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Jeu 23 Fév - 8:19 | |
| Les yeux toujours clos, elle murmura : - Alors, je te protégerai toujours. Je te fais le serment. Ayumih rêva à son tour de Toundra, revoyant leur course. Elle ne dormit que quelques minutes mais ce fut comme une éternité, un sourire d'enfant s'affichait pendant son sommeille. La louve se réveilla et s'étira, regardant toujours son amie endormie, elle décida d'aller chasser jusqu'à ce que cette dernière se réveille. Elle partit doucement à la recherche d'un bon gros lapin.
|
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Ven 2 Mar - 12:52 | |
| Toundra était perdu dans ces rêves son passé atroce défilais de nouveau sous ses yeux et elle ne faisais que de se remettre en question. Et puis venais le moment de sa rencontre avec Ayu' qui bouleversa complètement les choses et la fit réfléchir. Lorsqu'elle se réveilla son amie n'était plus là ... Seule, elle décida donc de se lever et de la chercher. Sans plus tarder elle la retrouva en train de manger un lapin plutôt "obèse".
Alors on ne m'attend plus pour déjeuner ?
Elle lui sourie et partie se chercher un lièvre qu'elle trouva déjà mort, surement depuis 30 minutes, pas plus. Elle retourna auprès d'Ayumih et mangea à ses côtés. |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 3 Mar - 6:55 | |
| La louve sourit en voyant son amie, elle rigola. - Ca fait plus d'une heure que j'attendais, la famine m'a emporté ! Elle continua a dévoré son lapin, ne pouvant pas le finir, elle le poussa vers Tound'. - Je n'ai plus faim...tu peux le finir si tu veux ! La louve se leva et s'étira. Elle se rapprocha d'une petite rivière pour boire un bon coup puis revint près de son amie. - Bien dormi ? |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 3 Mar - 17:42 | |
| Toundra ne pouvais refuser un présent de la part de son amies, surtout qu'elle avais encore faim. Elle mangea donc le lapin d'Ayu.
Merci, et oui j'ais plutôt bien dormit !
Elle lui sourie alla boire et regarda son amie d'un aire de dire, qu'allons-nous faire à présent.
Et bien ... On fait quoi, maintenant ?
elle s'étira et alla se tremper les pattes dans l'eau, fixant toujours son amie d'un regard doux et tendre. |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 10 Mar - 9:44 | |
| La louve regarda à nouveau Toundra : - Hum...je ne sais pas. Qu'est-ce qu'y te ferais plaisir ? Elle alla tremper ses pattes à son tour, l'eau était froide ! Ayumih fit une grimace au contact de l'eau puis rigola. Elle ne sait pourquoi, elle avait une douleur au ventre, la louve ferma les yeux. Elle avait elle aussi, un pouvoir. Elle pouvait se guérir seule. Elle ouvrit les yeux puis sourit. - Je ne sais pas comment j'ai eu ce don, mais j'arrive à soigner mes blessures... |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Dim 11 Mar - 8:54 | |
| Toundra était scotché ! Une louve qui se guérie seule, c'est du jamais vu !
... Mais ... de quoi ... que ... comment ta fait ça !?
Elle recula d'un pas épaté.
Attend mais c'est super ! Et t'arrive a soigné les autre loups aussi ?
Elle lui fit un grand sourire et et la regardais d'un oeil admiratif. |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 31 Mar - 10:13 | |
| La louve rigola et regarda Toundra, et répondit doucement : - Je ne sais pas...je n'ai jamais vraiment "testé". Tu as mal quelque part ? Si tu veux, je peux essayer de te soigner. Ayumih se rapprocha de son amie, déjà concentrée. - Je pense que j'ai eu ce don grâce à ma mère...elle pouvait se soigner seule et les autres aussi, donc je n'ai jamais vraiment connue la douleur jusqu'à maintenant. |
|
 | |
Toundra Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Sam 7 Avr - 12:53 | |
| Toundra lui fit un immense sourire.
Et bien il y a bien cette cicatrice qu'il me reste d'il y à deux contre un caribou ...
Elle se tus et la laissa faire. Attentive au moindre fait et geste de sa camarade, elle se contenta de la suivre du regard.
Et c'est possible de l'apprendre ?
Ce dont serais vraiment pratique dans la vie de tout les jours. Si Toundra avait se pouvoir elle pourrais se battre à volonté ! |
|
 | |
Ayumih Petit(e) Membre

| Sujet: Re: Les deux font la paire ? Lun 9 Avr - 9:16 | |
| Ayumih ferma les yeux et se concentra. Elle mit une patte sur la cicatrice de Toundra. Quelques secondes passèrent, et elle l'enleva. Tout avait disparu. La jeune louve sourit à son amie et répondit à sa question : - C'est un don du clan Lee. Donc, je ne pense pas que sa puisse s'apprendre par une personne qui n'est pas de notre famille. Elle avait vu dans le regard de Toundra qu'elle voulait apprendre ce don pour pouvoir se battre à volonté. Yumih rigola : - Et, ce don ne doit pas être utilisé pour pouvoir faire du mal aux personnes à volonté sans rien ressentir ! |
|
 | |
|