Instinct
Bienvenue sur Instinct cher invité!
Un monde dans lequel les loups s'affrontent, sans craintes et sans lois. Ici, seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre instinct?

*Ce forum a été construit afin d'étancher la soif de RP des membres, mais aussi pour vivre des aventures pas comme les autres.*

Instinct... Un monde où tout peut arriver. Seul les plus forts peuvent survivre. Serez-vous capable de suivre votre.. Instinct?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Carried Away ~ PV: Helka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styl
Shaya Folle toute Lapinouu !

Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Carried Away ~ PV: Helka   Sam 21 Jan - 16:43

Je marcha dans les pâturages sans vraiment y prendre plaisir . L'Odeur des humains étaient si forte ...
Et dégoûtante a la fois . Je soupira , l'odeur du gibier humain était assez alléchante , mais ...Même a sa
leurs animaux ont leur odeur et leur sang sont moins pure que celle du gibiers dans la forêt . Je marcha
lentement et de ce pas jusqu'à m'arrêter . Je sentit une odeur de louve . Je renifla l'air avec vigilance pour
ne pas tomber sur des humains ou leurs animaux sauvages et tueurs . Je continua ma recherche et en
tournant je fonça dans une louve blanche . Perdu je recula instinctivement et grondant dans un grondement sourd .
Revenir en haut Aller en bas
http://starless-wolves.naturalforum.net
Helka
Petit(e) Membre

Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Carried Away ~ PV: Helka   Sam 21 Jan - 17:16

Je venais de traverser discrètement le terrain des Bipèdes, le camp des Indiens, la Route, et était finalment arrivée dans les pâturages.
Au loin, dans la grande prairie à l'herbe verdoyante et grasse, je voyais des vaches, énormes mammifères mastiquateurs de verdure.
Je souris et réprimais un gloussement de rire.
Je ne me sentais pas capable d'abattre
une bête comme cela, toute seule aujourd'hui. Ho, un autre jour, je l'aurais sûrement fait, mais là, je ne me sentais pas en pleine forme, et préférait ne pas risquer ma vie et ma santé pour une proie que je pourrais sans doute pas manger seule, à moins de rester ici pendant quatre jours au moins.
Je me résignais donc, lorsqu'une odeur, celle d'un solitaire, me parvint. Je me retournais, et me retournais nez à nez avec un beau mâle. Celui-ci me fonça dessus en se retournant, avant de reculer en grognant.
Je souris intérieurement, et me mettais moi-même en position d'attaque, avant de dire d'une voix douce, mais empreinte d'une teinte menaçante parfaitement perceptible:

- Bonjour. Je m'appelle Helka, Tueuse de la Meute du Sud. Ravie de faire votre connaissance. Mais pourriez-vous s'il vous plaît vous détendre et arrêter de gronder ainsi, c'est assez déconcertant, et je n'ai aucune envie de me battre.

Je le fixais dans les yeux, de magnifiques yeux d'un vert surprenant qui me fascinait littéralement. J'étais d'humeur taquine, et n'hésiterais pas à jouer avec lui comme un chat avec une souris. Je me détendais moi-même, m'asseyais en souriant. J'agitais la queue avec délicatesse, tout en continuant à fixer le loup roux et gris. J'attendais de voir si il soutiendrait mon regard ou détournerait les yeux.
Styl

Localisation: Mmm. Réellement ? Tu veux savoir ou j'habites ? Bah c'est vrai qu'un voyeur pourrait s'arrêter à ma fenêtre... HA ! C'est toi ! Bah vénère moi et j'tle dirais 8D

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Carried Away ~ PV: Helka   Sam 21 Jan - 18:19

Je regarda confus une louve . Ah c'était donc elle que j'avait flairer !
Je secoua mon pelage etplanta mon regard Émeraude dans celui de
la louve du Sud . Elle prétendait être Helka une Assassine du Sud .
Aussi surprenant , j'arrêta de gronder et me concentra sur le regard
de cette louve mystérieuse . Je répondit , courtois , tel que je suis :

- Veuillez-m'excusez Demoiselle Helka ! C'était une
réaction Instinctive de ma part . Pour ma part je suis Allias . Solitaire
Courtois du Territoire de la Cascade ... Qu'est-ce qui vous amène ici Mademoiselle ?

Je regardais la louve la détaillant .
http://starless-wolves.naturalforum.net
Helka
Petit(e) Membre

Localisation: Ceux qui l'ont su ne sont plus là pour en parler...

Feuille de personnage
Votre loup:

MessageSujet: Re: Carried Away ~ PV: Helka   Dim 22 Jan - 4:47

Le loup arrêta de gronder et soutint mon regard, je souris intérieurement.
Il se présenta avec élégance et courtoisie:

- Veuillez-m'excusez Demoiselle Helka ! C'était une
réaction Instinctive de ma part . Pour ma part je suis Allias . Solitaire
Courtois du Territoire de la Cascade ... Qu'est-ce qui vous amène ici Mademoiselle ?

Bien sûr, il avait eu une réaction tout à fait normale, que je comprenais parfaitement. Ainsi,il se nommait Allias et était Solitaire. Je gravais son image et son prénom dans mon esprit, pour ne pas l'oublier. Il me fixait, m'observais sous toutes les coutures sans pour autant bouger ou ciller.
Je répondis à sa question, aimable et calme:

- Je viens de traverser le village, le camp et la route, et j'avais un peu faim. Mais arrivée ici, je me,sis résignée, une vache, c'est beaucoup tros gros pour que je la mange toute seule. Bien sûr, je peux en attraper une et la tuer, mais pas la manger, ho que non, je finirait par exploser.

Évidemment, je n'allais pas lui dire que je me sentais un oeunfaible et que c'était pour cela que je n'avais pas fais un carnage, je ne voulait pas lui laisser penser que j'étais faible. Je demandais à Allias:

- Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?

Je le détaillais du regard à mon tour.

Carried Away ~ PV: Helka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1